Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Messages de maxibam

Mercredi 22 Avril 2015 22:04

Perso j ai jamais eu pas de problème avec eux !
Je les trouve plutôt commerçant et à l'écoute
Jamais eu de problème ,c 'est dommage que tu n es pas detecté le problème de pointure tout de suite
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Jeudi 19 Décembre 2013 17:00

Merci pour cette réponse plus que synthétique
J'ai déja consulté ce site
Apparemment personne l'utilise sur ce forum

Mercredi 18 Décembre 2013 21:10

Bonjour ,

J'envisage de m'offrir ce bois pour Noël !!
Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'avis à son sujet sur le Forum.
Pourriez vous m'apporter votre ressenti si vous l'avez eu en votre possession s'il vous plaît ?

Bonne fête de fin d'année et excellente 2ieme phase à tous !!!

Dimanche 01 Décembre 2013 18:16

Salut à vous ;
Je joue avec le bluefire M3 en coup droit depuis sa sortie quasiment car je le trouve très polyvalent .Tout ce qui a été dit est juste en effet un petit recollage ne fais pas de mal par contre si tu joue plus de six par semaine effectivement il en faut un par phase .Elle necessite un petit rodage au début ...je la trouve au top au bout de 2 semaines environ .
Elle est a 35 euros sur wack avec les promos alors profites en .

Samedi 31 Août 2013 13:29

Je tire une grande satisfaction de jeu avec cette plaque .
Cependant je trouve que sa durée de vie est un peu courte !
Qu'en pensez vous ? avez vous une alternative plus durable ??

Samedi 31 Août 2013 13:26

Bonjour à tous amis pongistes !

Suite à l'utilisation de feuilles autocollantes ,de colles blanches et de colle wack ,je me suis rendu compte que mon bois avait beaucoup de résidus mine de rien .

La solution la plus simple et la plus efficace que j'ai pu essayer est la suivante :
Une carte plastique type carte bancaire et un peu de white spirit .
Je prends un essuie tout que j imbibe de white que je passe sur la raquette puis je gratte avec l arrête de la carte ça prend trois minutes par face et c'est impecc !

Bonne reprise à tous

Mardi 29 Janvier 2013 01:08

Bonjour,

Tu as la chance de converser avec une opticienne alors écoute là !

Moi aussi je porte des lentilles et je pratique le tennis de table .Pour ma part cela m'arrivait au début mais cela était du à un mauvais choix de lentilles ,j'avais l impression qu elle se rigidifiées au moindre coup de vent et devant les jeux vidéos ,je rencontrais le même problème que toi !

Change de type de lentilles et tout rentrera dans l'ordre ,il faut en essayer plusieurs avant de trouver les bonnes ,c'est comme pour la raquette !!

Bonne saison ,sportivement .

Mercredi 24 Août 2011 20:02

Tout à fait d'accord avec tomate123 pour toutes les raisons qu'il évoque

Jeudi 04 Août 2011 17:38

D'ailleurs magnifique le bois !

Jeudi 04 Août 2011 17:37

Merci pour ton ouverture d'esprit fatt ,tu as pris mon post dans le bon sens ce n'était qu'une boutade .Pour ma signature c'est bien tiré de la pub de pneu mais ça reste aussi un constat amer face à des match contre des joueurs ayant un toucher de balle bien supérieur au mien et me mettant une volée sans une goutte de sueur alors que je courrais partout et appuyais mes tops dégoulinant de sueur en appréciant ma défaite .....

Bonne chance pour tes échanges de matos et bonne saison à venir.

Mercredi 03 Août 2011 18:03

Sinon moi j'échange une vieille 205 175 000 kms contre une 308 neuve et je n'exige pas la finition cuir pour être sur de conclure l'affaire !

En tout cas merci pour ce post ça m'a rappelé de bons souvenir l'échange des petites pièces de monnaies françaises du style regarde ma pièce de 2 elle est plus grosse vas y échange contre ta petite de dix....

Jeudi 14 Juillet 2011 17:22

Belle video mais la musique n apporte rien de bon

Dimanche 10 Juillet 2011 20:15

Mon niveau n'a pas baissé j'ai pris 80 points mais le souvenir du tenergy me reste comme une plaque durable et pleine de sensations mais le calibra lt sound m'a un peu comblé par son dynamisme mais la durée de vie n'est pas la même....!
J'ai essayé beaucoup de plaques mais rien de similaire même si j'ai les moyens la plaque à 57 ça me fous les boules alors me contente des nouveautés qui obtiennent de bonnes critiques .
En fait le mieux c'est d'avoir jamais essayé....

Vendredi 01 Juillet 2011 11:45

Bien entendu pour une fréquence moyenne de quatre heures par semaine afin d'obtenir des avis exploitables .

Pour ma part, au départ j'ai trouvé un dynamisme très intéressant et de bonne sensation puis au bout de trois mois j'ai la sensation que la plaque est plus dure imprime moins de rotations et donc moins de plaisir ...

Si les utilisateurs peuvent confirmer ou infirmer mon jugement merci pour votre aide et n'hésiter pas à me conseiller un remplaçant plus durable.

Merci à tous .

Mardi 07 Juin 2011 01:33

J'utilise la colle Butterfly free chack et je n'ai aucun soucis ni au collage ni au decollage étonnant n'est jamais entendu parler du problème que tu rencontre .
L angle de rejet devientt plus bas apres collage étrange c'est pas un problème d'humidité plutot ?

Mardi 03 Mai 2011 21:56

Non désolé en tout cas félicitations pour cet achat de passionné sans aucun doute .
Magnifique de simplicité et d 'élégance.

Mardi 08 Mars 2011 11:06

Le tournoi est ouvert à qui ?

Mercredi 26 Janvier 2011 21:02

Juste pour savoir si je fais une fixette sur cette plaque qui me paraît irremplaçable
dans son comportement global .

Mercredi 26 Janvier 2011 20:57

D accord avec nicos59 aucune plaque ne peut remplacer le t64 g pourtant essayé beaucoup sinus alpha / xiom vega asia /x plode /genuis rien à faire certaine sont meilleurs dans certain compartiment de jeu mais sur le global elle reste mon élue pour dire g recollé des plaques ayant six mois d usure et en suis encore satisfait leur longévité m épate 2 x plus cher mais dure réellement deux fois plus longtemps .

Désolé mais suis accro !

Mardi 30 Novembre 2010 19:28

Je demande conseil au joueur ayant pu tester ces deux plaques afin de faire le meilleur choix pour ma nouvelle raquette de noël (faut profiter des promos ! )

J'ai un t64 y a pas d'équivalent mais bon , surtout niveau prix d où mon choix de m en séparer car faut pas cautionner des prix
d'une telle gravité .

Merci aux pongistes qui pourront m'apporter leur ressentie pour faire le bon choix
Bonne fin de première phase à tous .
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Résolu