Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etpuisnon

Messages de etpuisnon

Dimanche 24 Mai 2015 12:21

Je suis aussi écoeuré ,c'est vraimant des bons à rien ,qui ne sont là que pour leur pomme ...
Quand vont-ils s'intéresser vraiment aux jeunes joueurs ,les aider à progresser ,en s'entraînant comme des pros ,et pas comme des touristes ...
Quel gachis !!Je suis révolté ...

Lundi 06 Octobre 2014 17:51

Sauf si le joueur en question savait déja qu'il n'était pas sur la feuille de match ??
Encore une fois ,mettons nous à la place des joueurs ,il en faut un sacré peps pour se remotiver ,en sachant que les coatchs les laissent tomber ...

Lundi 06 Octobre 2014 09:54

cet article est absolument dégueulasse ...
Je comprends mieux la contre-performance des joueurs !Avec un encadrement qui se fout d'eux , aucun soutien dans la difficulté ;bravo les coatchs ,ça c'est de la psychologie .!!
Qu'est ce qu'il en sait le "fabuleux" coatch chinois du travail que fait un Mattenet ,un Gauzy ,ou un Ouaiche ?il ne les connait pas ,et ne fait rien pour .Quelle tristesse pour ce magnifique sport .
Je pense que c'est le seul sport où les joueurs ne sont pas soutenus par leur Fédé.
C'est facile de ne tirer que sur les joueurs ,peut-être serait-il bien de se remettre en question ,de temps en temps ...

Jeudi 24 Mai 2012 22:50

Et rappelons aussi que Gauzy revient de blessure ,1 mois sans jouer tout de même,c'est fort ...

Dimanche 08 Avril 2012 10:09

Cède chambre hôtel du 11 au 15 avril pour 4 personnes,(Novotel ,proche salle)
prix 150 euros.
tel:0603367237
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etpuisnon

Résolu