Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Messages de Renard argenté

Mardi 04 Novembre 2014 18:25

Bravo et merci , tous les détails des tableaux depuis les sorties de poules sur votre site : ça c'est du beau travail que les clubs organisateurs de tournoi feraient bien de prendre comme exemple !!!!

Mercredi 29 Octobre 2014 18:34

Des nouvelles des engagements ?

Dimanche 19 Octobre 2014 18:42

Des nouvelles du tableau vétérans : c'est peut être trop tôt encore ?

Mardi 30 Septembre 2014 18:48

je vois que vous avez décalé le toutes séries , il y a une raison ?

vos tableaux ne bougent pas depuis 10 ans au moins et vous faites bien parce que tous complets a J-2
je suppose que cet avancement s'explique ?

Mercredi 23 Octobre 2013 15:56

je voulais donc dire que je donne JEAN CLAUDE VIEMON de JOUE LES TOURS comme favori en vétérans ;
LE niveau sera fort mais sachant que les thouarsais ne prennent pas les chasseurs de prime , je vois JC favori .............

Mercredi 23 Octobre 2013 15:48

Et je donne jean cl

Jeudi 17 Octobre 2013 14:03

J'espere que comme les années précedentes , le tabeau vétérans sera costaud , THOUARS est un des rares tournois ou il y a tant de monde chez les " vieux "
sans doute attirés par les caisses de vin d'ANJOU !!

Samedi 03 Novembre 2012 09:21

Bravo aux thouarsais et à cette equipe de JA
j'ai discretement compté 12 personnes dont 1 dame au micro qui me rappelle les spikrines de la TV . Au moins 5 PC et autant d'imprimantes dont 1 dans le hall pour l'affichage

Personellement , je suis entré dans la salle à 9H15 au moment ou les poules du premier tableau démarrait , j'en suis resorti 12 heures plus tard et 6 tableaux dont 4 complets à 24 poules exécutés : RESPECT

J'ai croisé un ancien basketteur de la NBA maintenant pongiste dans votre région, je ne suis pas sur que vous le connaisssiez !!!

Lundi 29 Octobre 2012 06:27

En réponse a nounours 33

je fais ce tournoi depuis sa création : 25 ans a peu prés , c'est toujours a LA TOUSSAINT
ce qui fait que ça tombe 1 WE tous les 5/6 ans

Quand c'est en semaine , évidemment , il y a un peu moins de tableaux mais c'est toujours blindé avec la plupart des tableaux complets et avec un turnover de joueurs que l'on ne rencontre jamais du fait que THOUARS est bien centré sur la carte de FRANCE;

en plus un tableau vétérans avec du monde et souvent du beau monde , ce qui est assez rare pour être signalé

Mardi 23 Octobre 2012 17:17

ça c'est une bonne nouvelle

allez TOULOUSE

enfin 2 poules de 4 , fini la sieste le vendredi

Mardi 16 Octobre 2012 15:10

Bizarre , ces inscriptions : si sur les 2 il y en a 1 qui déc.... , il fait comment le JA ?

Samedi 13 Octobre 2012 09:48

merci de ta réponse

un élu de la ligue qui se mouille ,ça fait plaisir a voir

bravo a toi !

Jeudi 13 Septembre 2012 10:42

Si je lis bien memes tableaux , memes horaires qu'en 2011

Dans un sens vous faites bien , puisque tous vos tableaux étaient complets!

Lundi 12 Mars 2012 20:28

je rejoins POUSSETTE : ou sont les pisse - vinaigre qui cassent d'habitude après chaque tour de N1.
Quoique avec un boulot comme vous avez fait : ce TONIO il est quoi , ingénieur en informatique ou simple fou de ping ?

Pas de nouvelles de votre JEANNONO , il est cramé ou quoi parce que sur la vidéo , c'est le tablier qui a commençé à noircir !!!

Dimanche 04 Mars 2012 09:28

Si vous nous mettez les résultats sur votre site et sur T2.com aussi bien que vous présentez la compétition ; ce sera parfait.

La vidéo de la finale , c'est sérieux ?

Mardi 31 Janvier 2012 08:12

Ah THOUARS , que de souvenirs : les rois de l'organisation et de l'intendance:

En 2005 , ils ont reçus plus de 25 pays lors des mondiaux sport adapté et ça tournait au bout: HOTELLERIE / RESTAURATION / TRANSPORT etc...

Il semble qu'en N1 nouvelle formule : les JA aient du mal à respecter les horaires : les thouarsais sauront vous faire patienter autour d'un bar sympa ou on peut s'asseoir bien au chaud ( pas dehors sous une bâche )

Je crois me souvenir que la salle est climatisée et qu'il y a au moins 1200 LUX

Dimanche 29 Janvier 2012 08:50

Personnellement en tant que JA adjoint sur beaucoup de tournois nationaux , je n'ai jamais vu un JAN rentré les résultats des coupes DAVIS et même la plupart des règlements indiquent : coupe Davis non saisie.

Par contre je ne connais pas de règlements qui l'interdisent , par conséquent ......................

Samedi 26 Novembre 2011 10:24

pour répondre a STAR CONSOLE suite a la remarque de JEANNONO

Les différents règlements ne sont pas à jour : la ligue POITOU CHARENTES n'accorde plus de tournois interregionaux .
La preuve c'est que le tournoi de GEMOZAC est bien selon l'affiche un tournoi REGIONAL
je précise le règlement : Invitation jusqu'à 5 clubs des départements limitrophes , ce qui est bien vu la situation géographique de GEMOZAC , sachant que je n'ai jamais vu quelqu'un titiller s'il y avait 8 /10 clubs.
de mémoire , car j'étais élu à la ligue à l'époque , ce règlement avait été voté justement à l'initiative de JEANNONO

Dimanche 06 Novembre 2011 09:32

dans mon club , j'ai un contrôleur URSSAF qui m'a dit sous le sceau du secret
( après 7/8 verres d'apéro ) que l'URSSAF dans certaines régions commençait à s’intéresser aux tournois ou les dotations financières étaient importantes.

Je n’ai pas trop insisté mais j'ai cru comprendre que jusqu'à X euros annuels , on devait déclarer mais que l'on ne payait rien mais qu'à partir d'une somme donnée , c'était considéré comme un salaire avec charges pour le club et le joueur.

Vendredi 04 Novembre 2011 14:08

Bravo aux thouarsais: 5 tableaux complets faut le faire !!!!

Des tableaux qui démarrent à l'heure , des arbitres a chaque fois ( ça devient rare dans beaucoup de tournois )
Des joueurs de partout , ce qui donne un brassage intéressant.
La buvette encore ouverte à 4 heures du matin , ça aussi c'est rare !! !et des tarifs pas chers .
Et offrir un couchage gratuit à des joueurs n'ayant pas les moyens d'aller à l’hôtel , c'est sympa.
Bon j’arrête sinon , vous allez croire que je veux signer à THOUARS
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Résolu