Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30

Samedi 12 Septembre 2015 07:59

il est certain que le 612 (turbo) demande un long apprentissage au meme titre qu'un picot long pour ma part!mais bon c'est tellement un kifff quand on le maitrise et que l'on voit nos adversaires qui se décomposent sur certaines balles du 612, que pour ma part je ne peux plus m'en passer!!!pour mon cas il m'a fallu 2 ans avant de le maitriser parfaitement...

Mercredi 05 Août 2015 09:46

bon, eh bien je pensais vraiment moi aussi que ce revetement en 1mm représenterait un reel interet egalement, il faut voir sur la durée ce qu'il donne ci les avis sont autant positif, mais il est vrai qu'il me tenterai bien aussi!pour mon jeu de crabe est bidouillage c'est certain qu'il doit bien ralentir par rapport au 1.5!

Samedi 25 Juillet 2015 08:05

petit CR sur l'essai allround classic 612 1.5mm, effectué hier soir pendant 1h30!

eh bien je peux vous dire que c'est du tout bon, et pourtant c'était donc la 1ere fois que je joué avec, donc je me dis qu'avec l'habitude ca va etre top!

je confirme qu'avec ce bois la le 612 beneficie d'un excellent controle quelques soucis sur les blocs mais après quelques balles dans le filet j'ai trouvé la bonne inclinaison de raquette, en fait avec l'allround classic la moindre balle appuyée avec le 612 c'est terrible en face les visages se décompose, la balle est hyper plate est pourrie, meme quand je faisait des poussettes je trouvais que c'était très grenant mes adversaires ratait carrément les balles!(terrible)

enfin bref c'est du tout bon cette configuration, je languis deja d'attaquer les compétitions en fin septembre, a bientot.

Samedi 11 Juillet 2015 21:39

bonsoir,
alors les adeptes du 612 (turbo), rien de nouveau?
pas de nouveaux utilisteurs de ce revetement special en vue?
moi je languis de reprendre le chemin de la salle de ping, après quasiment 1 mois et demi d"arrêt, la faute a une vilaine entorse, je languis d'essayer la combi 612 et allround classic:
je ferai un retour dans quinze jours!

Jeudi 25 Juin 2015 11:53

et oui ce 612 peut etre genant meme en mode passif comme je le joue generalement , c'est pour moi un avantage indéniable par rapport a un long, en quelle epaisseur est ta mousse du 8228A.LFLF.

Dimanche 21 Juin 2015 16:27

ok c'est exactement l'avis que je me suis fait je le testerai avec le 612 normal pour avoir un max de controle par contre la sensation de de dureté je la trouve equivalente et comme toi la gene similaire en revanche entre les deux.

Dimanche 21 Juin 2015 16:00

une autre question:
tout particulierement sur le allround classic, il y aurait il une reelle difference entre le 612 normal 1.5 mm et le turbo 1.5mm (vitesse,sensation,gene)?

Dimanche 21 Juin 2015 15:24

surtout sur ce revetement on peut vraiment apercevoir la difference qu'il peut y avoir entre les bois utilisés le 612 (turbo) a un comportement vraiment aleatoire, selon le bois qu'utilise le joueur encore plus que d'autres revetements!soft mi long.

Dimanche 21 Juin 2015 12:16

dis moi biiiig concernant le allround classic pourrait tu me dire quelles sensations il pouvait t'apporter ce bois?
IL PARAIT QUE LES BALLES Renvoyées avec ce bois la peuvent etre vraiment ecrabouillées!

Dimanche 21 Juin 2015 12:03

ok vu que j'ai un jeu assez passif je prefere mieux avoir du controle, je suis un bidouilleur il parait!
j'avais essayé le samsonov alpha ancienne version,gene equivalente au kris 2 donc bof est pas assez de controle pour moi, est bois defensif pas assez rapide pour ma part car j'avais essayé un defense plus trop lent pas trop de gene aussi.

Dimanche 21 Juin 2015 11:20

peut tu confirmer biiiig, que le stiga allround classic se marie tres bien avec notre 612!
au niveau gene cela provoque bien des balles pourries?ca va couiner en face!
niveau sensation juste en faisant rebondir la balle sur la raquette c'est une sensation geniale coté revers comme coup droit...

Dimanche 21 Juin 2015 10:28

bonjour a tous,

j'ai commandé récemment un stiga allround classic je vais mettre mon profil a jour,je languis de pouvoir l'essayer avec mon fameux 612 1.5mm car d'après vos commentaires avec ce bois la cela serait enorme niveau contrôle et surtout au point de vu gene, mais pour le moment je ne pex pas reprise dans 15 jours trois emaines car petit accident(entorse) eh oui ca arrive mais je rale car je languis d'essayer la bete car la plus grosse gene pour moi c'était avec mon kris 2 et d'après vous ca gene quasimment pas donc je pense que pour l'année a venir ca va etre enorme objectif repasser 16!

Mercredi 18 Juin 2014 18:32

alors biiig tu l as essayé cette combinaison 612 turbo samsonov alpha ancien modele?

pour ma part combinaison tres interessante mais je trouve un controle delicat en revanche la gene est bien presente.

Dimanche 25 Mai 2014 14:59

Effectivement je le trouve assez souple comparé a mon kris 2 je le trouve assez doux au toucher super sensation, notamment avec le 612 turbo 1.5mm.

Dimanche 25 Mai 2014 14:58

alors biiiiig tu vas essayer de t'en procurer un! pour un nouveau test?

Dimanche 25 Mai 2014 08:53

effectivement c'est l'ancien que j'ai avant de jouer avec le 612 turbo, je jouais avec ce bois et le rosin c'était d'ailleurs une super combinaison, après le nouveau samsonov alpha le bleu je connais pas par contre concernant l'ancien pour ma part c'est une tuerie le coup droit va vite ci on avance fort sinon ca va il a un bon controle c'est sur que ca va plus vite que le kris 2 avec lequel je jouais auparavant:mais c'est ceux que je recherchais .

Samedi 24 Mai 2014 16:07

honnetement je possede le barricade def redecoupé pour moi aucune sensation bie pire encore aucune gene après j'avais été assez decu par ce test.

Samedi 24 Mai 2014 16:05

salut les gars, eh bien moi depuis debut mai je joue avec le samsonov alpha ancien modele voir mon profil, je vous garantie que comparé a mon ancien bois kris 2 utilisé avant c'est vraiment beaucoup plus genant avec un sacré controle tout de meme que peut m'apporter le samsonov mais les balles s'écrasent bien plus c'est terrible en tout cas j'ai trouvé mon bonheur, quand on reste passif ca va c'est lent et quand on appuie ca part fort, je lache plus cette combinaison gagnante pour moi, ce mi long est vraiment pas comme les autres on en tombe rudement amoureux n'est ce pas les gars , cette saison je suis passé de 1462 pts a 1552 pts en jouant de longue en contre + 90 pts en jouant que le championnat de r2+ pas mal je suis assez content.
cette combi doit etre essayé pour les adeptent du 612 turbo ci vous possédait encore cet ancien bois.

Jeudi 24 Avril 2014 12:15

c 'est ceux qui me semblait merci gilles!

Mercredi 23 Avril 2014 16:21

pour tous ceux qui ont essayé le artist pensez vous qu'avec le kris 2 pour tous ceux qui connaissent est ce que le mariage des deux serait une bonne combinaison, ci j'ai bien compris l'artist serait assez rigide c'est bien ca?
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu