Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939

Jeudi 10 Décembre 2015 22:28

merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig
je continue ma descente gentillement,mais sans entrainement dur dur dur
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 20 Septembre 2015 09:48

qq1 aurait il un predator rouge 0x a vendre? j aimerais essayé
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 19 Septembre 2015 20:27

Personne n un un superwall rouge à vendre? j aimerais bien essayer

Mardi 15 Septembre 2015 23:10

Je veux bien mais pas de viper........

Mardi 15 Septembre 2015 21:25

Niet sur mon profil effectivement en ox mais je joue avec une mousse yhne,donc tout à fait comparable

Lundi 14 Septembre 2015 22:19

premier essai trés agréable , en 1mn sur mon coup droit
je trouve les attaques plus faciles qu avec le spinlord,attaque franche,sur balle haute et coupée,une fois qu on a l inclinaison,il suffit de rentrer dedans
les blocs sur top spin a la table idem,une gestuelle à adapter,on peu aussi bloquer actif et là çà devient intérréssant,la balle est vraiment pourri ( je pense du aux nombres de picots et à leur souplesse)
pas de soucis pour remiser les services,on peut demarrer en faux top un peu porté,
mais là ou il me plait c est le coté attaque.
test sur topeur fou mercredi soir.

Lundi 14 Septembre 2015 22:14

Je vais faire des pronos mais ne connaissant que trés peu les forces en présences je vais me viander c est s
seloncourt 5 torpes 3 08 - 06
mont sous vaudrey 1 chatillon le duc 2 07-07
lure clairgout 1 gevry 1 07-07 çà c est mon cœur jurassien qui parle
jura morez 03 sirod 1 07-07 et la c est mon cœur sirotier..........

Samedi 29 Août 2015 23:42

en rouge 1mn

Samedi 29 Août 2015 22:04

Commandé chez le doc

Mercredi 26 Août 2015 16:42

Bon ben allez ,remise en forme aprés moules,crabes et divers crustacés,on rattaque la semaine prochaine go go gogogogogogoo

Mardi 25 Août 2015 22:19

Commandé chez le doc en 1mn ,mais je joue avec sur mon cd,affaire à suivre

Mardi 14 Juillet 2015 10:20

Essai du sternenfall,avec deux mousses,une d attaque mousse de yhne,et l autre amortissante,et bien je préfère l amortissante,mais bon le sf est sur mon coup droit,çà permet d avoir un super contrôle en défense et lorsque que je veux attaquer avec le coup droit en plaçant la balle ou en frappant je peux vraiment bourriner en gardant un bon controle,vendu pour la saison prochaine.......

Mercredi 20 Mai 2015 22:33

J essaye la semaine prochaine le sternenfall avec deux mousses différentes,une amortissante en 2mn,et l autre en "tensor" 2.2 mn , juste pour voir .............

Dimanche 03 Mai 2015 12:57

Tout est dans le sujet,merci de vos propos

Mercredi 29 Avril 2015 22:25

Petit hs pour mes amis de l espe,tournoi vendredi 1 mai,j y serais.....

Jeudi 16 Avril 2015 10:18

Rajout d un agenda 1 mn mousse rouge 10 fdpi

Lundi 13 Avril 2015 22:39

plus de sternenfall,je joue avec du coup

Lundi 13 Avril 2015 22:38

je rajoute un killer rouge 2 h de jeu à peine, 20 fdpi

Lundi 13 Avril 2015 22:37

essai du stenerfall ce soir,en ox sur coup droit,effectivement par rapport à l agenda,on peut attaquer plus facilement,que ce soit en frappe sur balle mi hauteur,ou en attaque pour mon cas avec le coup droit sur balle coupée,un geste de droite à gauche en attaquant bien la balle,et là point assuré,je vais persévérer avec le bestiau,y me plait,l agenda est trés bon mais cette facilité d attaque convient mieux à mon jeu.
En remise de service pas de soucis,on peut meme se permettre d etre agressif sur certain.
il faut soit étre à la table et agréssif,soit loin de la table en défense coupée ou contre top ( oui oui bien placé on y arrive et çà envoie),par contre à mi distance on morfle pas mal.
je vais étre obliger de changer mon profil...........un ou deux tournois pour voir sur des classements élevés ce qui se passe.
affaire à suivre

Dimanche 12 Avril 2015 21:52

Bon ben je ne mettais pas trop trompé ,au lieu de 14-0 on a reçu 12-02 contre torpes,on a fait notre max,une bien belle petite saison qui se termine,face à une belle équipe bien homogène,pour ma part bien content de l'ensemble des matchs disputés,serrés,au final une perf.Pas mal de belles,score sévère mais ils étaient un crans ou deux au dessus.
Pour avoir changé mon cd au mois de janvier,les sensations reviennent,reste à confirmer çà la saison prochaine.
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu