Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Messages de tassin78

Samedi 15 Août 2015 10:56

magnifique et passionnant
moi je n'aime que les manches concave butterfly les + carrés (grubba, primorac off-...) et ce qui est terrible c'est que ça y est butterfly se met aussi à arrondir ces modèles avec le changement de couleurs les manches sont + fins et + ronds

Jeudi 08 Janvier 2015 08:59

Merci Ulysse
Citation de ulysse85 :
Je ne peux pas te donner les dimensions exactes, car je n'ai pas ma raquette avec moi. Ce que je peux te dire, c'est que c'est un concave assez gros, qui ressemble beaucoup au gros concave de chez Stiga. Pour te dire, je joue généralement avec un grip, et là, je n'ai vraiment pas ressenti le besoin d'en mettre un.

Mercredi 07 Janvier 2015 14:40

Citation de tassin78 :
bonjour à tous
taille du manche pour le xiom offensive s svp (en concave)
cela se rapproche de quoi?

quelqu'un pourrait me renseigner?

Mardi 06 Janvier 2015 18:14

Laurent Oribes le carabinier joue avec un yasaka allround et 2 pryde!

Mardi 06 Janvier 2015 18:12

bonjour à tous
taille du manche pour le xiom offensive s svp (en concave)
cela se rapproche de quoi?

Lundi 01 Septembre 2014 21:51

Citation de tofff :
Une infiltration ne pourrait pas fonctionner dans ton cas ?

Déjà fait! Infiltrations guidées sous scopie! Limite péridurale vu l'aiguille de 5 cm ça fait flipper !
Les corticoïdes dans ces infiltrations sont censés calmer l'inflammation voire assécher l'hernie mais force est de constater que ça ne fonctionne pas dans mon cas et que l'hernie continue de compresser le nerf sciatique :-(
D'un point de vue quotidien au delà du Ping qui est frustrant ce qui n'est pas si grave en soit , le problème c'est la voiture quand on est commercial, les fourmis dans les pieds... Beurkkkkkkkkkkkkkk

Samedi 30 Août 2014 22:56

N'y a-t-il pas une ressemblance entre Damien Éloi et Benoit Hamon?

Mercredi 20 Août 2014 17:18

bonjour à tous
hernie discale en l4l5, discopathie sur d'autres disques
Oui attention hernie ne veut pas dire forcément sciatique, la sciatique pouvant être causée par bien d'autres problèmes
pour ma part il s'agit d'une hernie compressive sur le nerf sciatique, et donc qui irradie jusque dans le pied. La gêne est très variable mais au mieux douleurs quand même car il s'agit d'une sciatique permanente, mais même quand la douleur est au plus bas il y a la peur puis quoiqu'il arrive après à froid le jour suivant la sciatique enflammée. Se mêle aussi une certaine forme du syndrome du piriforme qui en + génère aussi la sciatique. Sciatique qui provoque aussi une raideur articulaire de la cheville carrément insupportable... Bref n° 232 il y a un peu plus de 10 ans, aujourd'hui peine à me maintenir 19 (pas que à cause de la sciatique, moins d'entrainement, jeu qui a beaucoup évolué avec la plupart des joueurs jeunes très complets aujourd'hui cd et revers ce qui a rapproché les niveaux et les sets en 11 points qui pour moi m'ont cassé psychologiquement) ; jeu en pivot qui n'a plus lieu d'être avec la sciatique et revers qui a toujours été faiblard
Le principal étant quand même de prendre le plaisir ce qui est très dur à la table car forcément aigri de ne pas pouvoir être à 100%, mais plaisir surtout des après matchs et de passer du temps avec les copains.
Enfin peur de l'opération.

Dimanche 23 Février 2014 10:50

faire offres si intéressé(e) par des produits

Samedi 22 Février 2014 11:41

Bonjour
Je vends des bois et des plaques (tous neufs)
F3 desto 1,8 rouge neuf mais découpé 17e
Primorac concave 17 e
Chila off concave 17 e
Adidas challenge force concave 25 e
Acuda s1 noir 2mm 17e
Butterfly timber feel concave 25e
Ou le tout 110e
sms Nicolas au 0627854633
Possibilité livrer à Paris Sud en scooter "

Vendredi 20 Septembre 2013 23:07

allez charenton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Septembre 2013 22:55

et quelle puissance quelle balle lourde sur le defenseur ; superbe match
j'espère qu'il va faire + de matchs que prévu avec ce club allemand, car on voit qu'il s'y sent bien , qu'il prend son pied à jouer et qu'il donne du plaisir à son banc, et ça c est tout bon pour la suite!!

Mardi 10 Septembre 2013 22:46

Citation de EtAlors :
Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez

Émoticône

moi c'est tout le contraire
jeu magnifique, spectaculaire
Adrien est doué; sur le match il fait l'effort de ne pas reculer
il mène au 1er 9/6, certes perd ce 1er set mais de peu
au 2è il lui met une caisse
au 4è ca joue à pas grand chose
c'etait pas loin d etre un tout autre match

je vous trouve dur avec notre n1 francais: en + d'etre sympa il cherche des solutions (jouer en allemagne...)
on reverait de retrouver un "philou" champion du monde; Adrien qu'on le veuille ou non est notre numero 1: 1)il n'a pas la chance comme l'ont eu chila eloi ou legout d'avoir une locomotive comme philou créant une émulation positive sur les gars du dessous
2) il tombe à une époque bien + triste: crise economique et ses consequences sur les clubs (la déroute levalloisienne: lui n'a pas connu le levallois flamboyant des années 90!!!)
3) pas vraiment aidé par la fédé et pas trop mis en avant ni en valeur

alors de grâce arretons de critiquer et encourageons le: deja ce qu'il fait c est bien dans le contexte actuel; et il a pas dit son dernier mot je pense

Jeudi 05 Septembre 2013 21:54

superbe reportage sur un joueur attachant et prometteur; très bien entouré (Philou...)
de sa belle performance aux mondiaux de bercy, à sa grandiose campagne en chine (8/8 sur les espoirs du ping chinois quand on sait comme c'est dur de gagner sur des chinois dont on ne connait pas réellement le niveau quand on est en face et surtout avec comme ils disent dans le reportage des balles lourdes sur lesquelles il est dur de s'adapter...) vraiment sympa de voir ça
aussi on peut se demander comment la fédé peut se passer d'un personnage comme Blondel, indispensable je pense: au delà de ses compétences qui ne sont plus à prouver, il a vraiment le "truc" dans sa manière d'être, de parler aux joueurs. Il respire la franchise, impose le respect et parle avec ses tripes, un grand monsieur!!!
bonne route pour la suite à Simon, qui, vu la personnalité, les valeurs qu'il semble avoir, est promis à un bel avenir. Peut être et probablement il ne sera jamais champion olympique (soyons comme lui lucides) mais il a tous les ingrédients pour vivre une carrière riche qui le comblera de bonheur et lui permettra au moins de vivre de sa passion

Lundi 02 Septembre 2013 08:41

Belvitre pour Seb en ce qui concerne son jeu je préfère parler d'instinct, parce que le terme "intelligence dans le jeu" me perturbe un peu... car l'intelligence n'est pas sa 1ère caractéristique ...

Jeudi 29 Août 2013 19:44

pas tres serieux tout ca
du copinage c est grave mais en famille c est encore pire
je pensais qu avec l histoire de l ancien president de la fede qui s etait servi dans la besace...ca avait servi d avertissement, mais non! comme on dit plus c est gros, plus ca passe...
la fede meriterait d etre placee sous commission de surveillance voire sous tutelle
triste
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Résolu