Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 197

Lundi 07 Septembre 2009 09:03

Citation de BlackDevilCB :
Pour ma part, sacré début de saison, je me suis fait une entorse à la cheville mercredi à l'entrainement ! Émoticône

Un p'tit coucou à BlackDevil que j'ai rencontré à l'AG dimanche ! Effectivement t'as vraiment pas de chance, ils te l'ont bien emballé, ton pied... Et le pauvre ils lui font monter un escalier en béquilles, et ensuite personne pour l'aider à ramener son diplôme du mérite régional qu'il a dû coincer entre ses dents !! Émoticône Émoticône

Bonne rééducation et bon courage à toi pour retrouver au plus vite les tables ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 31 Août 2009 17:32

Citation de Gligli39 :
Salut à vous,
Big désolé on ne se connait pas physiquement alors c'est compliqué au milieu de 14000 personnes....

Pourtant quand on croise Big c'est impossible de pas le voir !!!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 19 Août 2009 17:09

Je confirme pour le coefficient, les 2 dernières années c'était coeff 0,5

Par contre il n'y a pas de tableau -800 pts ? Je me rappelle que la dernière fois que j'y ai participé il y avait ce qu'on appelait à "l'époque" le NC-80. Toute façon je suis trop fort pour ce tableau avec mes... 810 pts !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 01 Juillet 2009 08:44

Et dire que l'an dernier Big a ouvert le post 2008 2009 en fanfare avec la composition de toutes les poules de Régionale dès le... 1er mai !!! On a déjà deux mois de retard.... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 26 Juin 2009 10:10

Citation de Big - - - - - :
Il reste encore deux poules inconnues en R2 ; mais tu peux le faire aussi si tu veux. Émoticône

Ah oui excuse, j'ai cru que c'était 3 poules de R2 dans ton message !!
Ah ben oui, dans ce cas, difficile de déduire les 2 autres poules !! Émoticône <-- moi
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 26 Juin 2009 09:30

Citation de Big - - - - - :

Comme tu dois le savoir, il y a 4 poules en R2. Mais je suis désolé, je n' ai encore rien reçu.

Tu peux peut-être nous la donner par déduction ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Juin 2009 17:07

Citation de Seolane :

C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p

Merci pour ta réponse ! C'était de l'humour, ma réaction... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Juin 2009 14:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?

Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 16 Juin 2009 16:02

Citation de picotlong90 :
Hi,

On serait dans ces 2 poules là :

R 2 :valentigney asmbelfort 2 danjoutin 1 ppc belfort1 vieux-charmont2 champlitte1 damprichard 1 roche 3

R 3 :marchaux lavernay danjoutin 2 vallons-fleuris fesches 3 baume mathay 2 champlitte2

OUF !!! Émoticône Lavernay c'est tout près de chez nous, et ça leur fait des sacrés déplacements dans la région Montbé / Belfort !! On l'a échappée belle...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Juin 2009 11:31

Je sais pas comment vous avez ces infos, on dirait qu'ils envoient les calendriers aux clubs au compte-goutte !!
Je n'ai toujours pas reçu ma poule de R3, moi non plus... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Juin 2009 15:46

C'est peut-être un peu tard, mais je vous donne quand même le détail des résultats des finales par équipe du week-end dernier...
(Source : Est Républicain)

Finale R1 : MJC Dole bat Torpes : 11-9 (ça tout le monde le savait déjà)

1/2 finales R2 :
Pontarlier bat Bavans : 10-1
Maîche bat Port Vaivre 2 : 10-6 (bizarre, il devrait y avoir 11 qque chose... Ca c'est l'E.R....)

Finale R2 : Pontarlier bat Maîche : 11-3

1/2 finales R3 :
Châtillon 2 bat Valdahon : 11-9
Servance Mélisey 2 bat Pontarlier 2 : 11-1

Finale R3 : Servance Mélisey 2 bat Châtillon 2 : 11-8
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Juin 2009 22:19

En fait, le PSB 2 se maintient grâce au fait qu'il n'y a eu aucune descente de Pré Nat de zone en FC, c'est ça ?
Et ça sauve un club à tous les niveaux ça. Qui a été repêché en R1 ?

Autre question, à Big peut-être : tu n'ouvres pas un nouveau topic pour le championnat 2009 2010 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Juin 2009 22:13

Petite précision : les points joueurs sont ceux actualisés fin avril (je n'ai pas ceux de fin mai...)

En tout cas, ambiance très sympa ces finales, comme l'a souligné Difool !
Et content d'avoir fait ta connaissance, Difool, un gars bien sympa !!
Et... déçu de ne pas être resté jusqu'au bout pour le pot et la remise des récompenses, on aurait pu encore bavarder... mais notre joueur Quentin Troupel devait vraiment rentrer "tôt", il reprenait la route pour la... Hollande tôt le matin, là où il est en stage pour 2 mois et d'où il est rentré exprès pour jouer la finale !!! Là je lui tire mon chapeau, on a des joueurs motivés !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Juin 2009 22:07

Voilà, j'ai enfin un peu de temps, voici les résultats complets des finales de coupe hier soir !

Finale Elite NC-45 :

PONTARLIER bat CHATILLON : 4-1
Pourchet (1352) bat Boillon (1471) 4-3
Leblanc (1332) battu par Cachot (1320) 2-4
Double Pontarlier bat Châtillon 4-3
Leblanc bat Boillon 4-3
Pourchet bat Cachot 4-0

Une super finale énormément disputée et serrée, jusqu'à 3-1 pour Pontarlier, ensuite le dernier match n'avait plus d'enjeu ! J'ai regardé la partie décisive entre Samuel et Rapha, quel match !! Une attaque - défense avec un Samuel qui a débordé Rapha dans la dernière manche grâce à son Top Spin fulgurant qui a envoyé la plupart du temps le défenseur de Châtillon dans les séparations (petites aires de jeu malheureusement...)

Finale Elite NC-55 :

PONTARLIER bat SAINT-FERJEUX 2 : 3-2
Henriet (1274) battu par Maîtrejean (1179) 1-4
Debordeaux (1302) bat Vittot (979) 4-3
Double Pontarlier bat Saint-Ferjeux 4-0
Debordeaux battu par Maîtrejean 2-4
Henriet bat Vittot 4-1

Pontarlier a fait décidément le plein à domicile !!

Finale Elite NC-65 :

PELOUSEY bat SAINT-VIT : 4-1 Émoticône
Troupel (1045) bat Tournier (923) 4-1
Snidaro (1068) bat Gausseran (1050) 4-3
Double Pelousey bat Saint-Vit 4-2
Troupel bat Gausseran 4-2
Snidaro battu par Tournier 1-4

Un premier titre en coupe dans l'histoire de Pelousey !! Émoticône
Un tournant notamment lors de la 2ème partie, Romain Snidaro se mettant à rentrer comme il faut ses Top Spin à partir de la... 5ème manche alors qu'il était mené 1-3 !!! Arnaud Gausseran n'a alors rien pu faire, énormément gêné par les services sortants de Romain.

Finale Elite NC-75 :
THISE bat AUXON DESSUS : 3-2
Delarue (681) battu par Nedez (789) 2-4
Ghidinelli (866) bat Grangeot (764) 4-2
Double Thise bat Auxon 4-3
Delarue battu par Grangeot 1-4
Ghidinelli bat Nedez 4-0

Le tournant au double, arraché par l'équipe de Thise à la belle. Yves Grangeot remet les deux équipes à égalité, avant que Sébastien Nedez craque contre Florian (il m'a avoué avant le match qu'il ne savait pas comment le jouer... et ça s'est confirmé...)
Bon, ben... JP tu as ta réponse...

Finales consolantes (je n'ai pas relevé le détail, mais Difool vous a déjà fait un compte rendu de sa finale en NC-45) :

NC-45 : AUXON DESSUS bat MONTFERRAND : 3-2

NC-55 : PONTARLIER 4 bat PONTARLIER 2 : 4-1

NC-65 : PSB bat SAINT-FERJEUX : 4-1

NC-75 : POUILLEY-LES-VIGNES bat FRANOIS : 3-2
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Juin 2009 17:09

Citation de Difool :
Jean-Mi 25 a pris des notes, il devrait poster ça d'ici peu... Émoticône

Un tout petit peu de patience, j'ai du monde à la maison, dès que j'ai un moment je poste le détail des finales !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 03 Juin 2009 17:39

Oh ptain, ouai, c'est passé à 43 ans sous le "Big ----" !!

Émoticône BON ANNIVERSAIRE BIG !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 27 Mai 2009 15:39

Ah ben félicitations alors ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de montées, et en plus sur FFTT ils vous mettent en 4e position, mais je vois effectivement que vous aviez battu Spicheren donc vous êtes devant eux au classement !!

Désolé pour mon manque d'information... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 27 Mai 2009 15:08

Citation de Mersup :
Ah ouais, il bat Filimon et prend 2 sets à Lebesson Émoticône ! Et ben il va bien se promener en N3, ça promet !

Tu prends de l'avance pour la 2ème phase non ? Pour l'instant, c'est la PN de zone, pas la N3... Mais c'est sûr qu'avec une équipe comme ça, l'EMOSLT a ses chances de monter !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 26 Mai 2009 09:25

Citation de jeanp25 :
Toujours pas de nouvelles des poules pour l'année prochaine Big?

Toujours est-il qu'on doit rendre les inscriptions pour le 29 mai en régionale, donc ça m'étonnerait qu'ils publient quelque chose avant, non ?
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu