Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 16

Mercredi 24 Février 2010 20:48

Et par rapport a ton Vario Big Slam ou Impuls speed si tu as essayé ?

Mercredi 24 Février 2010 17:05

J'aime bien la pochette en tout cas MDR

Mardi 23 Février 2010 17:22

Oui dans le revers mais un backside dans le CD comme disait nick-nack

Lundi 22 Février 2010 17:01

Quand je regarde ta raquette toss je me dis que sa doit etre vachement chaud a gérer notament au service tu fais comment ? Que des services courts mou ?

Sinon je joue mon anti dans le revers mais sa doit pas changer grand chose, si la balle est legerement au dessus du filet je frappe mais très fort^^ et si elle trop basse pour taper a plat en général je la pousse dans le revers adverse. Je fais sa aussi sur les coupé mais plus avec un geste de top frappé sans trop vouloir frotter sinon sa reste sur ta table.

Lundi 22 Février 2010 16:55

Mousse de 38° avec adhérence collante en non chinois il me semble qu'il y a le Domination mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Le G666 c'est annoncé a 45° sur Wacksport mais 39° dans la rubrique matériel mais comme c'est du chinois je pencherai plus vers du 45° quand meme.

Dimanche 21 Février 2010 13:54

Vive les super core cell^^

Samedi 20 Février 2010 22:00

Mon super core cell all+ a pri un sacré coup ( enfin le bras de mon collègue de double qui ne s'était pas dégagé^^ ), il a volé sur 3, 4 mètres et la j'ai eu une grosse flippe qu'il soit cassé et finalement juste un petit accroc au dessus. Donc pour moi c'est un bois assez solide.

Samedi 20 Février 2010 13:08

Citation de bret hart :
je joue avec le tenergy 05 en 1.7 en cd il est parfait dynamique rapide et je psse tout et frappe et top avec

Sa faisait longtemps que tu nous avait pas parler de ton tenergy Damiano

Vendredi 19 Février 2010 17:58

Citation de Nookio :
le tenergy 64 en 1.9 mm n'est pas tres rapide alors pourquoi pas!

Pour un 20 peut-etre mais la le sujet c'est pour un débutant donc je pense que c'est un peu trop rapide Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 11:26

Sa doit étre un bon bois pour les amateurs de Grass Dtecs a ce que j'en ai lu Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 18:39

Citation de Blair :
Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?

Sa vient de sortir sa. Rien que pour exemple il me semble pas que Joo se Hyuk joue avec un off+ et il est défenseur meme très bien numéroté ^^

Mardi 16 Février 2010 11:39

Fighter c'est quoi ce pl ? Il n'apparait pas sur le site du doc.

Samedi 13 Février 2010 17:07

Citation de damiano :
tenergy 05

Je vois pas trop ce que sa vient faire la. On a bien compris dans d'autre post que tu étais un surdoué avec cette plaque... mais la on parle de défense moderne.

Samedi 13 Février 2010 10:55

Moi si je peux te donner un conseil c'est reprendre les meme revetement si il te convenait auparavant a savoir speedy spin et tackiness D car pourquoi changer quand quelquechose convient.

Mardi 09 Février 2010 17:42

Pourquoi wack sport le vend toujours alors si il n'existe plus ?

Lundi 08 Février 2010 22:00

ok merci

Dimanche 07 Février 2010 17:23

Citation de DA-Virgo :
Pour la durée de vie, le vario BS est plutôt très bien.

Je l'ai depuis début septembre. Je fais 2 séances d'entrainement toutes les semaines soit environ 4h/semaines + criterium fédéral + championnat.
Je le nettoie à l'eau et au savon avant chaque compétition + feuilles de protection et nettoyage à l'eau après chaque entraînement.

Il est toujours dynamique et très adhérent donc que du bonheur depuis 5 mois. Je compte bien le garder jusqu'à la fin de la saison!

Intéressant ce que tu dis. Quel est la durée de vie de ton impuls speed par rapport a ton vario big slam ?

Samedi 06 Février 2010 21:55

Roxon500 pro pas assez rapide. Il faut que tu changes de bois parceque sa doit etre ce qu'il y a de plus rapide actuellement.

Mardi 05 Janvier 2010 17:43

Tu fais "mot de passe oublié" il t'en donne un autre. Tu rentre avec et après dans ton profil tu le modifie pour mettre celui que tu veux.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:07

Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur

Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu