Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WolfHeart*

Messages de WolfHeart*

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 15 Septembre 2015 09:48

Bonjour,

Je vends un H8 mid hard 2.15 Noir. Testé pendant 2h, état comme neuf, il a été collé à la blanche de chez Butterfly (pas ou peu de dépôts). Mesures : 15.1 cm de large et 15.8 cm de long.

Prix : 20€ fdpi

MP si interessé,

Codrialement,

Wolf*

Jeudi 10 Septembre 2015 11:28

Pour trouver les plaques jumelles, ne serait il pas possible de se renseigner sur les usines de fabrication (une même chaîne sortant les mêmes plaques mais estampillées différemment)? Il ne doit pas y en avoir des dizaines...

Lundi 31 Août 2015 13:25

Citation de bison parlant :
Citation de roblerob :

J'ai actuellement un autre exemplaire de carara deep version limba extérieur. Le pli central est plu fin que celui de bison ce qui donne un bois encore plus proche du maze mais qui reste à mon avis plus dynamique que le maze.

J'en dirai peut être plus quand je l'aurai testé à fond car pour le moment j'ai juste tappe la balle deux trois fois avec

Tu veux dire un autre exemplaire e Carara High version limba extérieur (car normalement koto en extérieur). Le Deep a le carbon en 3e plis comme un Innerforce et a de toute façon du limba en plis extérieur.

J'ai également un Carrara High version limba à la maison. Je te rejoins dans le fait qu'il ressemble beaucoup au Maze mais je le trouve un peu plus puissant, plus rigide. Le poids est plus en tête de raquette également. Très agréable à jouer, bien que je ne l'utilise plus car je suis passé sur des mousses plus dures et il est devenu trop rigide pour moi. Je suis sur des 7 plis tout bois maintenant.

PS : il est a vendre, si intéressé MP moi pour ne pas polluer inutilement ici.

Jeudi 27 Août 2015 20:01

Citation de nicopong1 :
Je ne sais pas, j'utilise la RONT 7415 que tu trouves chez Mr Bricolage... Mais à priori, ça doit correspondre à celle qui est la plus fluide (ton 2ème lien).

Merci pour l'info. Je vais tester ça vite fait avant la saison.

Jeudi 27 Août 2015 17:11

Citation de jack69 :
ou simplement acheter du booster ...

Oui mais bon, j'ai la paraffine a portée de main et pour qques cents ...

Jeudi 27 Août 2015 15:29

Citation de nicopong1 :
Émoticône
Avec de l'huile de vaseline ça marche assez bien, suivant le nombre de couches que tu vas lui mettre, tu peux même largement dépasser le dynamisme du neo, il faut appliquer l'huile au pinceau par fine couche et laisser sécher chaque couche, avec 3 couches tu devrais obtenir l'effet escompté. Quand ta mousse a complètement absorbé l'huile et que c'est sec, tu colle ta plaque comme tu le fais habituellement, le boost tiendra facile 2 mois, après 2 mois, tu devras peut être remettre une couche...

Bon d'après ce que je vois sur le net, huile de vaseline = paraffine liquide. Il existe 2 types : classique ou légère. Laquelle utilise-tu?

voir : http://www.interchimie.fr/data/catalog/FT/FT_HuileEpaisse_FT11.pdf et http://www.interchimie.fr/data/catalog/FT/FT_HuileFluide_FT.pdf

Jeudi 27 Août 2015 10:38

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir si un H3 classique peut être boosté avec de la simple huile de paraffine combien de temps ça tient, si ça colle sur le bois et si cela lui donne a peu près le même rendu qu'un h3 neo commerciale? En gros, je joue avec un H3 neo commerciale mousse orange et je serais intéressé d'obtenir un petit gain d'adhérence mais en gardant le "dynamisme" du neo.

Mardi 25 Août 2015 11:00

Up - nouveau prix : 60€

Mardi 25 Août 2015 10:59

up - baisse de prix

1 - Offensive classique STIGA (manche Master non WRB), 90g, Très bon état général: 20€ fdpi
2 - Gatien Vision Soft Carbon CORNILLEAU, Très bon état général, 91g : 45€ fdpi
3 - K5 JOOLA, Très bon état général, 77g : 25€ fdpi
4 - Hinotec off CORNILLEAU, 86g, bon état des parties revêtement, le contour a été abîmé par une bande de protection: 15€ fdpi
5 - Hinotec off CORNILLEAU, 81g, Très bon état général : 20€ fdpi

Mercredi 15 Juillet 2015 09:51

Bonjour,

Je vends un Maze off manche concave en très bon état, poids +/- 87g - 88 g pour 70€ fdpi.

Photos disponibles par mail et payement PayPal (version familiale) accepté. Mp si intéressé svp.

Bien à vous,

Wolf*

Mardi 07 Juillet 2015 09:36

Bonjour,

Je fais table rase sur mon stock maintenant que j'ai ciblé mon matos pour la saison suivante.

Je propose donc les bois suivants, ils sont tous en manche concave :

1 - Offensive classique STIGA (manche Master non WRB), 90g, Très bon état général: 25€ fdpi
2 - Gatien Vision Soft Carbon CORNILLEAU, Très bon état général, 91g : 55€ fdpi
3 - K5 JOOLA, Très bon état général, 77g : 33€ fdpi
4 - Hinotec off CORNILLEAU, 86g, bon état des parties revêtement, le contour a été abîmé par une bande de protection: 18€ fdpi
5 - Hinotec off CORNILLEAU, 81g, Très bon état général : 25€ fdpi

Je dispose des photos pour les intéressés, j'accepte PayPal mais uniquement en mode "familial".

Contactez moi par MP, je tiendrai le post à jour en fonction des ventes, merci.

Wolf*

Lundi 13 Octobre 2014 11:04

Bonjour,

Je propose a la vente :

Un maze off en parfait état 85€ fdpi
Un Gatien carbone soft vision bonne état 65€ fdpi
Un epox off parfait état 30€ fdpi
Un Carara hight special (copie MANUFAKTUR du Maze off) bon état 55€ fdpi

Desto f2 rouge 2mm coupé sur maze off
servi 3 semaines +/- 10h. 13€ fdpi
Desto f2 noir 1,8mmcoupé sur maze off
servi 3 semaines +/- 10h. 13€ fdpi

MP si intéressé.

Cdlt

Wolf*
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 11:04 par WolfHeart*

Lundi 14 Juillet 2014 11:54

Bonjour,

Je vide mon grenier, j'ai à vendre :

- Donic Epox Offensiv (Etat neuf, 30€ fdpi)
- Cornilleau Gation Vision Soft Carbon (neuf mais un petit coup sur la tranche, 59€ fdpi)
- Ma Lin Carbon (bon etat sauf un coup sur la tranche, 35€ fdpi)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si qque chose vous intéresse, j'ai des photos à disposition.

Jeudi 03 Juillet 2014 10:44

J'ai trouvé, Merci.

Lundi 30 Juin 2014 19:23

Merci pour vos avis,

Je pense en effet que le 80 serait bien dans mon revers,
mais je pense aussi que je vais essayé de trouver un co équipier qui jouerait avec le 05 pour le tester dans le CD. Je pense que c'est le seul moyen que je me fasse une idée précise de la bête. Je reviendrai vers vous pour dire ce que j'en aurai pensé.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WolfHeart*

Résolu