Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux

Jeudi 22 Octobre 2015 18:10

bonjour a toutes et a tous
hééééé les gars y a le nouveau forum , je sais celui çi fait moins travailler les neurones , mais
il y en a qui qui ont travaillé dur leurs neuneu pour ce nouveau forum , allez ont y va

Samedi 17 Octobre 2015 15:27

9/9 , le maintien pas encore assuré , faudra s arracher la prochaine fois , tres bonne équipe en face , et tres correcte (mangdunois )

Lundi 12 Octobre 2015 22:22

en effet , et il aura sans souci le niveau 16 en fin d année avec un bon entraineur ,........ du coté de gien , il parait qu il est bon n est ce pas airswith Rire Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2015 16:19

merçi jh45 pour airswitch , rien a redire la dessus . joueur en pleine progression classique , du aux heures passée au ping .

Vendredi 09 Octobre 2015 14:53

salut gratos patos

non,non, moi je veux pas le connaitre , c est secret défense ,il parait de toute façon , et de plus cet entraineur il parait qu il dope les jeunes ,et en plus 20h de ping par semaine ................. de 7 , il peut les faires monter jusqu a 14 , et de 14 a 21 en classement , donc un an = 7 classement
tu t imagine 21 , pas moiRire .
a+

Lundi 05 Octobre 2015 09:36

Bjr atoutes et a tous
je viens d acquérir un bois P.Renverse est ce
qu un pro du forum aurait la compo des plis?
Merci d avance

Dimanche 04 Octobre 2015 14:34

ha oui , mais lui ,il resta aussi un joueur atypique , un peu comme toi Rire

Dimanche 04 Octobre 2015 09:31

bien pour ta rentrée
oui on parle du même joueur , oui YY ? perd 70/80 pts , le plus drole et inoubliable c est en 1/2 pendant que lui jouait sa partie contre YY (si mes souvenirs sont bons), l autre demie attendait pour voir l issue de ce match , afin d éviter ce joueur , donc........... perdre la demie pour ne pas le rencontrer en finale Rire .
bon dimanche a vous tous

Samedi 03 Octobre 2015 02:09

t avais raison jh 45 , une caisse 11/3 , je parle pas de moi je joue 8 en ce moment
oui gratos il ni a pas que toi qui a donné contre lui
jh45 je ne vois en effet pas de qui tu parles , mais gratos on parle du même joueur de gien donc ?????????

Samedi 03 Octobre 2015 02:09

t avais raison jh 45 , une caisse 11/3 , je parle pas de moi je joue 8 en ce moment
oui gratos il ni a pas que toi qui a donné contre lui
jh45 je ne vois en effet pas de qui tu parles , mais gratos on parle du même joueur de gien donc ?????????

Vendredi 02 Octobre 2015 17:42

re jh45

j avais cru le voir en D1 ,mais non pas possible , puisque l année derniére il a finit 1er , il est en R , de toute facon il a sa place , d autres joueurs vont encore contrer avec lui Rire

Vendredi 02 Octobre 2015 17:31

re

au faite , va falloir muter sur le nouveau forum , je ne dirai pas de gros mots , ..... j ai rien dit

Vendredi 02 Octobre 2015 17:29

salut jh45
oui j ai vu , il est dans ma div , bon la on dira rien , il aura seulement pris 700pts en un an , normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Rire
avec je cite "20h" de ping par semaine normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
bon stoppons le sujet sinon je vais encore jouer avec les mots
thomas a de la chance , il fera pas de contre avec lui Rire , ceci dit moi non plus Rire

slt gratos ??????????????? tu fais de la patinette sur glace avec ta team ? c est une nouvelle pratique du ping ?
bonne chance a vous

Jeudi 01 Octobre 2015 18:32

pffffff rigole rigole , tu me paieras 10 traditions ,ça a plus de caractère , si on gagne , la baguette simple je te la laisse , c est pour les sans . Rire .

Jeudi 01 Octobre 2015 14:00

Bjr a toutes et a tous
vous rigolez ok je sais on est trois a entretenir ce post Rire
bon apres notre 1ere victoire , je precise grace a un tirage favorable , nous esperons gagner encore ...............je precise le tirage pour esperer vaincre cette sacree equipe de clery Rire
bon match a vous pour ce vendredi

Samedi 19 Septembre 2015 23:46

heureusement que tu as précisé qui était le 14 , car sinon perso j aurai dit l inverse

Vendredi 18 Septembre 2015 17:05

bjr a toutes et a tous

je m incruste un peu , je suis du loiret et en REG et en DEP , nous jouons a 4
si je peux me permettre aussi je dirai : nos comités n y sont pour rien dans les règlements ,ils ne sont que les wagons
nous avons nous aussi des soucis d effectifs qui diminuent d années en années , et pas a cause des 4 ou 6 joueurs , mais a cause du dimanche .
car de la d2 a la d6 les matchs se déroulent le vendredi soir et bizarement la d1 et les régionales le dimanche
conséquence des équipes de d2 (le vendredi ) plus fortes que nombreuses d1 et que certaines rég .
je prends mon équipe une , l année dernière refus de monter en d1 ,( le dimanche ) et nous ne sommes pas les seuls , et d autres faussent le championnat , car l on voit aussi des 5/6 venir ( non pas en cause le manque de joueurs ) mais pour perdre volontairement un match ,( et de se faite envoyer des gamins au casse pipe , résultat un dégout de notre sport ) pour ne pas finir 1er , car deux refus de monter ............. égal tout le club est pénalisé pour l année suivante
donc le problème des règlements ne pourra a mon humble avis , se résoudre , tant qu une évolution logistique de notre sport ne se fera pas , a l image du foot qui garde encore des règles datant de sa création et qui provoque des remous , lors d une mauvaise décision arbitrale .
car du changement niveau matos LA , l ITTF est en avance , mais a quel fin ? perso ou sportive ?
bon , fini l incruste

a+

Vendredi 18 Septembre 2015 13:58

ne pas prendre 154pts de contre , compensé malgré tout par 147pts positifs Rire .

Vendredi 18 Septembre 2015 13:50

allez , je me jette a l eau , je fais comme vous ,au lieu de jouer en une , je joue en deux , n ayant plus de réel plaisir a jouer en 1 , en cause certains règlements , autant prendre , non pas de la dope Rire , mais de l adrenaline en jouant en contre .
info ou intox on verra dans 5h , suivant mon humeur
héééééé gratos tu f...c.... Rire .

bon match a tout les joueurs et joueuses du loiret

Jeudi 17 Septembre 2015 21:48

slt gratos

allez dis le c est de l intox Rire , encore une magouille ,
cette 1ere phase , pas encore commencée et que de rebondissement tactique
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu