Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DocCouz

Messages de DocCouz - Page 3

Lundi 08 Novembre 2010 17:09

** Bilan au 08/11/2010 : 10 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....1.....1......4....0....4...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....2.....0......0.....1.....0.....0.....1......1.....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1051 pts

Points au 08/11/2010 : +50 => 1101 points (calcul perso intégrant la journée de vendredi soir)

Mouaaahhh !! à moi le classement 11 !!

Lundi 08 Novembre 2010 16:39

Tu veux dire quoi par proche banlieue ?

Lundi 08 Novembre 2010 16:10

En poule C, Vaires 2 chute sur Brie 1, 15 - 05.

On a du mal à avoir notre effectif standard, il nous manquait un 13 en A, remplacé par un 7...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 16:10 par DocCouz

Mardi 02 Novembre 2010 15:44

Cool, memepamal va pouvoir nous faire un test aux petits oignons... Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 14:31

Sujet : Divers > TT-Japan
Citation de Lolo4217 :
Livraison en 1 semaine, en main... et frais de douane 11€+18€ de dossier
Ca fait mal pour la note, donc, même si le service est nickel, mieux vaut se servir en France tant qu'on peut.

Salut Lolo !

les 11€ + 18€ se décomposent en :
- 11 € pour les frais de port
- 18 € pour les frais de dossier de douanes

C'est bien ça ?

Merci !

Guillaume

Mardi 02 Novembre 2010 12:02

Salut !

Dommage qu'il ne soit pas concave... Je trouve assez peu d'avis sur ce bois, alors merci pour ta comparaison avec le Boll Forte (qui est une référence selon moi). Est-ce que tu pourrais écrire quelques lignes de plus, vitesse, contrôle, feeling, etc... ?

Merci beaucoup !

Lundi 01 Novembre 2010 18:14

Et quel serait ton prix à la vente?

En comparaison à un boll forte ca donne quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 18:15 par DocCouz

Lundi 01 Novembre 2010 12:39

Salut !

Un échange contre un Timo Boll ALC concave quasi neuf t'intéresserait ?

A +

Guillaume

Lundi 25 Octobre 2010 19:35

Bah comme je le disais au dessus, à 57 € la plaque, j'y fait un minimum attention... donc je te le conseille malgré tout, et d'éviter les bords de table que tu aurais envie de râcler... Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 19:31

Citation de Benjamin89 :

Bah celle que j'ai en ce moment, pour éviter que le T05FX s'use trop vite, je pourrais prendre celles que j'ai sur le Tenergy.

Tu voulais surement dire celles que tu as pour les Pryde...

C'est moins bien que les autocollantes mais ça évite que ça touche directement la housse au moins.

Lundi 25 Octobre 2010 19:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 19:32 par DocCouz

Lundi 25 Octobre 2010 18:54

Citation de TP-LINK :
Pas de feuille mais tu peux acheter à part c pas trop cher.

C'est vrai que pour le prix, il pourrait mettre une feuille de protection comme le fait Tibhar.

Citation de Benjamin89 :
Citation de TP-LINK :
Pas de feuille mais tu peux acheter à part c pas trop cher.

Oui mais sachant que SI j'en prend 1, je l'achète à Décathlon. Et Décathlon n'en vend pas.
Sinon j'en ai encore du Pryde 30° , ça fera l'affaire ?

Elle ne sont pas autocollantes ? Tu parles de celles fournies avec le revêtement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 18:56 par DocCouz

Lundi 25 Octobre 2010 16:16

Citation de leto :
sur le papier en début de saison j'ai 504points. sinon je fais des "perf" 1200points (et accroche même des 1400points) et perd contre des 800 ou 900 qui ont des jeux de m...... en poussettes et coupés, enfin d'attente. J'ai besoin que ça aille assez vite pour faire mon jeu.

je commence en D3 pour cette première participation, normal avec ce peu de points. En ce moment je morfle en retour de service (quid???) et je n'attaque pas assez en RV donc ça m'énerve.

Ce soir entrainement!!

On s'éloigne un peu du sujet mais il n'est pas indispensable de savoir attaquer du revers (j'entends pas là premier démarrage surtout). Je connais d'excellent 17 - 18 qui ne topent quasiment jamais du revers mais qui ont pourtant des jeux offensifs, et je suis sûr que dans les 1000 premiers français il y en a plein.

Sur des jeux d'attente, il vaut mieux attendre la bonne balle, bien se placer en pivot, et ça devrait faire largement l'affaire...

Je te dis ça mais ce genre de jeux (passifs, à attendre la faute), ça m'énerve aussi...

Lundi 25 Octobre 2010 13:25

J'ai la mienne depuis mi-septembre, et pour le moment elle est encore viable, elle a perdu un peu en adhérence "perçue", mais j'ai pas l'impression que ça ait réellement changé en capacité à imprimer des rotations. Je pense la remplacer à la fin de l'année ou juste avant la reprise de la seconde phase.

Par contre, il est vrai que j'y fais très attention, elle est toujours protégée par une feuille autocollante, dans un sachet en plastique et dans la housse. Je la nettoie régulièrement avec un produit adapté également.

Lundi 25 Octobre 2010 11:32

Citation de leto :
merci. en démarrage RV et CD, c'est aisé ou faut il s'arracher le bras?

Oh non, pas la peine de s'arracher le bras, si tu rentres correctement dans la balle (ce qui impose d'être bien placé déjà...) ça fuse à tout berzingue avec une rotation bien lourde.

Pour le revers, en tout cas pour le moment c'est un peu trop rapide pour moi... alors je tourne de temps en temps à l'échauffement mais je préfère mon nimbus sound...

Lundi 25 Octobre 2010 10:44

Citation de Benjamin89 :
Ok merci, et ton Tenergy 05 FX est en rouge ou noir ?
C'est très probable qu'il n'y ai aucune différence entre les deux couleurs, mais certains peuvent en ressentir une, et j'aimerai bien savoir, Merci Content Clin d'oeil

En rouge pour moi sur le CD.

Lundi 25 Octobre 2010 10:21

Je viens apporter ma maigre contribution à ce thread, étant donné que j'ai joué un temps avec un Pryde 30 et que je joue maintenant avec un T05FX.

Le Pryde 30 est très tendre, mais étant donné que j'ai pris ce revêtement en me disant que c'était une alternative à un Mark V GPS collé, j'ai été un peu déçu parce que je n'ai pas retrouvé le feeling que j'avais auparavant (j'ai arrêté pendant 8 ans, et j'étais 50). Il n'empêche que c'est un revêtement de très bonne qualité, avec une adhérence durable, du bon Yasaka. Les sensations sont très bien (si on aime les revêtements tendres).

En ce qui concerne le T05FX que j'utilise depuis le début de la saison, je pense que son seul défaut est son prix, mais on ne vas pas refaire l'histoire... J'utilisais un T64 l'année dernière et m'y était habitué. J'étais très satisfait, et je le trouvais simplement un peu lourd. Et puis j'ai testé le T05FX (commandé juste juste avant l'augmentation des prix BTY...) et après un petit temps d'adaptation, je l'ai complètement adopté. Il est assez linéaire, permet de tout faire, explosif quand on le sollicite, et avec un bon contrôle dans le petit jeu et en bloc, il est plus léger que le T64. Il fait un petit tic très très sympa quand on démarre en top rotation et avec mon Schlager Precision, il fait carrément un bruit faisant croire à une balle cassée en frappe. Enfin et c'est très important pour moi, il permet d'imprimer vraiment beaucoup de sauce au service et en top frappé.

Au final, je trouve que le Pryde fait partie des alternatives aux Tenergy, mais en moins bien, mais aussi en moins chère...

Voilà pour mon avis sur ces revêtements.

Bonne journée !

Guillaume

Jeudi 21 Octobre 2010 19:23

Citation de mastack :
Le Energy X-tra peut être bien aussi, il a demandé tendre pas du yaourt Clin d'oeil

Quand tu parles de Yaourt (l'image est intéressante...), tu parles des Scirroco ou du nimbus sound ?

Jeudi 21 Octobre 2010 19:09

Citation de corvet :
Poule C

Meaux bat Vaires 10/7,
Merci à Vaires de nous avoir reçus

De rien pour l'accueil ! Du coup, les conditions de jeu n'étaient pas idéales, et puis nous avons aligné une équipe bis bis... Bon courage à vous pour la suite !

Jeudi 21 Octobre 2010 19:04

Salut !

Le Tibhar Nimbus Sound me semble être un bon choix. Je l'utilise en revers et c'est un régal, surtout si tu préfères toper en rotation.

Good luck !
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DocCouz

Résolu