Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleu

Messages de oleu

Mercredi 18 Juin 2014 12:28

Citation de tango38 :
Sarrebourg a du bien casser la tirelire pour avoir pris ludo remy pas en dessous de 10 000

Tu en es bien loin, Tango38 : il manque un zéro ...Rire

Mercredi 04 Juin 2014 11:41

Citation de asw29 :
Citation de oleu :
Une autre excellente recrue pour la B du Sarrebourg TT !

T'en dis trop ou pas assez ! Émoticône

Gary Rohmer nous rejoint au Sarrebourg TT. Bienvenue à lui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 11:42 par oleu

Mercredi 04 Juin 2014 11:24

Une autre excellente recrue pour la B du Sarrebourg TT !

Vendredi 03 Juin 2011 15:32

Citation de Francis :
Sujet nettoyé.
Je vous rappelle que dans le menu "Options", vous pouvez alerter les modos sur un message.

Merci Françis
Bien vu le bouton "alerter" ... je saurai à quoi il sert maintenant

Jeudi 02 Juin 2011 19:51

Citation de rodjack :
Ca devient l'anarchie le forum entre les annonces de recherche de joueur et les pub pour les magasins qui vendent du matos...
Il n'y a pas une rubrique "annonces" pour ça ?

moi je cherche une nana, sympa, grande et intelligente pour amitié ou plus si affinités. Elle doit aimer le ping et la bière. Pour me joindre, téléphonez au 0615421874.

LOL ... suis d'acord avec toi Rodjack.
Francis....du ménage STP !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 19:51 par oleu

Mercredi 18 Mai 2011 13:41

Citation de gael :
Citation de Maikeul :
c'est c... ca ... elle a un club tout proche où le niveau est plus elevé (marange silvange ... une R2 et une R4 et tout le monde entre 20 et 40 ans environ ... c'est le club de la ville où j'habite et où je m'entraine tres regulièrement . Bonne ambiance , convivialité et serieux pendant les matchs seulement !!
si elle veut elle peut venir ce mercredi on s'entraine a partir de 20h !!!

Me suis mal exprimé en fait Maikeul.

Elle à appris qu'elle été muté hier soir à Maizieres les Metz. Autant te dire qu'elle n'a pas trop regardé les clubs aux environs. (elle laisse ca à son frère :-)
Je fais quelque recherche pour elle, (bon ok je l'oriente un petit peu) elle choisira, mais j'ai déjà une petite idée.

Gael,
c'est officiel, Sarrebourg cherche une fille pour évoluer en prénat, la saison prochaine.. Si ça la tente !!!!

Mercredi 18 Mai 2011 07:42

Officiellement : Quentin HEIM a signé, hier, à SARREBOURG

Mercredi 11 Mai 2011 14:05

Citation de cluclu :
c'est familiale à SARREBOURG !!!!!!

MDR !!! C'est sûr : 3 stadler, 3 brevetti, 3 thomas, 3 ruffenach ..... 12 licenciés avec 4 familles ....Rire

Mercredi 11 Mai 2011 11:27

3 arrivées à Sarrebourg :
BREVETTI Enzo (willerwald)
BREVETTI Claire (willerwald)
BREVETTI Francesco (willerwald)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 11:28 par oleu

Lundi 09 Mai 2011 20:33

Citation de Goose :
Citation de oleu :
Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

et pour moi qu'est ce que tu ferai pour me garder ?? Émoticône

meuh oui, tu es mon gaucher préféré !!!!

Lundi 09 Mai 2011 19:37

Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

Salut Gael
un peu plus à l'est, il y a le sympathique club de SARREBOURG (un club qui monte bien actuellement) : N3, R2, R3, R4, R1 filles, + des jeunes qui ont de bons résultats, une belle salle spécifique de 10 tables et de l'ambition....
Nous cherchons activement une leadcer dans notre équipe féminine pour monter en nationale. Il y a aussi de la place dans les équipe de Régionale (la n3 aura déjà un muté).

Lundi 09 Mai 2011 19:34

Jo
Citation de Francis :
Citation de oleu :
L'arrivée du dit 14 à St Max est loin d'être faite !!! Parole de Oleu !

Tu sais donc de qui je parle ? Peux-tu préciser alors ?

Jo vous donnera une réponse, lui même ! Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

Mercredi 20 Avril 2011 20:52

L'arrivée du dit 14 à St Max est loin d'être faite !!! Parole de Oleu !

Dimanche 06 Juin 2010 19:29

Citation de Francis :
Citation de shirby :
Les sarrebourgeois hier soir on en a pas vu un seul,la police a guidé nos pas pour allez au Cosec!!

Apparemment, les Vosgiens ne connaissent pas le GPS. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

je veux bien leur pardonner ce défaut, s'ils continuent à être aussi sympa : une phase à jouer dans les vosges...et que des équipes sympas rencontrées. Merci les gars.

Au fait, willerwald s'est imposé au sets average contre lunéville. La finale se jouera entre sarrebourg et willerwald. M. Kuntz, je t'attend de pied ferme, ou de raquette ferme !!!!

Dimanche 06 Juin 2010 19:26

Citation de Goose :
Citation de luttyboy :
tu peux enlever forzy en partance pour mulhouse

ça c'est pas fait ?

si stev, mais je crois que luttyboy et laurrin.d ne se sont pas compris : y'a quiproquo !

Samedi 05 Juin 2010 09:01

Résultat de la coupe bis : Sarrebourg - Vincey : 15 - 03
Quels sont les autres résultats ?

Samedi 05 Juin 2010 08:59

C'est la salle spé du cosec de Sarrebourg (centre sportif Pierre de Coubertin), c'est derrière le cora !

MAis partez un peu plus tôt pour avoir le temps de trouver, au pire demandez votre chemin à un passant : les sarrebourgeois se ront ravis de vous guider Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 18:51

Citation de supervitamines :
Arrivées à Forbach de Damien Grausem (20), Aurélie Spang (15) et Pascal Piroth (12)

Damien n'est pas resté, finalement ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:25

Citation de shirby :
1/2 finale :

Metz R1 - Metz PNZ
Neuneu R2 - Neuneu N2

LOL

1/2 finale bis :

Lunéville R3 - Willerwald R3
Sarrebourg R3 - Vincey R4

Gros déplacement pour Vincey qui va sûrement rencontrer un bloc devant lui.
Une finale qui opposera surement Metz - Neuves Maisons en coupe de lorraine.

*Pour OLEU ,

Art. 7 :
Les rencontres se déroulent le vendredi soir à 20 h 30 [...] Arrêt des rencontres : jusqu'au 3ème tour inclus, la totalité des parties sont jouées, à partir du 4ème tour, les rencontres sont arrêtées au score acquis. Toutefois, avec l'accord express des deux capitaines avant le début de la rencontre, mentionné au dos de la feuille de rencontre (feuillet jaune), toutes les parties pourront être jouées. Lors de la [...]

Voilà comme tu l'as compris , j'aimerai qu'on puisse jouer cette rencontre sans le score acquis car nous allons faire un gros déplacement et étant donné la puissance de votre équipe (Au Max : 17 17 14 14) si vous mettez le paquet le score va s'arreter très vite...et faire 400 kms allez retour pour prendre un 10-0 ou à peine mieux c'est pas cool...xD . Donc si tu es d'accord (et surtout si tu es le capitaine d'équipe) moi je suis OK pour jouer le match sans le score acquis,reste plus que l'accord de sarrebourg.
Après si il faut que j'amène une bouteille de pastis pour te convaincre ou autre fais moi le savoir :p

Bon, apparemment, mes gentils et supers co-équipiers n'y voient pas de problème à jouer tous les matchs : par contre, je veux bien que nous partagions ta bouteille après la rencontre !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 21:56 par oleu

Mercredi 02 Juin 2010 21:22

Je ne sais pas du tout avec quel club il est en contact Émoticône
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleu

Résolu