Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Messages de Babacool - Page 5

Dimanche 11 Novembre 2012 12:38

Muramatsu qui remporte un pro tour en moins de 21ans...à 16ans, pas mal !

Samedi 10 Novembre 2012 22:44

J'aime bien le dernier point de Wang Hao, du genre "bon allez zou finit de jouer à la baballe j'ai des choses à faire moi " Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 22:46 par Babacool

Samedi 27 Octobre 2012 16:39

Non ce n'est pas vraiment de l'exhibitions, les joueurs se donne comme en match, certes pas avec la pression d'une grande compétition mais quand même!

Vendredi 26 Octobre 2012 18:52

C'est vrai qu'on ne peut plus réellement parler de joueurs "allround" maintenant, mais il y a quand même quelques joueurs qui s'en rapproche, par leur capacité à varier et à contrôler la balle,à jouer tantôt en attaque tantôt en défense, en europe pour moi il y a surtout Maze et Adrien mattenet, en asie Mizutani!
Je serais même tenté de mettre Xu Xin dans le lot, car il se retrouve fréquemment éloigné de la table, et il varie beaucoup ses coups, poussettes coupés longue, bloc dévié, parfois même des coupes de défense en coup droit quand il est débordé, et quand il le faut il est aussi capable d'attaquer très vite ou très fort en envoyant des zinc dont seul les chinois ont le secret.

Vendredi 26 Octobre 2012 18:42

Tu as du faire une fausse manip en postant le lien de la vidéo Capoblanco, car chez moi ça ne marche pas

Vendredi 26 Octobre 2012 15:19

Merci encore pour tes vidéos alexis Émoticône
Aurait tu filmé également les matchs de Benjamin Brossier contre Legout et Chen Jian?

Mercredi 10 Octobre 2012 13:55

Haha très sympa cette vidéo =)

Samedi 06 Octobre 2012 14:02

Je trouve que le match de Robinot donne vraiment un aperçu de son potentiel, quand il grandira un peu et gagnera en puissance, ça risque de donner un excellent joueur!

Et merci loseyourselfdu92 pour ces vidéos superbement réalisé, c'est aussi très sympa d'entendre le coaching des joueur entre les sets.

Vendredi 05 Octobre 2012 16:27

On voit que Franziska c'est beaucoup inspiré de la technique de boll, surtout en coup droit!

Jeudi 19 Juillet 2012 18:32

Merci bcp sensei-kimono Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 13:26

Je serais curieux de savoir ce que cela donnerais contre nos juniors, j'espère qu'il y aura une confrontations au prochain championnats du monde.
Il faut quand même noter que sur cette compète les deux meilleurs japonais (niwa top 20 mondial et yoshimura champion du Japon tout de même) n'ont apparemment pas joué, tout comme les deux meilleurs chinois (Song et Lin).

Jeudi 19 Juillet 2012 13:23

Quelqu'un qui comprend pas trop mal l'anglais aurais l’amabilité de nous retranscrire pour nous les monolingue les moments intéressant de cette interview? Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 15:37

Oui enfin chez socs, il y a réellement exagération, c'est un peu comme Lin guaoyan (pas sur de l'orthographe) chez les garçons,elle ne cri pas, elle hurle, quasi systématiquement,et même sur certaines balles gratté (on peut le voir dans la vidéo contre la Russe).
Je trouve ça aussi trop la concernant.

Dimanche 15 Juillet 2012 05:42

Ah oui effectivement j'avais mal lu! bonne chance à eux pour la suite, en esperant une confrontation avec la France, ce serait intéressant Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 18:11

Beau match de Mutti, j'aime bien son style de jeu, dommage que l'Italie ce soit fait éliminé dès la phase des groupes!

Mercredi 04 Juillet 2012 14:04

Émoticône j'ai cru comprendre que c'était un forum de ping ici, j'ai du rêver.

Dimanche 17 Juin 2012 14:49

C'est intéressant de voir comment Lebesson a muselé Ryu en service-remise, le coréens est pourtant très costaud dans ce domaine!C'est le meilleur français dans ce domaine pour moi.

Vendredi 18 Mai 2012 16:59

Djokovic l'enlève regulièrement lors de ces grosses victoires...après je suis d'accord que gagné l'US Open ou Wimbledon n'a rien à voir avec un 8éme de final des france en ping....à noté quand même que gauzy n'a que 17ans, qu'il baigne dans la pression du haut niveau depuis pas mal de temps déjà, il montre déjà beaucoup de maturité et de sang froid (notamment pendant sont match contre Mattenet), moi ça ne me choque pas qu'il se lache à la fin, surtout qu'il venait de manquer deux balles de match, à la belle, dans un match très dur psychologiquement.

Vendredi 18 Mai 2012 16:38

Les joueurs de tennis font pire, maillot enlevé, jeté au public,cri,raquettes cassés, point serré et regard noir vers l'adversaire...pourtant les tennismans ont la réputation d'être plutôt fait play, voir "gentleman".
Pourquoi des attitudes moins pire, sont qualifié de "déplacé" lorsque cela vient d'un pongiste.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 16:42 par Babacool

Jeudi 17 Mai 2012 16:33

Tout les résultats sont ici
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Résolu