Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de [email protected]

Messages de [email protected]

Dimanche 16 Décembre 2012 13:22

Hoooo Bruno33 tu vas pas faire ta mauvaise tête !Rire
Victoire 15 à 5 de libourne face à peujard. La montée est validée pour nous !!!
Equipe de peujard solide devant un peu moins derrière. Bonne chance pour la prochaine phase.

Lundi 03 Décembre 2012 09:32

C'est ça, victoire 11 à 9 face à une équipe de nérac décidée de jouer la montée jusqu'au bout. Match très serré dans l'ensemble avec une belle victoire pour nous. Bonne chance à Nérac pour la prochaine phase. Maintenant il faut enfoncer le clou face à peujard lors de la dernière journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 09:32 par [email protected]

Jeudi 15 Novembre 2012 09:17

Ben écoute grosse chèvre d'alex, déjà de 1 je suis plus jeune que toi et de 2 je ne parle pas qu'en mon nom, t'es juste bon à ramener ta gueule et en plus tu te permet des préjugés digne de la cours d'école ou des bacs à sable. Si tu veux de l'ambiance regarde plutôt hendaye et demande aux deux énergumènes qui foutent le bordel au sam de t'accompagner Émoticône
Mon pauvre alex33... des fois tu es pathétique !

Mercredi 14 Novembre 2012 10:56

mdr dès que tu dis aux mecs du SAM qu'ils gueulent et qu'ils n'encouragent pas ils se sentent attaqués à chaque fois. Vous êtes quand mêmes les seuls comme ça et quand des équipes qui se trouvent à l'autre bout du gymnase sont elles aussi gênés par ces aboiements c'est là que vous ne respectez pas. Le problème c'est vous n'êtes pas les seuls à jouer et samedi dernier il y avait 16 équipes dans la salle. Donc même si tu gueule lorsque le point est fini y a des joueurs qui eux sont en train de jouer. Donc même s'il n'y a pas de règlement qui stipule qu'il ne faut pas dépasser 90 décibels, lorsque qu'un joueur vient te voir et te demande d'arrêter de gueuler car tu le dérange... la suite va de sois.
A bon entendeur Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 13:06

Pas dans l'année mais dans la phase. Émoticône
et 6 matchs sur 7 c'est déjà pas mal.

Vendredi 30 Mars 2012 22:24

et bien quand on compose les équipes en début de phase, en R3 nous on tourne avec 7/8 joueurs pour une équipe de 6 et chacun est ready pour joueur au moins 6 matchs sur 7 au minimum (et 7 sur 7 pour les 3/4 des players). Donc sauf surprise (un nouveau joueur sur la phase... les titulaires sont connus). Si certains ne sont pas sûrs de tout jouer, ce qu'il peut arriver et bien tu prévois 8 à 9 joueurs titulaires par équipes et tu engage moins d'équipes en début de phase s'il en manque. De la à ce qu'il manque 3 joueurs titulaires sur 6 c'est que vous l'avez joué assez juste en début d'année, après vous avez les ressources car un 16 et un 18 beaucoup de clubs ne peuvent se permettre. Enfin bref c'est comme ça tant pis pour nous et bon match à tous pour la journée de demain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 22:26 par [email protected]

Mardi 27 Mars 2012 15:47

oui c'est exact, il a apporté a l'équipe même si victor est un des ces jeunes ou il ne faut pas se fier au classement. Maintenant qu'il s'est remis de sa fracture au bras attention !!!
On au aussi demandé à sarko d'affréter un airbus pour aller chercher keep pour le match mais il pas chopé la tourista... alors pas possible...

Lundi 26 Mars 2012 22:38

Citation de goldfish :
Après chers pongistes si vous avez peur du bruit je vous conseille de faire les indivs ou bien d'aller jouer aux billes !!!

Non mais la prochaine je lui éclate la gueule ! Émoticône Rire
Bon sur ce, bonne fin de phase à tous (et toutes) !!!

Lundi 26 Mars 2012 17:27

Tu sais bien redge que je ne parlais pas de toi, les encouragements étaient bienvenues (libourne et mérignac) sauf un bien entendu.

Lundi 26 Mars 2012 16:47

Citation de bouby40 :
Citation de [email protected] :
Ensuite tout est libre du moment que tu ne gènes pas les autres autour.

Et non, tout est libre TOUT LE TEMPS, aussi bien entre les points que pendant. Rien dans le règlement ne l'interdit, mais une mauvaise habitude s'est installée au ping ou le moindre chuchotement est devenu prohibé.
Moi, les ambiances feutrées ça me gave, et ceux qui ont pu faire d'autres sports (collectifs notamment) seront certainement d'accord avec moi.
A une époque (et certains anciens doivent s'en rappeler), il y avait une banda pour les matches de N2 à Mont-de-Marsan. Je n'ai pas connu (dommage !!), mais il devait falloir avoir les nerfs sacrément solides pour s'y imposer !

Après, je ne prends pas partie pour telle ou telle équipe, je n'étais pas dans votre salle samedi, et peut être que moi aussi, le "trop de bruit" m'aurait soulé sur l'instant, mais le "trop de silence", c'est mortel aussi !

Je le marque sur le forum c'est les protagonistes on bien dépassés les bornes. Bien entendu que tu peux encourager si tu veux un voir de quoi il est questions la prochaine fois qu'on se rencontre je vais passer une demi heure à hurler à 10 cm de tes oreilles on va voir combien de temps tu vas tenir. Imagine quand même que les mec a emmerder les départementales qui sont à l'autre bout du gymnase... faut le faire quand même. C'est pas une bouche mais un mégaphone qu'il s'est fait greffer... mdr (de plus à chaques journées il y a 16 équipes dans la salle alors imagine !!!

Lundi 26 Mars 2012 13:03

alors tant mieux pour le résultat. Non sans déconner il y a une différence encourager et beugler. Ensuite tout est libre du moment que tu ne gènes pas les autres autour.

Lundi 26 Mars 2012 11:31

Laisse tomber j'étais à 1 m et j'en prenais plein la gueule, le mec tu lui dit de baisser d'un ton et ça lui plaît pas. Heureusement qu'il s'est tu ensuite car j'en connais certains qui lui en aurait foutu plein la gueule sans sommation... et pourtant j'ai un côté un peu roots... Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 11:12

heu concernant 2 personnages c'était pas de l'ambiance mais du brouhaha. Parce que faire chier tous les gens dans la salle c'était limite. Enfin bref au fur et à mesure de la partie et des points engrangés par libourne les cris se sont tus... pour le bonheur de nos oreilles.

Lundi 26 Mars 2012 10:17

On ne sera pas au complet mais on essaiera de faire au mieux. Si ma tendinite aussi me laisse tranquille. Pour ta dernière phrase pas de problème... !

Lundi 26 Mars 2012 00:17

et juste pour vous dire aussi... que SI libourne monte en N3 et bien je serai un des premiers supporters à venir encourager nos libournais !!! et je sais qu'il y aura du monde et de l'ambiance !!!

Lundi 26 Mars 2012 00:02

Ecoute aurel 33, on vient de se faire piler car face à des mecs qui ont plus de 500 pts de plus que toi c'est dur de gagner. Alors oui vous vous allez vous maintenir et sans tricher car les règles le permettent donc y a pas de problème... mais lis bien mon (ou mes Émoticône ) post(s) au dessus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 00:03 par [email protected]

Dimanche 25 Mars 2012 23:33

Putain mais robinos arrête de la ramener. Autant au début j'étais pour talence car je sais ce c'est que de composer chaque journée avec des nouveaux joueurs, autant là ça me gave et faut que je ramène ma gueule. Alors oui libourne a fait jouer grégoire bergeron ce WE (en R3) mais a envoyé victor palu en en R2 (il est 13) alors on fait comme on peut. Hier Kkiki du 33 me dit qu'ils vont jouer avec un équipe ressemblant à celle d'hossegor (14 14 14 - 14 14 12 ou qq chose comme ça) et on se retrouve avec avec 18 16 15 en A !!! y a que roror qui fait le 15 (en perf) et en B on a 14 14 12 (et nous 13 12 11) et on fait 5 pts car je fais un sans faute. A la base on devait prendre 19 à 1, finalement on prend 14 à 6... et on prend ça comme de la fatalité. Si je veux vraiment ramener ma gueule je vais parler du match arrangé de la dernière phase ou vous gagnez 20 à 0 ce qui est faux car st loub n'ai jamais venu ! les points ont été distribués (3 à 1) alors que ça aurait du faire 0 pour chaque équipe même si vous n'y étiez pour rien au début car votre équipe était présente. Pour ceux qui ne le croient pas regardez la feuille de match vous allez rigoler. In finé par de prob car cela n'a rien changer au résultat. St loub est descendu et vous n'êtes pas monté. Nous à libourne on sait descendre sans rien attendre. Si on doit se maintenir c'est en battant terrasson (qui nous soutien dans ce calvaire) avec nos forces et yvrac et que eux perdent leur dernier match. Alors que ce soit clair j'en veux pas spécialement à talence mais qu'ils ne la ramènent pas !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 23:38 par [email protected]

Samedi 24 Mars 2012 21:26

Bon ben libourne à fait ce qu'il a pu face à une équipe de talebce qui a faussé la rencontre, falait que cela tombe contre qq et bien c'est nous.

Défaite 14 à 6.
Talence : 18 16 15 14 14 12
Libourne : 15 13 12 13 12 11

5 points en B et 1 en A

A nous la descente
No comment !

Vendredi 23 Mars 2012 21:25

Je m'entends si c'est remplacer un 11 par un 12 ou un 10 y a pas de drame on fais comme on peut avec les joueurs présents, mais si c'est mettre des mecs qui ont 5 ou 6 classements de plus c'est différent.

il n'y a pas de 11 dans cette équipe..

C'est une image... ça voulait dire remplacer un joueur par un classement proche. Alors oui si talence joue avec la même équipe que contre hossegor ben c'est con pour nous, mais on y peut rien. Pour les pronos choisissez 18 à 2 ce sera plus juste. Bref on va faire ce qu'on peut, même si j'ai oui dire que les classements pourraient dépasser les 16 ou 17... mais ce n'est que des dires... Dommage la descente pour nous est au 3/4 sûre. Bon match !
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de [email protected]

Résolu