Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Messages de Karlito

Dimanche 15 Novembre 2009 10:48

C'est sur qu'il n'a pas un coup droit aussi poignant que certain, mais je trouve qu'il s'en sert bien, regarde son match contre ma lin

Samedi 14 Novembre 2009 16:00

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :
Bon match d'Adrien Mattenet.Son jeu me fait un peu penser a celui d'ovtcharov.

Je me suis fait la même réflexion. Ils ont aussi la même morphologie.

Pour avoir vu les 2 d'assez près, Mattenet est plus mince qu'Ovtcharov, l'Allemand a un physique plus "massif".

Oui ça ce voit également sur les vidéos.Mais il ont l'air d'avoir quasiment la même taille et on quasiment le même jeu de jambe.

Un match de Oh contre Ovtcharov pour comparer^^.

Samedi 14 Novembre 2009 12:06

Personnellement au vu de ce qu'il réalise, je pense qu'il a le niveau pour jouer dans la cours des grand (20-30premiers mondiaux) qu'il atteindra très prochainement si il maintiens sont niveau jeu actuel (la phase la plus difficile), à l'instar d'une Lebesson ou Salifou je trouve que c'est le seul qui présente une certaines stabilité dans sont jeu (peu de point faible,avec quand même parfois des phase un peu trop défensives) chose quasiment indispensable pour rivalisé avec les meilleur.

Vendredi 13 Novembre 2009 20:17

Bon match d'Adrien Mattenet.Son jeu me fait un peu penser a celui d'ovtcharov.
Il bat notamment Michael Maze sur cette rencontre.

Samedi 31 Octobre 2009 12:34

Le match de adrien Mattenet contre Ma lin est disponible ici

Vendredi 30 Octobre 2009 18:14

Et mattenet qui perd ma lin à la belle quel dommage^^

Dimanche 25 Octobre 2009 23:14

C'est à vitesse normale, ça va juste très vite des 2 cotés^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 23:17 par Karlito

Dimanche 25 Octobre 2009 22:08

Match sympathique
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 22:13 par Karlito

Dimanche 20 Septembre 2009 11:44

Quel touché en revers avec son picot long ceux qui affirme que le jeu de bloc et contre attaque avec un picot en revers n'est pas possible à au niveau devrait regarder cette vidéo^^.

Enfin bon il faut quand même noté que son jeu est efficace surtout car il contre et attaque très bien en coup-droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 13:30 par Karlito

Lundi 31 Août 2009 18:19

Oui j'ai regarder sur leur site c'est bien ça.Merci pour ta réponse

Lundi 31 Août 2009 16:27

Bonjour

Voilà je compte m'inscrire à un tournoi de tennis de table (mont-saint aignan le 5 et 6 septembre) et je voulais savoir que signifiait la série "HANDICAP"?

Merci

Mercredi 26 Août 2009 23:27

Effectivement yan67 il a 17ans sacrée phénomène ce petit.
Quelque chose me dit en voyant la nouvelle génération japonaise et coréenne que la Chine ne dominera pas dans quelques années autant le circuit mondial qu'elle le fait maintenant (quoi que on a pas encore vu les machine à tuer qu'ils ont garder en stock donc prudence Émoticône ).

Mercredi 26 Août 2009 20:27

Je trouve Lorentz un peu trop tendre (bien sur je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire car il faut prendre en compte l'effet dans les balles de matsusdaira et à mon avis y'en a pas qu'un peut).

Bref Kenta est bien plus en place dans son jeu que ne l'est Lorentz bon aussi il me semble que Kenta est plus vieux non?

Mardi 25 Août 2009 13:24

Du beau jeu très sympathique à regarder.

Vendredi 31 Juillet 2009 11:30

Dans la deuxième serie des vidéos Filus joue contre un certain floritz le même que Robinot a battu en finale des cej juniors =)

Jeudi 30 Juillet 2009 22:36

Un set avec beaucoup de points très court et pourtant très plaisant à regarder, waldner is the best Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 20:07

Je viens de trouver ça

Il a l'air tout content de jouer le monsieur Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 15:21

Sa serait bien de te voir en match contre un attaquant aussi.
Et contrairement à capoblanco je pense pas que le picot te pénalise tant puisque tu as l'air de savoir bien tourné ta raquette en maîtrisant mieux ton picot (étant aussi novice en picot et ne jouant pas de la même manière je ne peut pas vraiment t'aider) tu pourrait forcer l'adversaire donner une balle un peu haute ou hasardeuse et la punir d'un bon top revers en tournant (c'est moins fatiguant que de ce mettre en pivot).

Mercredi 22 Juillet 2009 18:28

Citation de beber :
avez vous testé ces antis en CD? merci

J'avais un anti en revers quelques fois je me suis amusé à jouer avec l'anti en coup droit et je trouve qu'on est beaucoup plus limité que si on a l'anti en revers.L'attaque est moins naturel et plus dur a maitriser qu'une attaque avec backside.Ok la balle qui revient est plate et provoque quelques fautes au début mais l'adversaire peut vite s'habituer.Aussi pour l'attaque rapide ou top spin on perd en envergure puisque qu'on ne peut plus le faire qu'en revers ( à moins de tourné mais pas évident).

Bref mettre un anti en coup droit pourquoi pas mais surtout si on a un très bon revers ou pour un jeu défensif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 18:30 par Karlito

Lundi 20 Juillet 2009 21:35

Citation de joffrey :
Oui merci je sais lire... Émoticône Émoticône
Tout dépend de ce que l'on appelle "haut niveau", parce que "l'exception stylistique" A.Solja n'est pas dans la liste, alors qu'elle est vice championne du monde Junior...ce qui est un niveau respectable, à mon avis Clin d'oeil

Oui je suis d'accord disons que cette liste compte tout les styles de jeux académique du haut niveau^^.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlito

Résolu