Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39

Vendredi 25 Septembre 2015 13:41

Je recherche un club sur Lyon pour m'entrainer la semaine où je suis pour mes études. Je joue à l'espérance Lédonienne (Jura) en Régionale 3, classé 12.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Réponse par MP
Quentin Péchoux

Mercredi 22 Juillet 2015 03:54

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Quentin39 :
Quand je vois le document avec toutes les mutations entrantes et sortantes... vous avez de la chance ! En Franche Comté c'est trop difficile de faire cela ! Pas simple alors pour la presse de bien parler du ping après

Pourquoi trop difficile en Franche Comté ?

Ben quand tu demandes les mutations Jurassiennes et qu'on ne t'envoie que ceux qui mutent intra département et ceux qui arrivent. C'est compliqué...

Lundi 20 Juillet 2015 00:07

Quand je vois le document avec toutes les mutations entrantes et sortantes... vous avez de la chance ! En Franche Comté c'est trop difficile de faire cela ! Pas simple alors pour la presse de bien parler du ping après

Vendredi 03 Juillet 2015 09:57

Sébastien Robert (12), Couillard (13), Becquart, Longeot (13).... effectivement c'est costaud..

Mercredi 01 Juillet 2015 11:56

J'interviens en qualité de correspondant de presse et non joueur de l'esp :
j'ai envoyé un mail hier matin justement à henri louis gachod pour avoir des explications sur les décisions prises.
Pas de réponse pour le moment. Et pourtant la communication de la ligue envers les différents médias devraient se passer dans les 2 sens...

Mardi 30 Juin 2015 05:11

Petite interrogation. Irwin Bertrand à Eaubonne, même trajectoire que Can ?

Samedi 20 Juin 2015 15:07

Merci pour l'info ! en revanche payer des frais de mutation pour un joueur qui ne participera à aucune compétition avec son club (excepté les Frances) ! ça fait cher !

Samedi 20 Juin 2015 12:57

Can Akkuzu qui part à Haguenau, quelqu'un peut m'expliquer ?

Jeudi 18 Juin 2015 17:05

Andréas Tornkvist, ancien joueur de Jura Morez la saison dernière en Pro B (66% victoires), vient de s'engager avec Loire Nord TT

Jeudi 16 Avril 2015 17:24

Citation de Jean-Mi25 :
Coup de tonnerre... Émoticône

1) Pourquoi 24 équipes descendent de R4 ? Passage de 10 à 8 poules => 16 équipes en moins. + 7 montants de 7 poules de D1 (3 25, 2 90, 1 70, 1 39) = 23 pour moi... Y a-t-il un 8ème montant, et d'où vient-il ?

2) Torpes 2 a dû malheureusement descendre en tant que faisant partie des 2 moins bons 6ème, en comparaison avec Valdoie...
"nous avions fait un réglement il faut donc s'y tenir " : vous l'avez eu ce règlement, les équipes de régionale ???

3) Torpes 3 est donc barré pour la montée, c'est un coup dur mais c'est malheureusement le règlement stupide...
"La commission sportive va se réunir et on vous reparlera de ce que l'on aura décidé pour le montant: qui remplacera TORPES 3" : POURQUOI ??? Il me semble que le règlement fédéral dit que c'est son suivant dans la poule qui monte à sa place, non ? Ils n'ont rien à statuer dans ce cas...

Pour mon papier de bilan j'ai appelé les différents protagonistes de la ligue, on m'a annoncé 8 montant de D1 en R4

Mercredi 15 Avril 2015 11:53

Petit message pour une nouvelle fois remercier le fair play et la combativité de la première réserve de ST Ferjeux lors du match de la montée de R4 contre l'Esp Lons (3).
Victoire pour nous 8-6 alors que nous étions menés 6-4 après les doubles.
Une 3e mi temps forte agréable malgré la déception très compréhensive de leur part !
J'espère que vous monterez l'année prochaine car vous aviez totalement votre place à cet échelon.
Quentin

Lundi 13 Avril 2015 11:37

Petite question, en R3 ce sont toujours les 3 derniers de chaque poule qui descendent ?

Dimanche 12 Avril 2015 08:40

Une sacrée équipe Poitiers l'année prochaine. Dommage pour Elancourt qui perd une bonne joueuse

Jeudi 26 Mars 2015 23:23

Citation de Difool :
Le match de Pro A a bien lieu mardi soir prochain à Morez? heure et salle habituelle? Des infos? Merci! Émoticône

je confirme !!

Mercredi 18 Mars 2015 12:10

Istres arrête ou quoi ? Tout les joueurs partent !!

Lundi 16 Mars 2015 17:35

Ils ont joué le dimanche ?

Jeudi 19 Février 2015 18:33

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Quentin pour l'explication.
Dommage en effet...
Est-il toujours envisagé d'avoir une rencontre à Dole et à Lons ?

Je ne pense pas après ce n'est pas moi qui gère ça ! le Conseil General doit organiser la rencontre s'il le souhaite

Jeudi 19 Février 2015 14:41

Le match sera à Morez oui ! En fait l'Axone de montbéliard n'a pas l'éclairage suffisant pour accueillir la rencontre. Il faut 500 lux, ils n'en disposent pas !

Jeudi 19 Février 2015 10:06

Bonjour à tous, petit article du jour dans le Progrès !! Pour ceux qui ne le savaient pas...

http://i60.tinypic.com/qphy0i.jpg
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu