Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais

Dimanche 24 Mars 2013 11:57

belle victoire des pongistes bigoudins 14-6 contre pluguffan ils sont plus homogènes que nous !! on résiste jusqu'à 4 partout et puis ils déroulent jusqu'à 11 a 5 ! 6 4 EN A et 8 2 EN B pour eux. On a joué a pouldreuzic super casse croute comme tjrs et match dans un super esprit ! tres bonne soirée !!!

Dimanche 03 Février 2013 11:19

Victoire de pluguffan contre fouesnant !! merci a greg laloue car son absence en N2 a obligé mickael bailleux a jouer en R3 aujourd'hui! on mene 10 4 ET FOUESNANT REVIENT A 10 9 !!! franck gagne son dernier match apres avoir perdu le premier set contre un ptit jeune crispé par l' enjeu!!!

Mardi 22 Janvier 2013 19:17

salut nominoe! c'etait quoi votre compo d'equipe!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 03:21

victoire de pluguffan 13/7 contre une tres sympathique equipe de douarnenez!!!!
avec un gilles boucher des grands jours!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Janvier 2013 13:34

salut tony , meilleurs voeux a toi et tous les forumeurs!!

Dimanche 16 Décembre 2012 02:22

Défaite logique contre l'huelgoat pas au complet , on a joué encore a 4 et demi!!! si on etait au complet ,je pense que l'on passe mais le coeur n'y est plus!
retour de lenaig a la compet!!

Vendredi 07 Décembre 2012 18:23

tu lis entre les lignes!!!!!!!!! pong54000

Vendredi 07 Décembre 2012 00:01

tu te tritures la tete l'indien!! si vous aviez joue le jeu des le debut de la phase tu ne serais pas a faire des calculs pour savoir qui va descendre ou pas!! surtout que tes collegues m'on dit que vous seriez encore plus renforcé au prochain match! au lieu de faire des tableaux savants, dit que vous serez a bloc pour gagner votre dernier match ! mais je peux soulager ton stress donne moi ton numero et je t"enverrais un sms lrsque huelguat aura 11

Jeudi 22 Novembre 2012 18:37

je ne donnerais pas mon avis mais je n'en penses pas moins!!!!

Jeudi 22 Novembre 2012 18:27

ca castagne ici!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Novembre 2012 22:46

merci,bon rétablissement a toi aussi loic m'a dit que tu etais blesse aussi et j'esperes que pour aymeric cela s'arrangeras! c'etait vraiment la soirée des blessés!!!!!

Lundi 19 Novembre 2012 22:21

le sort s"acharne sur nous !! j'ai chute ds les separation dans mon match contre loic becam mon genou gauche a plié entorse plus peut etre ligaments croisés touchés !!! décidement une phase de merde pour nous, nous ne pourrons pas encore defendre nos chances au prochain match!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 09:26

Victoire de pluguffan!!!! on le l'attendais plus !!! 12/8 a la maison ,cela ne servira peut etre a rien mais ca fait plaisir !!!!!!! retour de joel castrec qui a enfin eu son certif!

Dimanche 14 Octobre 2012 20:50

le folgoet et huelgoat sans probleme!
ploneour devrait passer!
guilers pluguffan 15/5 ! nous ne serons pas au complet normalement!

Dimanche 07 Octobre 2012 10:58

On prend une trique 17/3 contre lesneven!
trois absents chez nous !! donc on joue a 5 avec un gars de la d3 qui s'est bien defendu!
la seule satisfaction personnelle de la soirée c'est d'avoir ete 4 fois aux avantages sur les 2 extra-terrestes de la A (dixit the wall)!!.

Lundi 01 Octobre 2012 21:35

mes pronos:

al pluguffan / le folgoet lesneven: 7/13 on va essayer de se battre avec les moyens du bord mais la logique devrait etre respectée!
loperet/ ploneour lanvern : 11/9 pas un déplacement facile pour les bigoudins !
landivisiau 3 / huelgoat : 5/15 si l'huelgoat joue a chaque match au complet je ne vois pas la montée leur echappée avec le folgoet( apres dans quel ordre!)
al guilers/guipavas3: 10/10 la je ne peux que faire confiance a the wall car je connais pas l'équipe de quipavas!

Dimanche 30 Septembre 2012 01:44

MACH NUL entre ploneour et pluguffan 1 absent de chaque cote biglietti pour plon et jo castrec pour nous
on mene 10 a 7 mais on arrive pas a conclure!!!

Mardi 11 Septembre 2012 09:16

bientot le 1er match de la poule de pr :

le folgoet recoit guilers : avantage a le folgoet
ploneourn recoit pluguffan : un match nul serait bien pour nous
huelgoat recoit loperet2 : huelgoat en favori logique
guipavas3 recoit landivisiau3 : impossible de faire un prono !

a vos pronos

Samedi 30 Juin 2012 20:01

Oula , nous ne sommes pas favori du tout!!!! bertrand ne pourra pas faire tous les matchs!

Vendredi 29 Juin 2012 00:04

et bien tu vois qu'il fallait etre optimiste!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu