Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus

Lundi 09 Avril 2012 22:17

Je pense que ce doit être la même chose en Vendée alors.

Merci à vous deux.

Lundi 09 Avril 2012 20:50

Bonsoir,

j'aimerai savoir combien de féminines peuvent jouer dans la même équipe en D5...

Merci d'avance

PS: j'ai jeté un oeil sur le site de la fftt sans trouver de réponse

Samedi 14 Janvier 2012 19:04

Ya une page sur facebook qui met des statuts plutôt énormes ...
Petits exemples:

La fin du monde, le 21/12/12, tombe un vendredi. Et voilà, rien que pour nous faire chier, les mayas nous zappent le week-end... --'

Si vous recevez un mail avec une pièce jointe "Nicolas Sarkozy nue", ne cliquez surtout pas. Ce n'est pas un virus, ce sont de vraies photos.

Ce soir, tout mon quartier n'aura plus internet. En effet, je change mon mot de passe Orange wifi Content

VERS LA PAGE" target="_blank">LIEN" data-width="466">
VERS LA PAGE

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 17:53

Merci Clin d'oeil

Vendredi 23 Décembre 2011 17:50

Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Tiens un collègue Vendéen Content

Ou joues-tu l'ami ? Émoticône

A Saint-Gilles Clin d'oeil

Au plaisir de se croiser en championnat alors Clin d'oeil

Tu joues a quel niveau ?

En D1 et toi?

Jeudi 22 Décembre 2011 23:34

Le jeune Tello est énorme pour son premier match chez les Pro pour le Barça !!

Jeudi 22 Décembre 2011 21:12

Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :

Ou joues-tu l'ami ? Émoticône

A Saint-Gilles Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 21:03

Moi j'ai débuté à 901 points, j'espère passer 11 en fin de saison. Le rêve serait de passer 12 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 21:03 par gromucus

Jeudi 22 Décembre 2011 20:55

Citation de tomcr58 :
Ah, tu as la chance d'avoir essayé ? Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 10:54

Pour avoir pu voir Mattenet à la Coupe du Monde ce mec est vraiment énorme, il a pas hésité à prendre des photos et tout pendant un bon moment et toujours avec le sourire.

Eloi un peu c*n a la table mais sympa en dehors Content

Jeudi 22 Décembre 2011 10:31

Au pire tu peux demander directement ce qui te correspondrait au gérant du site par mail.
Le 92 c'est le tour de poitrine

Jeudi 22 Décembre 2011 09:59

Il faut une taille de plus que ta taille habituelle

Jeudi 22 Décembre 2011 00:28

Je viens d'aller y faire un petit tour ça a l'air sympa. Petite question plus haut on parle de code promo, je peux avoir plus de renseignements SVP ?

Mercredi 21 Décembre 2011 23:16

Pas mal tous les coups qu'ils font :p

Mercredi 21 Décembre 2011 19:55

Citation de PngisteIQ :
Franchement je suis complètement à l'opposé de vous quoi, Chen Weixing et Ma lin sont mes deux joueurs préférés et de loin.
Ma lin parce que ça se voit qu'il est rusé, il analyse beaucoup et tactiquement il est irréprochable, au niveau de son comportement je vois pas ce qu'il a d'arrogant, juste il aime pas être humilié et pour lui perdre un point en top sur top coup droit par exemple il ressent ça comme une humiliation, là ça devient problématique, mais je le vois jamais s'énerver quand il se sent humilié, en général il va juste être surmotivé sur le point d'après et lâcher un putain de coup droit, c'est ça que j'aime bien.

Chen Weixing, que dire, c'est le joueur le plus marrant, franchement il est unique, c'est le seul qui arrive à me faire rire, et ce sur TOUS ses matchs. Ses regards à chaque fois qu'il perd un point de merde sur l'adversaire. Notons aussi qu'il ne gueule jamais "CHOOOO", Chen Weixing malgré ce qu'on en dit, c'est je pense un des rares qui joue encore pour le plaisir après toutes ces heures de ping.
Petit exemple:

Vous verrez à la fin, dites-moi sincèrement qui d'autre que lui ose faire ça au top 12 d'Europe quoi. Même Samsonov un des joueurs les plus insensibles, qui ne montre jamais ses émotions et qui est pas trop du genre à déconner, a pas pu s'empêcher de faire le con avec lui.

Émoticône ce joueur est énorme je partage ton avis Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 10:07

Enorme Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 23:38

LoL les conditions ont été les mêmes pour les deux équipes donc je pense pas que cela changera grand chose...

Mardi 20 Décembre 2011 21:25

Salut, ba si tu es membres tu payes moins cher qu'autrement

Mardi 20 Décembre 2011 20:39

Des petits tops à hauteur du coude comme dit précédemment alternés avec des petites remises courtes et dès que ça monte tu cognes Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 17:59

Ouai c'est sûr que pour adidas quand on regarde le prix des plaques ça fait réfléchir
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu