Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educsportif

Messages de educsportif

Jeudi 19 Mars 2015 20:41

C est ce que je pense aussi , mais en tant qu educateur j apporterais une petite precision. Le grass d tech est autorise point ! Je trouve picoteux gonfle de parler du picot de quelqu un alors qu il ne la jamais vu et et que bien sur il ne devais surement pas savoir que ce picot etais autoriser.
Alors pour finir je dirais que quand on y connais rien, on ne post par sur un site de tennis de table!!

Mercredi 18 Mars 2015 13:19

bonhour picoteuxx , pour ce qui est des indiv je ne sais pas , mais actuellement il joue avec un grass d tech tout fait legal sur un bois donic epoxy allround .

Dimanche 15 Mars 2015 10:34

Victoire de Mazamet sur toulouse 5 11\03
Cleis 2v Felman3v carayon 3v et durif 2v
Prochaine journee contre fronton 1.

Dimanche 08 Mars 2015 10:22

Victoire de l Up MAZAMET 10\04 face a l ATOUT STEPHANOIS 1
Cleis(3.5) , Felman ( 2.5) , Carayon (2.5) , Durif (1.5) .

Dimanche 01 Mars 2015 10:34

Victoire 13/1 de l up MAZAMET face a PATTES D OIE 1
Patte d oie 16-14-13-11 mazamet 17-15-14-13
Cleis ( 3.5) , Felman (3.5) , durif (3.5) et carayon (2.5).

Mardi 25 Novembre 2014 16:54

Victoire 13/01 de mazamet sur revel lauraguais .
La montée semble toute proche.

Lundi 22 Septembre 2014 20:21

Victoire de l up mazamet 14\0 sur pattesd oie 2 avec un 16 en moins . Je ne vois pas dans cette poule qui pourra les arreter .

Lundi 10 Mars 2014 10:18

Slt , je suis vivement intéressé par tes old grass d tech , je peux te prendre le ox et celui en 1,2 si tu veux a un prix de 35 eur piece.
J en aurais besoin rapidement donc si cela te convient dis moi comment nous pourrions faire?
Réponse en mp si tu veux.

A plus.

Mercredi 04 Décembre 2013 17:52

Bjr Jérôme . Je suis preneur pr 50 EUR si tu veux. C est bien un old ? Sans feuille? Contact en PV pr transaction si tu veux.

Samedi 22 Décembre 2012 12:29

bonjour,
des nouvelles des barrages de r2 d aujour dhui a st jean de bournay??

Lundi 17 Octobre 2011 09:40

bjr je serais intéressé par ton grass dtech, l as tu encore et combien de tempàs l as tu utilisé?

merci

Samedi 26 Juin 2010 22:47

bsr,

ce que vs avez apparemment du mal a saisir c est que lorsqu il est neuf le d tech certe se controle moins bien mais de par sa vitesse empeche enormement de se prendre un gros top dela part de son adversaire . Par conséquent si la 1ere attaque picot passe , quel interet que ce dernier soit plus lisse car plus vieux!!
Sachez qu en etant plus vieux , il est moins rapide dc agresse moins du coup le top pr l adversaire est plus facile..
En gros si vs appuyé bien votre balle en retours de service , il n est pas indispensable que le picot soit plus lisse!!

Samedi 26 Juin 2010 02:16

tt afais d accord avec toi gilles certes un peu moins controlable en version neuve mais provoque des fautes direct chez l adversaire que l on ne retrouve plus lorsqu il perd de sa vitesse!! l inversion ne fais pas tout ...

Samedi 26 Juin 2010 00:15

certes la balle s ecrase plus, car on a une meilleur maitrise du picot , mais ellle arrive bcq moins vite sur le joueur du a la deperdition de la vitesse.
Et dc , la gene est forcement moindre caar l adversaire a le temps de se placer dessus!

Vendredi 25 Juin 2010 23:54

bsr a tous,

je suis 18 bloqueur a la table avec un grass et effectivement, je dirais qu au bout de 6 mois a peine , l effet tensor s estompe et du coup l acceleration ds la balle est moindre.
Cela explique je pense egalement que l effet de gene puisse s estoomper.
Je trouve que le changement gene_vitesse au bout de 6 mois se ressent assez vite ( de l ordre d une semaine env).
Au de la d un certain temps il est vrai que le picot devient plus lent se controle mieux, notamment en retours de service , mais gene moins car ne surprends plus par sa vitesse.
J ai eu des dizaines de picots ds ma vie , celui ci est pas mal en jeu de blocs mais je pense que si vs etes agressifs avec il vaut mieux en changer a chaque demi phase!

Mercredi 03 Juin 2009 08:46

interessant tout ca , quand est il de la vitesse de ce picot si on le compare au defunt fakir de joola!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educsportif

Résolu