Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 2

Dimanche 29 Mai 2011 17:08

Citation de nick-nack :
ce mois ci en tout cas je vais mieux, je dois etre a +40 en attendant aujourd'hui et demain

Le grand retour de nick-nack! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 18:33 par loçan

Samedi 28 Mai 2011 23:33

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône

Tu disais quoi nick-nack. Allez hop, tour préliminaire pour cette équipe de vantard et ce club qui ne gagne plus rien.

Qu'est ce Manchester City alors? Ce n'est pas non plus un idéal de modestie... Émoticône

L'avantage à Arsenal, c'est qu'on se concentre sur la formation et la postformation, au lieu d'acheter des joueurs à tout va à coups de millions de pétrodollars...

On pourrait faire deux équipes de Premier League potables avec l'équipe de Manchester City... Comment gâcher le talent de joueurs pour le plaisir de l'argent!

Man City ne se vante pas, c'est un club qui a de l'ambition, c'est différent. Arsenal, on en parle pour rien depuis 5 ans.

Samedi 28 Mai 2011 23:31

Citation de nick-nack :
d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?

Que serait Arsenal sans ses actionnaires? Pour réussir dans le foot, il faut de l'argent point. Arsenal a beaucoup d'argent, il ne faut pas se leurrer.

Lundi 23 Mai 2011 10:15

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône

Tu disais quoi nick-nack. Allez hop, tour préliminaire pour cette équipe de vantard et ce club qui ne gagne plus rien.

Lundi 23 Mai 2011 10:11

Citation de sugs :
C'est bon Nasri, on sait que tu n'aimes pas Lyon! Émoticône

Tu peux aussi enlever Taiwo de cette équipe....Le pauvre, qu'est-ce qu'il va faire à Milan?

Il va faire banquette!

Dimanche 22 Mai 2011 12:53

Il faut que Monaco descende. Un stade vide, un public qui ne connait pas le football et puis, ça n'est pas en France.

Samedi 21 Mai 2011 23:26

Citation de branqui :
Pour le maintien, c'est juste un truc de dingue !

Toulouse, Nice, Nancy (à Rennes), Brest (à Auxerre), Monaco (à Montpellier) gagnent, Caen (à Lyon) et Valenciennes (à Marseille) font match nul.

Quand je vois la joie des Monégasques à la fin de leur match, j'ose même pas imaginer leur tête quand ils verront qu'ils sont toujours 18ème...

Et un relégué à minimum 44 pts, je pense que ça n'a jamais du se voir !

Monaco est mal barré. Il joue Lyon la dernière journée.

Samedi 21 Mai 2011 23:25

Citation de julot :
Avec Danone derrière je pense que ça va mieux donner que l'ACA. Après pour le maintien...

Sinon Dijon est déjà à 99% en L1. 3Pts d'avance et +6 d'avance à la différence de buts sur Le Mans, 4éme. Ces derniers doivent être dégoutés, ils ont perdus 4/3 à Vannes alors qu'ils menaient 3/2 à la 85éme...

Si Evian se maintien en Ligue 1 l'année prochaine, le club peut devenir un club phase de L1 dans les prochaines années.

Samedi 21 Mai 2011 23:17

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Apparemment, selon les journaux espagnols (qui ont p-e un peu abusé de la sangria), ça serait pour remplacer C.Ronaldo Émoticône

180 millions d'€ et un salaire de 17 millions d'€/an proposé par ManCity!

Je ne pense pas que Ronaldo ira à Manchester City. C'est le seul joueur avec Messi qui est intouchable pour ce club. Le reste, tout est permis. Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 21:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de julot :
Caen se donne de l'air, mais 44pts à 2 journées de la fin ne suffisent pas, ça va être un record cette année le cut pour la L2 si ça continue!
Pour mémoire Caen est descendu il y a 2 ans et tant que 18éme avec 43 pts, et à l'époque on parlait déjà de chiffre hors du commun. A croire que ça devient une norme...

Rien n'est fait pour Caen: ils iront à Lyon samedi et recevront Marseille samedi prochain... Monaco a un calendrier très compliqué aussi avec un déplacement à Montpellier et la réception de Lyon !

A choisir, je préfère que Monaco descende. Il n'y a jamais personne au stade...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu