Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 37

Jeudi 03 Décembre 2009 17:24

@ jamaiquedu25: ah, sorry alors, j'ai confondu ^^

@ Poulet27: Bennn moi je préfère jouer le Vendredi soir, après comme je te dit, faut appeler Nico et lui il verra avec nous.

Jeudi 03 Décembre 2009 12:20

Bennn contre vous, on fait 6 points il me semble, contre eux, on en met 1, avec de la chance ^^

Ils sont vraiment impressionnants!!!

Faudra être solide en A si vous voulez accrocher, Robert Maire est monstrueux et leur gaucher aussi, Loic Becquart il me semble. Le 3° est plus accessible.

En B ils sont pas constants, capables du meilleur comme du pire.

Sur l'ensemble j'ai été plus impressionné par Ornans, que par vous, mais ça veut rien dire en définitive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 12:34 par trevelyan

Jeudi 03 Décembre 2009 11:55

C'est ça ^^

Mais on avait pas la meilleure équipe.

Cette saison là on avait une féminine qui sortait de l'INSEP, elle alignait tout le monde, mais elle était pas disponible pour ce match et moi je m'étais cassé le pied ^^

Enfin bref, victoire méritée :p

Jeudi 03 Décembre 2009 10:56

@ Jean-mi25: C'était déjà 2 perfs sympa, mais cette saison j'aligne des 65, c'est mieux pour les points :p

@ Poulet27: Pour le Vendredi soir ça pourrait le faire, faut voir avec Nicolas notre capitaine. C'est chez vous en + ^^

Sinon, à part Ornans qui est vraiment au dessus de tout le monde et qui nous mettent 19/1 on s'est pas mal débrouillé, en marquant à chaque fois 6 ou 7 points, contre Roche, Torpes et Dole. On a couillé contre Chalezeule :/

Enfin bref, c'est sympa quand il y a de l'enjeu la dernière journée :p

Jeudi 03 Décembre 2009 10:50

Citation de le grain :

salut trevelyan

soit le bienvenue sur le forum super un n°8 de plus ça change des n°17.si tu as fait 2 perfs contre pelousey t'a surement battu le grand n°8 de pelousey Émoticône tellement facile à battre .dit combien de temps tu as joué à avanne on vous a joué en finale par équipes régionale en 2007 je crois !!! victoire de vercia 11/09 ?

En effet, on a perdu 11 à 9 contre vous.

Moi j'avais pas joué je m'étais cassé le pied, mais j'étais là pour voir :p

A Mouchard il me semble.

Mercredi 02 Décembre 2009 22:36

Nous on va jouer le coup à fond car on doit gagner pour se maintenir ^^

Sinon, toutes les équipes que l'on a jouées, ont été déçues par Mr Goodstiker...

J'espère que ça se passera bien avec nous :p

Mercredi 02 Décembre 2009 15:45

Oui, Avanne monte de sur, mais avec le nombre de poule il y a peu de chances que l'on tombe avec eux.

Okay, merci pour les brulages, on avait un peu peur de se faire avoir avec ça ^^

Oui, j'ai vu juste après mon message, que j'ai édité ^^

Je ne me rappelle plus du résultat contre vous, juste de votre jeune rouquin en A avec ses services de fou, il a mis une claqueà tout le monde :p

Je crois que j'avais fait 2 perfs en B, si je me souviens bien ^^

Mercredi 02 Décembre 2009 15:34

Oui, on devrait pouvoir le faire.

J'ai suivis un peu leur derniers matches, ils jouent souvent avec des 5 et 6.

Mais je crois qu'ils ont une seconde R3, dans la même situation, et j'ai peur qu'ils en blindent 1 pour assurer le maintient d'une des 2. Car il me semble que les brûlages ne comptent pas pour une même division??

Et oui, je viens d'Avanne.Je ne me souviens plus de ce qu'on a fait contre vous la saison dernière. Je sais que votre rouquin a défoncer tout le monde en A :p

J'ai décidé d'aller à St-Vit, j'avais envie de changer un peu d'air ^^

Sinon, il me reste à apprendre à connaitre les habitués du forum, pour aller se taper quelques balles 1 de ces 4 :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 15:37 par trevelyan

Mercredi 02 Décembre 2009 15:20

Bonjour les amis pongistes.

En même temps que je matte Boll-Samsonov sur Eurosport pour la 1/2 finale de Super coupe d'Europe je vous laisse un petit message:p

Avec les autres joueurs de mon club (je sais pas si je peux donner le nom, si?? Je tente. C'est St-Vit) on se pose une question.

Combien d'équipe(s) descende de R3 à la mi-saison?? J'ai entendu 1 ou 2...

Et comme on est pas super dans la poule F va falloir se bouger pour le dernier match ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 15:23 par trevelyan
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu