Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stav

Messages de stav

Vendredi 10 Juillet 2015 18:41

Citation de pierread :
Personne qui utilise de copydex ici ? (...)

Bien sûr qu'il faut utiliser de la Copydex ! Suffit de la diluer un peu (ajoutez environ 10% d'eau), et éventuellement un peu d'ammoniaque si on a mal rebouché le flacon et que des grumeaux ont commencés à se former. D'ailleurs c'est ce même ammoniaque (nécessaire pour fluidifier le latex) qui est responsable de la sympathique odeur de ces colles... Et voilà vous avez la recette de cette très chère "revolution 3" Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2014 09:43

L'année dernière c'était le 27 décembre.

Mercredi 01 Octobre 2014 09:15

Et c'est valable aussi pour la PN : il y a des 14 (qui plus est blessés) qui y gagne des matchs Émoticône

Lundi 11 Août 2014 10:37

C'est pour ça que je te posais la question : je cherche plus simple que Yacs (ça doit pas être difficile...), mais qui me permettrait une aussi bonne gestion des droits d'accès (pour la partie interne du site).

Lundi 11 Août 2014 10:14

Citation de claudius1er :

J'avais commencé à développer un site pour çà. Mais les limites imposées par la FFTT concernant la situation mensuelle (100 appels par jour et par IP) sont rédhibitoires.
Du coup, j'ai développé un site pour chaque club avec un gestionnaire de contenu très simple comprenant tous les modules nécessaires pour gérer sa comm : news, calendrier, newsletter, galeries photo , module vidéo (pour ses propres vidéos ou celles de youtube)etc...et un module de ping pour récupérer tout sur votre club.
J'ai fini la partie back-office. Il me reste tout le front à réaliser. Je recherche donc deux clubs pour le tester gratuitement. Je vous tiens au courant de la suite des devs.

Quel CMS ?

Mercredi 19 Mars 2014 14:30

Le nombre de meilleurs 2èmes à monter dépend du nombre d'équipe de N3 descendant en PN:
4 si aucune descente de N3
3 si 1 descente,
2 si 2 descentes,
1 si 3 descentes, etc...

cf lien sur le site de la Ligue
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 14:35 par stav

Dimanche 02 Février 2014 17:39

Les résultats du 3e tour sont sur le site du CD64 .

Lien direct

Lundi 20 Janvier 2014 11:52

Ben ouais, après ce que certains se sont mis samedi soir... le dimanche (et le lundi matin) ont été difficiles Émoticône

Tu trouveras toutes les infos sur la Section paloise - ASPTT en suivant le lien de ma signature.

Dimanche 19 Janvier 2014 16:49

Citation de Aitachi :
Hasparren 12,12,11,10 bat Monein 11,9, 9, 8 . Score 10à 4

On va plutôt dire que c'est Salies qui a été battu par Hasparren
...et que c'est nous (Pau 11-11-10-7) qui avons battu Monein (10-10-9-6) 10 à 4 Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 09:03

Oui, il y à toujours 2 montées en R3 pour tous les départements d'Aquitaine sauf en Gironde où il y a 4 montées.

Bravo en tout cas à biron et hasparren qui nous ont semblees les plus fortes des équipes que nous avons rencontrées!

Par contre qui a des infos sur la raison du forfait en dernière journée de bernadets: ça les fait descendre réglementairement de 2 divisions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 10:15 par stav

Mardi 16 Avril 2013 21:33

Citation de cessa :
merci pour les résultats
par contre c'est nicolas descorps qui perd en 1/2 contre l'autre nicolas en T1

Bien vu, j'ai confondu avec le 1/4 de finale: comme disent les profs c'était pour voir si tout le monde suivait Émoticône

Pour info les rencontres sont rentrées sur SPID depuis hier.

Lundi 15 Avril 2013 18:53

Les résultats sont sur cette page du site du club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 18:57 par stav

Mardi 16 Octobre 2012 11:01

Citation de Geraldd :

Je ne suis pas désespéré à ce point.

Je comprends. Moi aussi j'ai des préjugés: par exemple je mets toujours le revêtement noir sur le revers. C'est con mais ça me rassure Émoticône

Lundi 15 Octobre 2012 13:39

Citation de Moumou :
...

Avez-vous vous aussi les pages noires et blanches ? C'est un peu pénible...

Si vous naviguer avec Internet explorer 9 : activer l'affichage de compatibilité résoudra votre problème.

Lundi 08 Octobre 2012 13:46

Citation de Ponginator :
Choix commercial je pense. Sur des plaques rapides la majeure partie des ventes se fait sur 2 mm et max. Un peu comme pour les plaques de défense que tu trouves rarement en 2.2 mm.

Certes... mais c'est parfois aux marges que se font les découvertes les plus intéressantes.
ce que je cherche pour moi qui suis plus frappeur qu'attaquant, c'est de bien sentir le bois lors des frappes, et pour les autres compartiments de jeux avoir de l'adhérence et du dynamisme; pour l'instant le T64 repond assez bien à mes besoins, mais il est trop lourd et je crains que mon tennis elbow ne se réveille...
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stav

Résolu