Il faut lui laisser une chance. Je ne le connais pas mais si même pas arrivé il se fait tirer dans les pieds il est évident que ça ne se passera pas au mieux.
Attendons de voir.
Il y a et il y aura toujours des gens sous-classés dans les tournois, c'est inévitable.
Que ce soit des jeunes qui montent (et alors là ils sont obligés de passer par ces classements) ou alors des joueurs qui reprennent après plusieurs années d'arret (et alors leur ré-évaluation est mauvaise)...
Quand on s'inscrit à un tournoi on le sait et je pense qu'il ne faut pas y aller si c'est uniquement pour les points.
do côté français, on a plus de chance de voir une victoire féminine que masculine et même si Mauresmo n'a jamais été à la hauteur des esperances à RG elle est capable de le gagner.
Sinon moi j'aimerais bien que Coria gagne mais face au bulldozer Nadal c'est pas gagné...
Je tiens à ajouter que le tournoi était super bien organisé avec une ambiance excellente et que les organisateurs ont pris la bonne décision en laissant se terminer les quarts de finale malgré le chrono terminé.