Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 94

Mercredi 25 Novembre 2009 10:36

STOP !!!
Faut pas recommencer sur le style "Quel est ton système de jeu et tout et tout....".
Il débute, donc il n'a pas encore ce que l'on peut appeler un "système de jeu".
C'est pour ça que je préfère lui conseiller une raquette à 30 euros qui permet de tout faire sans trop se prendre les effets et dans quelques temps, il pourra se faire plaisir avec quelque chose de plus adapté au type de jeu qu'il veut développer.
Sinon, on pourrait lui conseiller des "Variation Energie"... ...je le vois venir Émoticône
Mais, si on se met tous à donner ce type de conseils, je vais moi lui dire de mettre comme moi un antitop et un soft Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 24 Novembre 2009 21:12

Pour débuter et avec une raquette légère, je te conseillerais une BANCO Club New Allstar que l'on trouve sur le site de Wack

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110046
Quel sport à la con !!!

Mardi 24 Novembre 2009 20:36

Il est monté en version "classique" avec la mousse du 729FX donc mousse orange à 44° mais si je me souviens bien, misterping le propose en version "Mystery" avec une mousse plus tendre, plus dynamique à 40°
Quel sport à la con !!!

Jeudi 19 Novembre 2009 08:50

Ok, peux-tu préciser la comparaison avec le super anti en 1.5, c'est une référence que pas mal connaissent.
Au niveau contrôle par exemple...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Novembre 2009 09:20

L'antipower par contre n'a pas le même type de mousse, d'où une comparaison qui ne peut pas être faite de la même manière...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Novembre 2009 09:17

Citation de pingwin :
Sans vouloir tempérer trop les enthousiasmes, l'antipower a les mêmes caractéristiques, notamment pour les joueurs qui sont très près de la table. Excellent dans le petit jeu, renvoi de balles inversées courtes, mi longues ou longues qui s'écrasent en bloc et possibilité d'attaques fusantes coupées très gênantes.
Pour ceux qui ont une ligne de jeu plus reculée (au moins 50 cm derrière la table), le dtechs est très intéressant.
Mais comme pour tous les revêtements, il faut s'y tenir pour obtenir des résultats (et c'est pas toujours facile !), et ne pas accuser son antitop dés qu'on a mal joué.

Émoticône
Je suis bien d'accord avec toi.
Lorsque je lis le test de Joffrey, lorsqu'il critique les antis qu'il appelle "classiques", je retrouve les défauts que je connaissais avec le Super anti en 1.9 (épais donc) et lorsqu'il parle des qualités du Grizzly ABS, je retrouve les qualités du Best anti en 1.3 (faible épaisseur). Sachant qu'il a mis du 1.2, j'ai plus l'impression que c'est l'épaisseur de la mousse qui intervient sur ce type d'anti qu'on va dire "off" pour résumer.
Quel sport à la con !!!

Mardi 17 Novembre 2009 21:04

Faut avoir confiance en son anti et une fois qu'on l'a, on peut lacher totalement son geste de revers et surprise, la balle part avec le Best anti comme un missile, bien fusante.
Le Best anti en 1.3 est très proche de ce que tu décris avec le Grizzly ABS, c'est pour ça que ce test m'intéresse car dans le petit jeu, là je trouve le Best anti trop "mou", pas assez génant.
Quel sport à la con !!!

Mardi 17 Novembre 2009 17:07

Je commence à ne plus trop avoir les jambes pour pouvoir me permettre d'enchaîner des matches en faisant les points en pivot... ...c'est pas beau d'être vétéran Émoticône
Je joue justement avec le Best anti en faible épaisseur pour pouvoir être plus agressif en revers que lorsque j'avais le Super anti.
Tes essais m'intéressent au plus haut point d'autant que nos raquettes sont très proches (le 799 est considéré comme un soft mais est très proche du mi-long et le tout sur un bois Déf).
Quel sport à la con !!!

Mardi 17 Novembre 2009 13:32

Intéressant, intéressant et si tu devais le comparer avec le super anti que tu as déjà utilisé... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 21:03

Citation de Jidé :
ben...729 FX en max ça doit aller Émoticône
Émoticône
Je confirme, en bloc c'est la meilleure plaque que je connaisse et j'en ai testé pas mal...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 18:57

Et moi je dis donc juste merci à Alain pour le mal qu'il se donne et pour sa gentillesse, et bonne chance à Ste geneviève pour la suite, c'est bêtement une phase de perdue, mais le ping continue Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 12:54

Citation de sett91 :
Maintenant je comprends la polémique. Mais je ne pense pas que ceci fut fait exprès. Après tout, c'est exactement le même cas de figure qui se présente chaque nouvelle saison.

Donc je continuerai de croire raisonnablement que les résultats du 1er match avaient été validés sans que l'on puisse constater le bien fondé des licences.

Dans cette affaire, pour moi, Président d'un club qui me rend compte du boulot fait par les membres du bureau des clubs, je pense que c'est tout simplement un loupé au niveau de Ste Geneviève.

Émoticône
Un loupé qui coûte cher, mais ce type de mauvaise blague arrive au moins une fois dans la vie d'un club, malheureusement.
C'est comme cela que l'on devient plus minutieux et que l'on vérifie bien comme il se doit avant les premiers matches si les licences ont bien été validées sur SPID.
Un bon président est un président parano Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 12:33

Je suis assez d'accord, mais dans le cas présent, il aurait bien voulu déléguer, mais personne n'a voulu se récupérer le sale boulot au CDTT. J'ai eu l'occasion de le rencontrer en début de phase et il était assez dépité de cette situation.... ...mais il le fait car il faut bien que quelqu'un le fasse, donc ça se respecte.
Après, en effet, on peut discuter de la qualité de l'organisation qui tous les mois nous pond un bel organigramme de personnes qui ont des titres mais dont on peut se demander l'utilité... ...encore plus lorsqu'on lit les compte-rendus "minables" et sans intérêts de leurs réunions !!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 12:03

Alain est responsable de pratiquement toutes les départementales; il fait un boulot de titan cette année pour le ping dans le 91, je ne conseille pas aux mauvaises langues de s'en prendre à lui... Émoticône
Il n'y a rien de choquant qu'il n'ait pas vu le problème pour la 1ère journée car il n'avait pas forcément tous les éléments en mains au moment où il a fait la saisie des résultats.
Faut voir, 4 niveaux de départementale, multiplié par le nombre de matches de chaque journée et là, on a une idée du nombre de feuilles de match qu'il doit rentrer...
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Novembre 2009 12:40

En effet, ils sont assez proches. Je trouve le Best anti un poil plus génant et biensûr un poli plus difficile à contrôler, mais ils sont du même type.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:24

Merci pour la réponse rapide.
Parmi les testeurs actuels de ce Grizzly "civilisé", est-ce que certains ont déjà joué avec un Best anti et pourraient donc faire une petite comparaison ?
Merci d'avance...
Quel sport à la con !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:40

Intéressant tout ça.
Où commander vous cet hybride Grizzly ABS (ça sent les OGM ça Émoticône )
Quel sport à la con !!!

Samedi 07 Novembre 2009 13:48

Citation de aytt :
Je dirais 12-8 pour les Ulis mais en s'arranchant Yerres peut ramener quelque chose...

Mauvais pronostic Émoticône , victoire 16 à 4 des Ulis
Quel sport à la con !!!

Samedi 07 Novembre 2009 13:45

victoire des Ulis 11 à 9 sur Ris-Orangis
Quel sport à la con !!!

Jeudi 05 Novembre 2009 10:12

Backside veut dire que les picots sont tournés côté bois. On a tendance à dire que ce sont les revêtements "normaux" car les plus répandus et cela par opposition aux picots (picots tournés vers l'extérieur) que l'on classe dans la catégorie des revêtements "spéciaux".
Il y a toutefois une exception comme dans toute règle, ce sont les antitops car il s'agit de backside non adhérents. Donc, on les classe également dans les revêtements "spéciaux".
Mais tout ceci est une question d'époque, il y a 50 ans, un "picot" était un revêtement normal puisque tout le monde jouait avec ça et un backside était une sorte d'ovni, une nouveauté surprenante car on se demandait comment il était possible de jouer avec une plaque lisse.
Sur le site de Wack, il donne des explications sur les différents revêtements

http://www.wsport.com/infos_tec/lesrevetements_ind.php
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu