Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Messages de Babacool - Page 9

Mardi 07 Décembre 2010 14:06

Le match de gauzy contre yoshida.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 14:07 par Babacool

Dimanche 14 Novembre 2010 10:16

Citation de TP-LINK :

Moi je pense au jeune Niwa qui a 14-15ans.

C'est vrai qu'il est fort, à voir ensuite si il confirmera en sénior.

Sinon un nouveau match de notre japonais, en quarts face à Ovtcharov

Match sérré malgré le score final assez sévère, Ovtcharov qui à chaque fin set a su gagner les points important.

Samedi 13 Novembre 2010 23:23

Le japonais qui est sur cette vidéo a 21ans, soit au moins 4ans de plus que les joueurs que j'ai cité,d'ici la ils ont largement le temps d'avancer.

Mais c'est clair qu'il y a du retard par rapport au nations asiatiques!Cependant rien ne dit que l'un d'eux même si pour l'instant il sont moins fort, ne pourrais pas ensuite rivaliser avec les meilleur (à titre d'exemple Ovtcharov qui lui aussi plus jeune devait être moins fort que certains joueurs chinois du même age, cela ne l'a pas empêché de battre en senior Zang Jike et Xu xin)

Samedi 13 Novembre 2010 23:05

Simon gauzy,les frères Robinot,romain Lorentz,tristan Flore et d'autres qui ont tous un bon niveau aujourd'hui pour leur age, certes moins bon que les jeunes japonais ou chinois pour l'instant mais qui peut être atteindront le haut niveau!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 23:07 par Babacool

Mardi 09 Novembre 2010 16:22

Citation de perfdelammor :

Entièrement d'accord, Schlager gagne grâce à ses services et son mental. Souvent lorsqu'il servait il prenait tout de suite l'ascendant. Mais dans le jeu je trouve que Adrien est supérieur.

Sans oublier son sens tactique (ce qui manque un peu à mattenet sur certain moment...mais il a encore largement le temps de s'améliorer) et son toucher de balle! C'est pas pour rien qu'il a été champion du monde et qu'il garde encore aujourd'hui un excellent niveau!

Autre problème de Mattenet, il se déconcentre assez facilement et à des gros passage à vide (il prend 11-2 dans le premier et derniers set).C'est dommage esperons qu'il arrive à corriger ça avec le temps, car personnellement je pense qu'il peut aller haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 16:24 par Babacool

Lundi 08 Novembre 2010 22:46

3.40 Émoticône

Sinon je trouve que mattenet fait vraiment de mauvais choix tactiques(notamment lorsqu'il recule volontairement)!c'est vraiment dommage avec le potentiel technique qu'il a il pourrait plus qu'inquiéter les meilleurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 22:48 par Babacool

Mercredi 26 Mai 2010 15:22

Citation de leviok :
Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Du beau jeu en tout cas.

C'est façon de ce mouvoir surtout,sa position...enfin bref ce n'est qu'un avis personnel.Mais oui joli match sinon.

Lundi 24 Mai 2010 22:58

Parfois certain ce plaignent que tel joueur/joueuse n'est pas beau à regarder jouer (ex: Lebesson, Amelie Solja...), certain sont plus justifié que d'autre mais je trouve vraiment que ce joueur n'est pas agréable à regarder jouer (j'en rigole presque^^).

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:59 par Babacool

Mercredi 19 Mai 2010 11:40

Un autre match entre les deux hommes (décidement ils s'aiment bien ces deux là^^) que je trouve encore plus sympathique.

Lundi 10 Mai 2010 22:33

ps : désolé pour la faute d'orthographe :\
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 22:33 par Babacool

Dimanche 03 Janvier 2010 19:01

Je te trouve un peu dur, ces partenaires étaient juste à cotée et sa victoire offre le titre à l'équipe.Et a la fin de la rencontre ils vont serrer la main des joueur de l'autre équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 19:02 par Babacool

Jeudi 31 Décembre 2009 11:39

Voila la vidéo du "garage" ou comment ridiculiser un crabe Émoticône (qui ce défend pas si mal)
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Résolu