Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 14

Mercredi 27 Mai 2009 01:11

D'ac, alors j'inscris le futur trio vainqueur : AMMOR Benjamin/BARTOLUCCI Mattéo/FERNANDES Paulo. Total des points = 3897.
Citation de Txotxo :
Citation de perfdelammor :
On pe encore s'inscrire pr le trio ou le quota de 24 équipes est déjà atteint?

Tu peux encore t'inscrire. Mais depeche toi

D'ac, alors j'inscris le futur trio vainqueur : AMMOR Benjamin/BARTOLUCCI Mattéo/FERNANDES Paulo. Total des points = 3897.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 01:13 par perfdelammor

Mardi 26 Mai 2009 23:51

On pe encore s'inscrire pr le trio ou le quota de 24 équipes est déjà atteint?

Vendredi 22 Mai 2009 19:54

BICHET on pe dire qu'il n'est pas venu pr rien! En + des autres lots il est reparti av + de 20 bouteilles de vin. J'espère au moins qu'il aime le rouge. Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 02:56

Tkt je chambre, pr moi aussi t une idole nounours! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 02:50

Citation de nounours33 :
Citation de morgoth :
et voilà le pire d'entre eux !!! Émoticône

tu dois être une source d'inspiration pour eux !!! Émoticône

Pour idole oui c'est fou d'ailleurs Content

C vrai q comme modèle d'éducation, on a déjà vu mieux! Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 01:27

Mais de rien amis pongistes! Je suis ravi d'avoir posté cette vidéo étant donné qu'elle vs a plu. Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 18:57

Belle opposition de style entre ces 2 champions Chinois.

Vendredi 15 Mai 2009 23:53

Citation de morgoth :
OK ça roule, le mail ça sera bon

on devrait pouvoir arranger ça

en plus venir rive droite en fin de journée ça peut devenir une expédition !!!

C bon, je t envoyé le mp. Et c vrai que fére 35 km ds les bouchons après les les crs c pas terrible...

Vendredi 15 Mai 2009 23:38

Citation de kinou33 :
c'est toi le faible idole Content

C vrai que t faible kinou... au poker! Émoticône
Patrick Bruel a parlé. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:34

Lu morgoth, g voulu passer ce soir ms g pas eu le courage d'aller jusqu'à St-Loub, gt mort, rincé de cette fichue semaine. Je suis quasiment en vacances dc je vé fére ts les tournois de gironde jusqu'au 21/06 et celui de Libourne, alors on se verra certainement à l'un d'entre eux. Dc si à cette occasion tu pe me ramener ma housse et ma raquette ça m'arrangerait bcp car St-Loub c un pe loin de chez moi. Dis moi quels tournoi tu comptes fére et quels tableaux, je m'arrangerait pour venir. De tte façon il y a des chances pr que j'y soit déjà. Je vé t'envoyer en mp mon tel portable et mon mail au cas où tu voudrais me contacter.

Jeudi 14 Mai 2009 20:54

Superbe match entre ces deux chinois au jeu très impressionnant.

Samedi 09 Mai 2009 13:28

Citation de GROGEGE :
Citation de Realkogure :
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Je prends l'exemple du tableau NC-55 dont le deuxième tour (32 eme - 16 eme) aura été joué vers 18h, alors que le tableau a du démarrer un peu avant midi (ce qui laisse donc 6h d'écart entre le premier et deuxième tour !!!).

Je suppose que les finales ont été effectivement jouées tard dans la nuit.

Maintenant, en ce qui concerne le brassage des joueurs suivant les tableaux, j'ai trouvé qu'il y avait de très grosses incohérences entre certaines poules.
Je prends l'exemple du tableau NC-45 :
Il y avait une poule avec 55-70-70 et une autre avec 45-45-45 !!!!
Cherchez l'erreur...

Il me semble également que les Doubles ont été annulés non ?

Bref, pas mal de soucis donc, malgré une bonne ambiance et des frites plutôt bonnes Clin d'oeil

Oui pas mal de soucis comme tu dis mais dû au JA qui a lui tout seul a pourri le tournoi. Merci à lui (pour ne pas le nommer) car entre poule mal organisée, retard dans les tableaux (2h pour le NC-35) et certains qui après avoir fini premier de poule ce sont vus scratchés sans jouer (j'ai même joué mon 1/4 de finale avant de jouer mon 1/8ème pas mal), cela aurait pu être bien pire si on ne connaissait pas le club et le tournoi habituel d'Yvrac.

Concernant les heures des dernières finales, le NC-800 s'est fini à minuit et demi, et celle du NC-35 à pratiquement 1h00.

Merci au club d'yvrac pour votre accueil (comme d'hab) et ce fût un tournoi encore une fois bien sympathique.

Je ne pense pas que les JA aient mal géré l'événement. Il y avait tt simplement trop de monde. Ds la plupart des tournois un joueur qui sort de poule se retrouve en 1/8ème de finale alors que là c'était en 1/32ème de finale. De + les joueurs étaient autorisés à participer à trois tableaux et certains d'entre-eux comme DAVID Julien, un jeune qui joue trois voire quatre classements au dessus de ce qui est inscrit sur sa licence, sont allés loin ds les trois tableaux et ont dc oqp bcp de tables. Les organisateurs ont ss doute voulu rentabiliser au maximum le tournoi en permettant cela ms il fo être lucide: av seulement 2 JA ct mission impossible pour qu'un tel tournoi se déroule normalement et c dc logique qu'il y ait eu de nombreux ratés. Cependant félicitations aux organisateurs et aux JA pour le lourd travail BENEVOLE qu'ils ont accompli et stt pr avoir su garder leur bonne humeur malgré l'agacement général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 13:37 par perfdelammor

Jeudi 07 Mai 2009 12:25

Salut à tous.

Nom : AMMOR
Prénom : Benjamin
Club : S.A.G. Cestas
Numéro de licence : 3320046
Tableaux : 2, 3 et 6

Tu peux me confirmer l'inscription stp pitu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 12:26 par perfdelammor

Mercredi 06 Mai 2009 22:12

J'hésite à faire ce tournoi, c qd la fin des inscriptions sur le forum stp pitu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 22:19 par perfdelammor

Mercredi 06 Mai 2009 22:09

Oki, je passerai la semaine prochaine.

Mardi 05 Mai 2009 16:17

Finalement je ne pourrai pas passer demain pr récupérer ma housse car g bcp de choses à faire ce mercredi. Je vé essayer vendredi soir. De tte façon au pire je viendrai la récupérer en début de semaine prochaine.

Lundi 04 Mai 2009 22:59

Citation de morgoth :
Citation de perfdelammor :
Morgoth, je pense avoir oublié ma housse à la salle. Pr la housse c pas très grave ms j'avais un bois neuf dedans. C une house Banco noire et orange. Si quelqu'un l'a trouvé tu pourras m'en informer stp?

c'est bon on l'a retrouvée, elle est disponible à la salle de ping dés demain
tu peux passer du mardi au vendredi entre 17h et 20h pour la récupérer
tu me mail si tu as des problèmes d'horaires pour venir on s'arrangera

Cool, merci Morgoth. Je passerai mercredi vers 18h30.

Samedi 02 Mai 2009 05:24

Au fait dsl marmotte car g vraiment fé de la m.... . Décidément je suis vraiment une chèvre en double... Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 05:19

Morgoth, je pense avoir oublié ma housse à la salle. Pr la housse c pas très grave ms j'avais un bois neuf dedans. C une house Banco noire et orange. Si quelqu'un l'a trouvé tu pourras m'en informer stp?

Mardi 28 Avril 2009 21:28

C vrai que question rapidité, il n'y a rien à redire, Émoticône . Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu