Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 96

Mercredi 26 Août 2009 23:01

Autre citation : les revêtements c'est comme les femmes, si on en change tout le temps, au final on n'arrive jamais à rien de bien constructif Émoticône
Donc arrêtez de changer tout le temps de revêtements, vous n'avez pas le temps de bien les connaître et donc de réellement les apprécier.
Un antitop ne s'apprécie pas en 3 semaines d'essais...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 22:48

D'autant qu'il ne faut pas oublier que si on est déjà juste pour contrôler une plaque à l'entrainement, cela ne peut être que bien pire en match avec la pression, la crispation...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 22:41

Il vaut mieux une plaque que l'on contrôle même si son effet de gêne est faible qu'une plaque gênante avec laquelle on n'arrive à rien sauf à se dégouter du ping.
Citation de moi-même Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 21:45

De mon expérience, je dirais que la faible épaisseur permet également d'accentuer l'effet d'inversion ("relatif"Clin d'oeil de l'antitop mais pardonne moins sur l'ouverture de la raquette en cas de bloc.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 21:32

Il n'y a en fait pas une grosse différence de réaction entre les différentes épaisseurs.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 21:23

Avec un bois comme le Défense plus, je conseille plus de mettre une faible épaisseur avec ces antis pour pouvoir "claquer" du revers.

Au fait, bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum et merci pour tous les conseils que j'ai pu lire dans ses pages.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu