Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 10 Août 2013 10:25

Salut, ton T05 max noir m'intéresse. Contacte moi par MP pour la transaction.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:29

En ce qui me concerne j'ai horreur des plaques molles en CD. Le bois vibre beaucoup et le son que dégage ces plaques sont assez désagréable. Pour ce qui est du bloc picot en RV ce bois est génial. On arrive a bien absorbé les tops adverses. Par contre la mousse sous le picot pour bloquer vaut mieux éviter.

Samedi 03 Novembre 2012 19:35

Citation de starconsole :
Attention, super spinpips 21 n'est plus homologué...

Il ne figure pas sur la liste des revêtement autorisés tout comme la série des sinus, des aurus & co parcequ'il n'y a qu'une seule homologation pour le topsheet du super spinpips comme il n'y en a qu'une seule pour sinus et aurus. Les différentes mousses utilisés sous un même topsheet ne figure pas sur la liste.

Le super spinpips 21 restera homologué tant le super spinpips conservera la sienne.

Vendredi 12 Octobre 2012 18:08

"Il faut sauver le soldat Ryan" et sa scène culte du débarquement du 6 juin.

Mardi 29 Mai 2012 13:35

Citation de Bressuire79 :
En théorie, limitation à 2 tableaux par jour (hors coupe davis). Maintenant lorsqu'un joueur est éliminé, il peut s'inscrire dans un nouveau tableau. Le but étant qu'un joueur ne soit pas en lice dans 3 tableaux en même temps.
Le paiement se fait effectivement sur place et les inscriptions sont prises jusqu'à 1h00 avant l'horaire de début du tableau. Bien sûr si vous pouvez vous inscrire la veille c'est beaucoup mieux pour les JA et pour les organisateurs.
La salle se situe, Bd de l'Europe, derrière le complexe du Tennis.

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer.

Je vous remercie de ces infos complémentaires.

Mardi 29 Mai 2012 13:21

Citation de dragon hearth :
Comme chaque année, le tournoi est extra ! Et on a eu un très beau temps donc tout était idéal Content

Plus de 40 matchs à mon compteur durant le week end ^^

A l'année prochaine

J'ai fais 24 matchs et sa ma complètement séché^^. J'imagine que t'as du aller assez loin dans les tableaux ?

Mardi 29 Mai 2012 13:18

Quelques questions :

-Limite de tableau sur la journée du samedi ?
-Les règlements se font sur place ?
-Adresse de la salle ?
-Date limite d'inscriptions ?

Merci d'avance

Mardi 15 Mai 2012 14:54

En lisant ta description j'ai tout de suite pensé à un Tenergy25 puis j'ai lu pas assez onctueux et la enfaite non sa le fait pas. Peut-être dans sa version fx mais comme j'ai pas aimé je saurais pas trop te conseiller. Mais effectivement une plaque et très adhérente et très bonne en block c'est un peu ce qu'on cherche tous Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 12:27

Après toutes les reprises que l'on peut entendre je me dis que rien ne vaut cette version. Simply the best.

Samedi 12 Mai 2012 17:56

Citation de momochat2 :
Lebron MVP, Memphis reprend l'avantage du terrain et peut retrouver San Antonio en demie si il gagne. Denver-Lakers 3-3 match décisif ce soir. Et on a Philadelphie-Boston et Miami-Indiana à l'est pour les demies.

Oui match décisif ce soir mais ils pourront compter sur le retour de Metta World Peace ( Ron Artest ) après ses 7 matchs de suspensions et quand on connait l'intensité défensive du bonhomme dans les matchs importants sa va être difficile pour Denver.

Lundi 07 Mai 2012 15:46

Personne ne parle de Boston qui est la seule équipe à l'est qui est une menace à Miami avec un match énorme sur les Hawks du duo Rondo-Pierce et d'un Garnett très en forme depuis le Allstar Break

Rondo : 20 pts - 16 ast avec un 8/11
Pierce : 24 pts en 16 min avec un 10/13

Dimanche 06 Mai 2012 16:38

J'ai joué avec les 2, il y en a un que j'ai adoré ( pas trouvé mieux pour mon jeu ) et un autre que j'ai pas du tout aimé. J'avais l'impression d'avoir aucune accroche avec le 25fx alors qu'avec le 25 c'est tout l'inverse. Ce qui est bluffant avec le 25 c'est que tu as une adhérence de dingue et une prise d'effet ( certes importante du fait de la forte adhérence ) moindre par rapport a Génius & co.

Même pour bloquer j'avais pas trouver le 25fx si sécurisant que sa. En faite c'est surtout que j'aime pas les plaque molles Émoticône . Le T25 c'est une vrai brique, au club personne n'aiment sauf moi bien sur :p

Mercredi 02 Mai 2012 14:59

Citation de UnMalade :

Haha t'inquiète je suis moi-même tout petit numéroté et j'ai un jeu de contre hahaha.

Citation de simsdu33 :
bon je ne sais pas si c'est une blague mais autant répondre:

1) dégonfle ton boulard
2)tu joues en r1 tu as 500 pts tu gagnes rien quoi de plus normal
3) un 1500 pts a une meilleure technique que to
4)achète -toi une raquette et non un missile stinger
5)les bloqueurs sont des daubes belle analyse
6) fais 4ème à 40 ans aux JO et on en reparle
7)une modestie et un cerveau sinon tu progresseras jamais
8) arrête de croire qu'en 1 an de ping tu connais tout
9) arrête de te surcoter

Tu as toujours pas compris ?

Mercredi 25 Avril 2012 05:10

Citation de Stlysfred31 :
jeux de mots phonétiques :

Cramponner : Douleurs nasales

Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier

Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume

Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau

Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées

Gaspacho : Flatulence froide

Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 15:23

Citation de Gilles71 :
Comme la majorité: "bien joué" quand je perds et "merci" quand je gagne. Je dis rien quand il a eu un comportement à la con (genre râleur ou tchoo à tous les points!).

Je trouve un peu déplacé et condescendant de dire "bien joué" à quelqu'un qui a perdu, c'est d'ailleurs ce que je ressens quand on me le dis dans ces circonstances... Émoticône

Si vous jouez jusqu'au 5e set un "bien joué" que tu gagnes ou que tu perdes sera justifié je pense. Par contre si tu te prends 3-0 le "bien joué" sera plus du foutage de gueule je pense.

Vendredi 09 Mars 2012 23:35

Donc pour résumer un peu le truc, tu voulais changer et prendre un anti top pour les indivs à cause d'une tendinite, vrai ? Cependant tu reviens sur ce que tu disais et finalement tu vas jouer tes indivs avec ton picot, vrai ? Donc qu'est ce qui t'empêches de faire tes indivs et de reposer ton bras après, comme sa tu as pas besoin de tous changer ou alors c'est une envie de changer tout simplement ? ( aucune agréssivité dans mes questions, je veux juste un petit éclaircissement )

Mardi 06 Mars 2012 17:47

Citation de Fenriyl :
Zhang Jike et Wang Hao.

Il y a pas un 3e repéché où alors c'était juste en 2008. Chez les hommes il y avait Ma Lin, Wang Hao et Wang Liqin à Pékin ?

Dimanche 04 Mars 2012 18:45

Sérieusement tu as jamais joué avec un anti et tu penses que en une semaine tu seras plus fort qu'avec ta combi actuel. Arrête de te faire des films c'est le seul conseil que je peux te donner. Si vraiment tu veux jouer avec un anti oui le plus lisse est le Gorilla mais son contrôle est à l'extreme opposé de la gêne produite.

Mercredi 15 Février 2012 15:35

Citation de gecko :

J'ai testé aussi un badman, pour voir. Ce qui marque tout tout de suite c'est l'effet "bondissant" encore plus marqué que le PDT et ce, quelque soit le type de phase de jeu (actif passif). Gene : la plus importante que j'ai pu voir depuis le GDT ancien, tout bonnement horrible d'aprés mes adversaires. Par contre controle vraiment délicat car le picot est trés rapide/"bondissant", même si paradoxalement on a l'impression d'avoir une bonne précision (beaucoup de faute de longueur mais pour diriger sur la table ça reste aisé). Les picots sont trés souple/elastique mais paradoxalement j'ai trouvé la sensation trés "seche", on a vraiment l'impression de sentir le bois, ce qui n'est pas le cas avec talon, PDT ou GDT new. Bref pas trop mon truc mais je reconnais que pour un jeu aggressif collé à la table, c'est completement adapté

Ah sa fait plaisir de voir quelqu'un qui trouve la réel gène que provoque le Badman. Je le répète ce qui jouait avec l'ancien GDT à la table, le Badman est son meilleur remplaçant Émoticône

Lundi 06 Février 2012 10:39

Citation de CHICO62 :
Apres de nombreux essais de PL en tout genre, voila 3 semaines que je me suis rabattu sur ce Piranja DT , capable comme le dit tres bien "Straits85" de tout faire...
5 sur 5 sur les 2 dernieres journées FEDE , et à l'entrainement un net regain de moral car d'excellent match avec des balles en tout genre...pas mal de fautes directes démontrant la géné que ce soit sur coupes de balles (ca c'est plus mon style) , de blocs ou de petites attaques RV...les remises de service sont faciles ...
Je termine donc la saison avec PDT (Rouge 0x)..

C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y est pas plus d'ancien joueurs de GDT qui soit passé au Piranja ou au Badman étant donné que ce sont les picots qui s'en rapproche le plus.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu