Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 2

Lundi 26 Novembre 2012 16:07

A part Peujard et PPnord on est tous à plus de 50 km pour les aquitains...

Dimanche 25 Novembre 2012 13:26

La salle était très bien et les aires de jeu assez grandes. Comme cette année je ne suis pas du tout préoccupé par mon classement je v essayer de participer si je trouve des Bordelais pour venir av. moi.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:00

A l'époque je participais aux tournois pour améliorer mon classement et non pour gagner de l'argent. Votre tournoi l'an dernier était bien. Il aurait été excellent si les points de cette fameuse coupe davis avaient été comptabilisés comme annoncé. Et c le tableau 13 et non la coupe davis qui me permet de gagner 60 euros, ce qui je te l'accorde est plus que convenable pour un 13. Je ne veux pas dénigrer ce tournoi je tiens juste à dire que les aquitains ne participant que pour les points ne peuvent pas être certains que leurs matchs seront pris en compte. Mais pour ceux qui comme pat33 se contrefichent du classement je pense que vous allez passer un bon moment. Pour rappel l'an dernier vous nous avez dit avant, pendant et après le tournoi que les points de cette coupe davis seraient enregistrés donc comprend ma méfiance.

Samedi 24 Novembre 2012 23:33

On ne peut pas se fier à ce qui est raconté par les organisateurs. Je l'ai appris à mes dépens l'an dernier. Jusqu'au dernier moment on nous a assuré que les matchs de coupe davis seraient comptabilisés ce qui n'a pas été le cas. Résultat g quasiment fait une nuit blanche pour rien. Pour les pongistes aquitains qui ne viennent que pour les points ne faites pas aveuglément confiance à ce qu'on vous dit car vous risquez d'être déçu.

Mardi 18 Septembre 2012 13:38

Cela me semble un peu brutal pour des personnes pas forcément très entraînées de jouer contre des adversaires avec plus de 300 points d'écart. Mais bon si ça leur fait plaisir pourquoi pas...

Lundi 17 Septembre 2012 22:42

Citation de bouby40 :
Plutôt que d'envoyer des 9 et 10 se faire défoncer tous les W.E...

C'est vraiment à l'opposé de la politique de mon club. Nous on préfère envoyer des 8 se faire défoncer... Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'ailleurs Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 12:34

Pour quelle raison? Ils n'ont pas assez de joueurs? Cela relance donc complètement la poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 12:45 par perfdelammor

Jeudi 13 Septembre 2012 23:52

Nous 12 (1299) 12 12 11 10 et un ancien 50 classé 5 mais qui joue 12.

Samedi 08 Septembre 2012 21:43

Cestas ne finira certainement pas à la quatrième place. On va essayer de se maintenir mais ça va être difficile.

Mardi 03 Juillet 2012 18:59

Citation de philjolly :
Un classé 12 qui part perdant sans handicap contre un 18, ce n'est très "compétiteur".
Quatre classements de différence ne doivent pas inciter à renoncer. Un 18 n'est pas un joueur international!

Si j'étais capable de battre un 18 je ne serais pas 12! Ma meilleure perf c'était un petit 16 (petite dédicace à Monsieur Héraud Jody Émoticône) et je peux te dire que ce jour là j'étais en grosse grosse rute!

Jeudi 21 Juin 2012 23:56

Citation de dudule :

Mais "perfdelammor" la victoire (surtout en tournoi d'ete) ne me semble pas etre obligatoirement l'objectif principal !!
Tu peux aussi profiter de ces tournois pour progresser, faire évoluer ton jeu, ou sur Haffid apprendre à jouer sur picots et encore plein d'autres choses comme jouer des joueurs que tu ne rencontreras jamais le reste de l'année ...etc

Chacun joue "comme il aime", l'important c'est de participer non ??

Émoticône

Je suis d'accord mais ne pense tu pas que c'est plus intéressant de jouer quand il y a un peu de suspense? Or si je joue FREYSZ Robin (je choisis volontairement l'exemple le plus flagrant) et que je dois lui laisser deux points c'est comme si je jouais un 18, 19 sans handicap! Ce qui me plait dans le ping ce sont les matchs au couteau ou tu dois puiser au fond de toi même pour essayer de gagner. Prendre une branlée ou en mettre une ne m'amuse pas vraiment. En plus normalement l' handicap est censé réduire artificiellement la différence de niveau mais bien souvent c l'inverse!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 21:03 par perfdelammor

Mercredi 20 Juin 2012 23:24

Citation de la-passion-du-ping :
Donc si tu es pas assez fort dans ta tète , c'est ton problème ...
Venant de toi ce n'est pas très pertinent comme remarque car tu es toi même assez faible mentalement (c.f un match au tournoi du c.a.m contre Haffid que tu perds malgré la réussite et de nombreuses balles de match). Et je faisais juste remarquer que le fait de prendre en compte les classements de janvier accentue parfois les différences de niveau alors que normalement l' handicap est prévu pour les gommer. Le but d'un forum est bien de donner son avis donc pas la peine de me prendre de haut même si tu n'es pas d'accord!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 23:25 par perfdelammor

Mercredi 20 Juin 2012 23:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 23:24 par perfdelammor

Mercredi 20 Juin 2012 12:48

Faux, les classements de fin de saison sont connus en juillet (sauf peut-être pour le premier tournoi). Je ne trouve pas cela inélégant de prendre en compte les nouveaux classements. Par contre je trouve injuste de partir à -2 contre FREYSZ Robin alors qu'il est 16 et moi 12! Quand il y a un joueur dans ce cas on se console en se disant qu'on a peut de chance de tomber contre lui. Mais cette année la "cuvée" est exceptionnelle et ils sont presque une dizaine dans ce cas. Perso je vois vraiment pas pour moi l'intérêt de participer sachant que je n'ai aucune chance de l'emporter.

Mercredi 20 Juin 2012 11:06

Si comme pour les années passées c le classement de janvier qui est pris en compte alors ça ne sert à rien de venir pour un grand nombre d'entre nous. Par exemple si je joue Haffid je lui laisse 2 points alors qu'à la fin de la saison il est 15 et moi 12! L'intérêt d'un tournoi par handicap est de mettre les deux joueurs à égalité mais la prise en considération des classements de janvier produit exactement l'inverse. Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 15:49

Le "boucher de Cenon" a encore fait de nouvelles victimes... Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 16:36

Citation de jeremie33330 :
Moi pour la première fois de ma vie au tournoi d'Yvrac je me suis fait pourrir par un mec (d'un certain âge en plus) parceque j'avais eu le malheur de le battre avec mes 2 backsides...et lui avait un picot!! Il m'a dit je cite "Pfff sans tes tenergy à 60€ tu sais pas jouer"...Surtout que je joue avec Pro XP en CD et Vari spin en RV. Le ping concentre pas mal de mauvais joueurs ^^

Je sais de qui il s'agit Émoticône. C un joueur de mon club, une vrai calamité. Il ne faut pas faire attention.

Dimanche 13 Mai 2012 18:49

Citation de perfdelammor :
Benjamin AMMOR
S.A.G Cestas
3320046
1351 points
Tableaux 3 et 5

Merci.
Citation de perfdelammor :
Je suis contraint d'annuler mon inscription car g un imprévu et je ne pourrai pas jouer ce jeudi 17 mai... Émoticône

Hello, finalement g pu me libérer, pouvez-vous me réinscrire s.v.p?
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu