Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de giovanni drogo

Messages de giovanni drogo

Dimanche 01 Juin 2014 17:15

Best Anti 1,3 à jouer au rebond en bloc, bloc coupé, contre ou petit démarrage si balle pas trop rapide. Je n'avais pas aimé en janvier sur un COS3 mais en jouant plus loin de la table...pas efficace par rapport au PL je l'avais laissé tombé, pensant ne jamais le remettre. Je rejoué avec depuis 1 mois mais sur un Toccata et près de la table cette fois et franchement les variations et les placements sont excellents. C'est vraiment une plaque à tout faire, mais, j'insiste, à la table. Après d'autres anti peuvent convenir, celui - ci étant très lent on peut facilement alterner balles très courtes et basses et balles plus appuyées et longues. Après il faut le considérer comme le bacs de qu'il est et non comme un ersatz de PL.

Dimanche 18 Mai 2014 06:29

Lol ! 53 ans ? réellement ?

Samedi 17 Mai 2014 16:44

Essai de la bébête aujourd'hui sur joueurs de 11 à 13 ( le 13, un jeune très à l'aise sur jeu combi et qui est en pleine progression ( perfs à 15 ) ). Je gagne un 11 perd l'autre, prend le premier set au 13 puis perd logiquement les trois autres. En gros j'estime que le beast me fait perdre 2 ou 3 points par sets du fait de mon inexpérience.
Au premier abord la plaque est... déconcertante. Sur balle liftée, celle-ci plonge, si on n'ouvre pas c'est bas duf, la contre-attaque sur ce type de balle relève du suicide. Sur balle coupée c'est déjà beaucoup plus facile mais il faut quand même être vigilant, il est facile de sortir la balle. Sur balle sans effet, raquette dans le plan vertical à celui de la table, piston, on remet facile, attention quand même il est facile de lever la balle.
Je ne sais pas quoi penser, j'ai réussi de très belles poussettes d'attaque vraiment toxiques, j'en ai mises autant dans le filet et autant dehors, du coup je ne vois pas quel jeu produire avec ce revêtement car pour faire moins de faute je suis revenu à un moment à un jeu de blocs passifs inefficace ( attaques quasi interdites). Déçu sur ce coup là.
Au niveau rapidité il est quand même un chouïa plus rapide que le best anti ( d'un rien ) ou peu être est-ce un impression car j'arrivais à garder la balle plus basse avec ce dernier.
Des idées sur les schémas de jeu qu'on peut utiliser avec ce genre de plaques ?

Vendredi 16 Mai 2014 18:06

Je viens de le recevoir, l'ami Guido est très réactif : commandé jeudi 8 mai arrivé 10 000 km plus loin le lundi suivant... puis La poste qui met 4 jours pour distribuer le paquet sur place :-). Essai demain.

Mercredi 14 Mai 2014 01:55

Ptdr... barrés les mecs, ça fait plaisir de voir de la folie comme ça dans une salle de ping Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 04:03

Le bois c'est un Butterfly gergely qui ne se fait plus, mais il te dit qu'un bois carbone off (+) doit faire l'affaire. Le soft c'est un Dr Neubauer Leopard en 1,5, il dit qu'il apprécie son gros contrôle et son insensibilité aux effets. Je te mets le lien du forum :http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=5233&sid=471e38457607cdc3e828c72b38748eee&start=60
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 04:10 par giovanni drogo

Samedi 10 Mai 2014 06:50

Franchement sur COS3 3 il a une coupe terrible ça m'avait étonné d'ailleurs avec des picots aussi rigides.

Vendredi 09 Mai 2014 04:16

Citation de Laplaud :

...Au début c'est parfois très surprenant, on pense passer le filet et on est bas de filet, on pense être court en remise et on sort la balle de plus d'un mètre.
Bref c'est arriver à trouver une solution pour renvoyer la balle qu'on voulait envoyer et là il y a du boulot ! Émoticône

Ah quand même ... c'est à ce point le manque de contrôle...damned je l'ai commandé hier soir...
Laplaud et Bamboo dès vous avez quelques "billes" vos lumières seront le bienvenue...

Mardi 06 Mai 2014 14:24

Franchement, le yazaka phantom 0012 te comblera. Picots rigides grosse coupe en défense, très bon en blocs, assez lent, attaque facile dûe à la rigidité des picots.

Mardi 06 Mai 2014 04:18

H'ooponopono, reiki, méditation ou que sais je encore... c'est un travail sur soi et ça fait un bien fou dans la vie...bon maintenant je suis mou à la table et j'enchaîne les méga contres mais je reste zen et je me dis que ça reviendra (ou pas, la belle affaire )😊

Vendredi 02 Mai 2014 21:47

Ce qui serait intéressant c'est de savoir quels schémas de jeu on peut pratiquer de manière efficiente et si l'inversion prononcée est une réelle plus-value par rapport à un anti classique en dépit d'un contrôle moindre.

Jeudi 01 Mai 2014 12:24

Merci de ta réponse Bamboo, Amir Ahmed aussi sur le forum ooak, parlait d'un contrôle plus délicat ( il joue avec le 1.5mm) qu'avec le PL. Je n'ai pas connu l'époque des lisses, ce qui me gêne avec un anti classique ce sont les balles coupées que je renvoie molle.
Ce manque de contrôle du beast laisse t-il tout de même une tolérance à l'ouverture de la palette suivant l'effet adverse ?

Mercredi 30 Avril 2014 21:54

Bamboo, venant d'un PL et bloqueur à la table je souhaterais essayer ce beast anti mais apporte t-il vraiment un plus par rapport à un anti genre best anti de Nittaku ( que je n'ai vraiment pas aimé) ? Apparemment on peut pistonner en attaque vu la video d'Amir Ahmed mais il semble dire que le contrôle est délicat.
Quels schémas de jeu peuvent-ils être efficace avec cette plaque ?

Lundi 07 Avril 2014 19:25

Bon apparemment non il n'a pas repris de licence...

Lundi 07 Avril 2014 19:17

Ah ouais je l'ai retrouvée au fin fond d'un de mes disques durs... toujours sensas cette vidéo. Je me demande si Pikot a repris le ping.

Dimanche 23 Mars 2014 12:38

Comme quoi les sensations différent d'un joueur à l'autre. Peut être est - ce dû au COS3, je ne trouvais pas le phantom particulièrement lent, en tout cas loin d'un yiying 979.

Samedi 22 Mars 2014 17:29

J'ai flingué mon phantom en essayant un jeu à la Ahmir Ahmed... il a tenu deux jours... dégoûté 2 picots cassés au centre, bizarrement ( sûrement dû à la base toilée ) coupés au milieu, un peu déçu mais excellent picot pour la défense et les blocs. Du coup j'ai essayé le CF3 et... à part la base toilée au niveau des sensations j'ai l'impression qu'il est identique au phantom peut-être même un peu plus facile en attaque...

Mardi 18 Mars 2014 05:17

Belle performance sur Steau, beau jeu magic, c'est fluide et la balle gicle fort.

Samedi 15 Mars 2014 09:01

Oué Karlsson facile on sent qu'il en avait encore sous le pied.

Mardi 11 Mars 2014 14:13

Depuis le temps que je cherchais une vidéo d'Amir Ahmed... Je savais qu'il était passé à l'anti... je le trouvais plus efficace avec son long, les échanges duraient moins longtemps, étaient plus rapides. Toujours un soft en coup droit par contre.
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de giovanni drogo

Résolu