Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 558

Lundi 17 Août 2009 09:39

Citation de Mark-Feint :
Citation de pongisto23 :
When Love Takes Over _ david guetta

de la bone musique david guetta.
et très bonne vidéo interessante..

merci et c'est pour sa que j'ai posé la question!Émoticône

Lundi 17 Août 2009 09:29

Citation de reibax :
Service coupé ou mou c'est pareil je sais les variés mais le probleme c'est que soit il est long soit il est haut ou les deux!

Mais c'est le seul probleme que j'ai aprés pour demarrer j'ai pas de probleme!j'ai juste pas envie de me faire attaquer aprés mon service!sinon il sert a rien!

Juste un petit service court pour qui me pousse automatiquement ou qu'il fasse un petit flp si il veut mais derriere je pourrais prendre l'iniative.

Voila c'est tout ce que j'ai besoin d'aprés ce que j'ai compris je doit prendre la balle pas trop haut puis 1er rebond derriere le filet?

pas forcément moi je sais que je fais le premier rebond plutot vers la ligne ou je suis car je mets plus d'effets comme sa mais apres tout depend de toi si tu preferes proche du filet ou pas!

Vendredi 14 Août 2009 11:35

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la premiere chanson de la vidéo? merci Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 17:43

Citation de Kelborn :
restons dans les classiques, j'a envie de dire...

c'est classique!

Jeudi 13 Août 2009 17:42

Citation de Kelborn :
Au fait? ben il coute autour de 130€, au fait Clin d'oeil

Émoticône ok d'accord merci

Jeudi 13 Août 2009 17:32

peut etre aussi sauf que je ne connais pas ces plaques alors c'est pour sa que je lui ai proposé celle la!

Jeudi 13 Août 2009 17:30

au fait c'est du HS mais kelborn combien coute ton bois le mizutani jun zl carbon? merci

Jeudi 13 Août 2009 17:28

Citation de Kelborn :
alors là pingmasters... tu me fais rire et pleurer à la fois... j'espère que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, car sinon ce serait grave!

bref, sortons du HS.

Comme plaques, je te conseille soit l'éternel classique: Vari Spin 1,8 en CD et 1,5mm en RV

soit un sriver FX 1,7mm en CD et un Sriver L 1.5mm en RV

ou un gallardo powersound en 1.8mm en CD et un gallardo sound en 1.8mm en RV! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 17:25

ou alors le gallardo sound ou powersound! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 17:24

Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
pourquoi pas le coppa jo silver en revers?
+

Pas un peu rapide pour quelqu'un reprenant après 5 années d'interruption?

je sais pas mais comme il le dit il collait, avec des épaisseurs max alors c'est pour sa que je lui proposait celle ci surtout que c'est la moins rapide de sa gamme (coppa).

Jeudi 13 Août 2009 17:15

pourquoi pas le coppa jo silver en revers?

Jeudi 13 Août 2009 17:13

que penses-tu du coppa jo silver? il est énorme pour les top revers à mi-distance avec effet colle intégré il y a un max de sauce grace à sa bonne adhérence!

Jeudi 13 Août 2009 17:10

Citation de julot :
Citation de gazoile :
il semblerait que le feint ag ne soit pas tres génant .... Émoticône

C'est moi qui l'ai essayé, et laissé un message dans la partie matériel. En effet il n'est pas très gênant, enfin + qu'un soft ou un mi-long quand même! Cela reste une plaque rapide à mon avis plus dédiée au jeu à la table.

c'est bien pour sa que je l'ai proposé cette plaque car gazoile nous a dit qu'il bloquait à la table et il n'y a pas mieux que le feint ag pour sa. et de plus gazoile nous dit: "je souhaite juste bloqué et poussé avec ce picot long" donc c'est pour cette raison que gazoile je te verrais bien avec cette plaque! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 13:53

oups j'ai oublié un mot dsl: "c'est pour sa que j'ai DIT peut etre!"

Jeudi 13 Août 2009 13:53

c'est pour sa que j'ai PEUT ETRE!

Jeudi 13 Août 2009 13:50

Citation de COLLETON :
On annonce 2 joueurs dans les 250 meilleurs joueurs ce soir au tournoi d'Eysines !!!

ah bon qui? Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 11:20

peut etre le feint ag! car le catalogue wack dit: picot long pour un jeu alround/offensif. ce revetement picot long bénéficie de la technologie high tension et convient particulierement à un jeu polyvalent de défense, bloc et contre-attaque. avec le feint ag, vous pourrez défendre en inversant l'effet imprimé par votre adversaire et vous pourrez également gagner le point en jouant à la table de maniere plus dynamique. existe en 1.3 et 1.7. alors qu'en penses-tu?

Jeudi 13 Août 2009 11:08

le donic coppa jo silver! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 11:00

quand il comprendra qu'il va se mettre tout le monde à dos peut etre qu'il va s'arreter. en tout cas se mettre tout le monde à dos n'est pas une tres bonne chose! Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 15:57

pourquoi n'essayerais-tu pas un picot dans ton revers? soit un soft ou plutot ce que je te conseillerais un long! qu'en penses-tu?
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu