Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 557

Mercredi 19 Août 2009 13:51

comment appelle t'on un suisse qui parle tout seul? un monologue
comment appelle t'on deux suisses qui parlent ensemble? un dialogue
comment appelle t'on trois suisses qui parlent ensemble? un trialogue? non un catalogue! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 13:49

c'est l'histoire de deux personnes européennes qui sont dans le sahara qui voudraient s'acheter 2 chameaux. ils vont voir 2 personnes qui vendent des chameaux. bon aucun probleme ils achetent 2 chameaux mais les personnes qui vendent ces chameaux les ont prévenus: "surtout attachés les bien! ou sinon ils se tireront!" alors le soir meme les 2 aventuriers s'arretent pour camper la nuit en attachant au mieux les chameaux pour qu'il ne puissent pas partir. le lendemain l'un des deux réveille l'autre en lui disant: "hé les 2 chameaux sont partis!" alors ils décident de les chercher. au bout d'une dizaine de minutes ils trouvent un chameau. "un chameau!" sauf qu'en fait ils regardaient un peu plus loin et au final il y en avait une centaine! l'autre ne sachant pas quoi faire dit: "mais comment est-ce qu'on va faire pour les reconnaitre nos 2 chameaux?" l'autre part donc les retrouver. il leve la queue du chameau et dit: "non c'est pas celui la!". il essaye un autre il leve la queue et dit: "non c'est pas celui la non plus!" l'autre européen se posait des questions et lui dit: "mais qu'est-tu fais?" et l'autre lui répond: "ben je regarde le chameau qu'on a acheté à deux trous du cul!" Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:48

pas mal la vidéo stifler vous jouez pas mal pour votre classement Émoticône tu dois etre en pleine progression? au fait t'es en blanc ou en brun?

Mercredi 19 Août 2009 12:37

je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce n'est pas son jour à rasmussen pour qu'il soit classé n°700 mondial: beaucoup de fautes en coup droit... meme si sa n'empeche qu'il nous bat! Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:20

Citation de celibatant :
tu l'as essayé? et tu penses qu'il a quoi de mieux qu'un autres que tu aurais essayé?

je ne l'ai pas essayé mais une personne de mon club joue avec cette plaque et elle a le meme style de jeu que toi! voila pourquoi je te l'ai proposé! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:17

Citation de Jonass56 :
c'est quoi la dureté de la mousse du sriver EL? je joue avec un bois Banco Star qui est plutôt lent et la saison dernière j'ai joué avec un Gallardo Sound en 1.8 j'ai bien aimé la sensation mais il était beaucoup trop lent! ces revêtements ne sont pas plus rapide si?

puisque t'as joué avec un sound et que c'est trop lent et que le coppa jo silver est trop rapide prend le powersound en 2.0 ou en max suivant ce que tu préfères pour plus de rapidité mais en ayant toujours de bonnes sensations!

Mercredi 19 Août 2009 12:08

ok merci Émoticône et est-ce que tu sais s'il va paraitre cette année sur le catalogue wack sport?

Mercredi 19 Août 2009 12:04

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 11:58

quelle est la différence entre ronaldo et diana?

ronaldo: c'est acceleration petit pont et but
diana: c'est acceleration grand pont et poteau Émoticône

Mardi 18 Août 2009 17:22

Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

Mardi 18 Août 2009 16:41

est-ce que quelqu'un connait ce bois? et quel est son prix? merci
http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.v...

Mardi 18 Août 2009 16:26

est-ce que quelqu'un connait ce bois? et quel est son prix? merci
http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=6505

Mardi 18 Août 2009 12:43

enfin pour son pere plutot je voulais dire! Émoticône

Mardi 18 Août 2009 12:42

que pensez vous du feint ag pour baptiste?

Mardi 18 Août 2009 12:30

moi je t'ai proposé le coppa jo gold car avant tu avais le coppa jo silver et que tu voulais avoir une plaque un peu plus rapide (donc cette plaque qui est dans la gamme coppa). en plus je trouve qu'il n'y a pas énormément de différence entre les 2 puisque je les utilise et que c'est ce que je ressens! Émoticône peut etre une legere différence au niveau de la dureté (normal) et de l'adhérence. moi en tout cas je te conseille de la tester meme si a la fin la décision te reviendra!

Mardi 18 Août 2009 12:15

Citation de joffrey :
Le mental pendant un match? préférez le camembert ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif

pas mal pas mal joffey mais t'as bien raison d'avoir mis l'émoticone juste apres!^^

Mardi 18 Août 2009 12:07

Citation de karakurizer :

pas forcément moi je sais que je fais le premier rebond plutot vers la ligne ou je suis car je mets plus d'effets comme sa mais apres tout depend de toi si tu preferes proche du filet ou pas!

alors ton service ne peut pas être court ou alors le 2 ème rebond aterit au milieu de la table !!

mon entraineur m'a toujours dit que j'avais 2 possibilités de premier rebond pour servir. la preuve mon coach meme sert comme sa (et il n'a pas un petit niveau Émoticône)! bon t'as quand meme raison sur un point: il n'est pas rétro mais il est quand meme coupé car quand on met une raquette en opposition en face la balle plonge vers le bas! apres chacun son avis et chacun sa méthode! Émoticône et de plus la balle est au pire infirmerie mais le plus souvent elle fait 2 rebonds.

Lundi 17 Août 2009 10:05

puisque tu avais un coppa silver et que tu veux quelque chose d'un peu plus rapide prend un coppa gold en 2.0mm aussi! Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu