Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Messages de Babacool - Page 2

Jeudi 05 Mars 2015 01:34

Voici la finale en replay

Le point "litigieux" commence à 1h02

J'étais sceptique quand je l'ai vu en direct, mais elle touche bien!La balle change clairement de trajectoire, en touchant le bout du bout de la table, pas malheureux sur ce coup Adrien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 01:34 par Babacool

Mardi 20 Janvier 2015 17:48

Citation de Beppo :
c'est Boll, le meilleur performer Clin d'oeil

à aujourd'hui:
Boll : 11-1
Gauzy: 11-3 (je ne compte pas sa défaite 0-11 * 3 par wo)
Gionis : 12-4

en cliquant sur le nom du joueur, on a le détail : bundesliga

Dommage^^, mais 2ème c'est pas moche non plus pour sa 2ème saison en bundesliga Émoticône .
Plus le temps passe et plus son jeu devient solide je trouve, il y a beaucoup moins de fautes bêtes, ses coups son plus durs, son physique est plus affûté.
Et encore, il y a une belle marge de progression sur certains points (remise, puissance...).

Mardi 20 Janvier 2015 16:40

Joli niveau de Gauzy, il cartonne cette saison en bundesliga.
Il est toujours meilleur performeur?

Vendredi 24 Octobre 2014 21:02

A 1m45 il aurait put se faire très mal, mais entre Gionis qui foire son coup droit et la balle qui vient achever Adrien à terre, j'ai bien ri Émoticône

Mardi 21 Octobre 2014 13:52

Le match de Gauzy contre Gionis, en moins bonne qualité.

Mardi 21 Octobre 2014 00:26

Joli best of de Alexandre Cassin aux top 10 junior 2014.

Lundi 20 Octobre 2014 23:13

Boll qui se prend 3-0 par un ptit jeune, c'est pas tout les jours que ça arrive, quel match et quel perf de Hugo Calderano!

Lundi 13 Octobre 2014 13:33

Ouai...facile à dire.
C'est Baum en face, pas un joueur lambda.

Samedi 04 Octobre 2014 11:20

L'article m'a l'air super exagéré, "pas travailleur" quand je vois des interview des joueurs français comme Gauzy, j'ai franchement du mal à y croire.

Mercredi 01 Octobre 2014 17:41

Ba ouais, personne le conteste, la fédé non plus.
Mattenet aussi ne faisait pas partit du cercle fédéral et a été intégré dès qu'il a commencé à faire des résultats.

Mercredi 01 Octobre 2014 17:21

Ouais enfin bon, Ouaiche n'avais pas des résultats qui méritaient une sélection en équipe de France, depuis qu'il fait des bons résultats il est sélectionné, c'est même lui qui a le plus joué (6 matchs) dans ces championnats d'Europe.
Petiot a été champion de France junior, il a immédiatement fait les cej, et n'a pas confirmé ensuite, jusqu’à récemment ou il commence à perfer régulièrement.
Je vois rien de scandaleux là dedans.

Et faut pas oublier que c'est l'insep qui finance les sorties des joueurs, et c'est elle aussi qui a financé leur formations, je comprend qu'il ne soit pas super enjoué à payer les pro tours de ceux qui en sont partis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 17:23 par Babacool

Vendredi 26 Septembre 2014 17:28

Alors la, je crois que j'ai rarement une aussi belle démonstration de l'adage "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"

Merci phil Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 17:30 par Babacool

Mercredi 24 Septembre 2014 15:18

Pro ou pas, ça ne doit pas être facile d'éliminer des réflexes pris depuis tout jeune, puis bon, il a pris 190 place en 1 ans, ya pas tellement de raison d’arrêter, surtout que ces défenses coupé restent assez ponctuelles, il en fait pas 20 par match.

Mercredi 17 Septembre 2014 22:22

Non mais clairement, dans les différences perçues y a un effet psychologique important.(y'aurais de quoi faire une joli étude sur l'importance beaucoup trop grande que donne le pongiste à son matériel, mais je m'égare)

Je ne nie pas les différences, il y en a vu les avis, mais de la à rentrer dans la psychose inverse, surtout que c'est loin d'être la catastrophe annoncé.Plusieurs y trouvent du positif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 22:25 par Babacool

Mercredi 17 Septembre 2014 22:06

Non mais philjolly, dès que quelqu'un ne voit pas beaucoup de différences avec ces balles tu rentre dans le déni ou t'essaye de lui faire comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle (le coup avec Varispin était pas mal, c'est sur qu'en tant que défenseur numéroté il connait pas trop la rotation).

Étrangement dès qu'il y a test à l'aveugle, les différences perçues sont tout d'un coup beaucoup moins significatives.

J'ai vu pas mal de vidéos des derniers open avec la balle plastique, si on me l'avais pas dit je l'aurais jamais deviné tout seul.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 22:16 par Babacool

Mercredi 17 Septembre 2014 20:45

Oui, on a compris que tu ne supportais pas ces balles...
Soit tu tombe à chaque fois sur le pire lots de balles, soit tu as un préjugé tellement négatif que tu t'en convainc d'avance (je pencherais plutôt pour cette solution).Dès que quelqu'un émet un avis non négatif tu tente de le convaincre du contraire.

Je suis certain qu'en test à l'aveugle, tu ne verrais pas de telles différences.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 20:50 par Babacool

Dimanche 14 Septembre 2014 23:56

Clair, il joue un peu comme un chinois je trouve, gros coup droit, gros physique.

Vendredi 12 Septembre 2014 13:00

Mmmmh tu t'emballe un peu je pense, déjà top 20 c'est énorme.
Pour ce qui est de ça tendance à reculer, je pense que tout simplement c'est comme ça qu'il prend son pied à jouer, et c'est surement un joueur qui a justement besoin d'avoir un plaisir important à jouer pour garder la motivation pour s’entraîner, et pour les sacrifices qu'implique le sport de haut niveau.

Lundi 01 Septembre 2014 23:07

(c'est de l'humour je crois lecridupongiste)

Mardi 26 Août 2014 16:03

Puis bon faut pas oublier que ça ne fait pas si longtemps qu'il est "sous le feu des projecteurs" et qu'il affronte en plus Samsonov, un des meilleurs joueurs européens qu'il y ai eu, avec un palmarès et une expérience long comme le bras, chez lui devant son public.
Ya de quoi perdre ses moyens.
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Résolu