Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Messages de Bozo1903 - Page 9

Vendredi 11 Février 2011 23:29

Citation de Xunil :
Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir Content

Salut Laurent,

Tu ne voudrait pas venir chez nousRire ? On a besoin de joueur pour une divsion 5 Émoticône
Sinon sérieusement tu es le bien venu

@+
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 11 Février 2011 08:06

Salut Antho,

Une occasion qui serait chouette c'est le mardi 22/02/2011. En effet, Timour et moi jouons les 8ème de finale de la coupe du Hainaut. Si nous jouons à domicile, je vous invite à me rejoindre avant le début des matchs. Ainsi vous auriez aussi la possibilité de me voir en pleine action. Ça promet d'être un très bon match contre un C4 (futur C2 voir C0) et un autre C6 (futur C2).

PS: arranger vous pour moi c'est OK n'importe quelle date.

@++

Jeudi 10 Février 2011 23:47

Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
why not ? !Rire

ben oui toi aussi mon diable, justement tu es une excellente référence en terme de picot

Surtout ne m'oubliez pas Clin d'oeil. Pour moi c'est ok quand vous voulez.
Vous pouvez passer au club, on en discutera autour d'un verreRire.
Et comme tu dis on fera des comparaisons de quelques picots.
@++

Samedi 05 Février 2011 18:18

Salut à tous,

Hier match en 3ème division nationale ouvrière. Moi qui joue avec un GDT ai eu le "bonheur" d'entendre: " de toute façon tu joue avec un PL interdit". Sur ce, un débat commence... comme le dit Diabolosyl faudrait trouver une solution pour les distinguer. Je n'ai plus envie de me faire traiter de tricheur!!!

Mercredi 02 Février 2011 16:10

Salut à tous,

Voici ma fiche après les interclubs de ce samedi:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Muppets me met C2 comme classement générale, C2 pour le premier tour et C0 pour le second tour.
Je pense que si je continue comme ça je monterai C2.

Et vos avis?

Merci

Dimanche 30 Janvier 2011 02:11

Salut à tous,

Rencontre pour le maintien d'une des divisions 3 contre Châtelet ( Armando Clin d'oeil ).

Moi et un autre C6, qui jouons en 2, sommes descendu en 3 pour renforcer.

Nous 2C6 et 2D0 et Châtelet 4C6. Nous gagnons pour finir 7-9 en déplacement.

Moi je fais 4, l'autre C6 fait 3 et les D0 font chacun 1.

Renfort payant MDR

Merci

En passant voici ma fiche:
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 02:13 par Bozo1903

Dimanche 23 Janvier 2011 01:41

Salut à tous,

Rencontre importante en division 3 que j'ai d'ailleurs été renforcé.

Nous (Ping La Louvière) 2C6, 2D0 et Caj-mir 4C6.
Je peux dire que c'était une de mes plus belles victoires Clin d'oeil.
Nous avons gagné 9-7, en étant mené 3-7, contre une équipe de Caj-mir 3ème au classement. Notre division 3 jouant le maintien ça nous a fait du bien.
En tout cas je suis content d'avoir pu aider cette équipe dans la course pour le maintien.

Moi et l'autre renfort (C6) faisons 3 , un D0 fait 2 et l'autre 1.
PS1: En tout cas il n'était pas fort content à la fin du match mais bon je les comprends, tu mènes 3-7 et tu perds 9-7 ça doit pas faire plaisir MDRRRRR.
PS2: Antho, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir coatché ceux de la division 5 . Émoticône

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:43 par Bozo1903

Vendredi 21 Janvier 2011 12:28

Citation de Xunil :

Bien et toi, Baris, tirs à La Louvière ?

Moi je ne sais pas encore si je jouerais encore en royale l'année prochaine, Nuccio voudrait que je vous rejoignes, mais je suis encore un peu dégouté pour le moment et surtout je prend plaisir à ne plus jouer le samedi Content.

Salut Laurent,

Oui je suis encore à La Louvière et je ne vois pas de raison de changer. Je te comprends que tu sois un dégouté après ce qui s'est passé mais bon. En tout cas si tu renforce nos rangs ça fera plaisir à Gourdino,...

Bon @++

Jeudi 20 Janvier 2011 17:26

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :
Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) contre nos amis de Péronnes et comme je le prédisais, ce fut la catastrophe pour moi.
Une fois de plus impossible pour moi de jouer un match entier correctement.

3 palettes différentes sans grand succès et surtout, cette saloperie que je n'arrive pas à gérer dès qu'on joue un match... à se demander si diabète et ping sont compatibles.

Bha t'as pas si mal joué que ça contre moi et en fin de match contre Oli (je n'ai vu que ça car, j'arbitrais pendant ce match) , et puis on s'est bien amusé, j'étais juste déçu de ne pas voir Armando.

Ah ben qui vois-je ici c'est bel et bien notre ami Xunil de Péronnes.

Alors Laurent comment ca va ? Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu hein.

Jeudi 20 Janvier 2011 11:57

Citation de franmanu :
Et voici ma fiche mise à jour:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=12721

Belle fiche Baris!!!! Pas trop envie de te rencontrer en interclubs

Merci,

il y a un probleme avec ta fiche je pense que tu as oublier de copier le dernier chiffre Clin d'oeil

@+

Jeudi 20 Janvier 2011 00:29

Citation de great_ptitho :
Bon revoila ma fiche après la 12eme journée de championnat :

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111839

Encore 4 nvx E2 ds ma besace qui font que je confirme ma bonne forme du moment ainsi que mon envie de repasser minimum e0... Mtn, y a plus qu'a confirmer (peut-etre déjà ce w-e contre les 1ers...) contre des classements a d6 et continuer contre des e0 Content

Salut Antho,

Tu joues donc contre la division 5 de chez nous ? Hmm je serai surement là pour t'empêcher de faire 4Rire. Non mais tu verras ce ne sont pas des manchots et ils se débrouille plutôt bien contre des picots (s'entrainer contre mi ca payeRire).

PS: je prendrai ma palette pour te montrer quelques petits gestes techniques...Après les matchs bien sure Clin d'oeil

Et voici ma fiche mise à jour:

Merci

Lundi 17 Janvier 2011 21:19

Bon ben pour ma part, 12ème journée de championnat en division 5J hainaut excellente malgré les douleurs (minimes fort heureusement!!!) dans un match à enjeu pour nous contre le Ping2000 Ecaussinnes C, avant-dernier de la série... En sachant que nous étions 8ème et n'avions que 4pts d'avance sur le 1er descendant (3 descendants en division 5 pour rappel), il nous fallait absolument gagner... Ce que nous avons fait dans la douleur!!! Voici le détail du match alors :

CTT Ping2000 écaussinnes C - RP Maurage E : 7 - 9

Eux : 4 e2

Nous : 1 d6, 3 e2

Alors, notre d6 fait 4 (avec un dernier match d'anthologie gagné a la belle, qui nous a donné la victoire!!), un de nos e2 fait 1 et mon autre équipier picoteux passe à coté de son sujet en faisant 0... Dommage pour lui car il perd l'un de ses matchs a la belle!!

Pour ma part, je reprends la saison comme je l'ai terminée : Par un strike complet, 3 sets de perdus et un petit brin de chance contre un des joueurs qui m'ennuyait avec son jeu tt mou et ses tops lents sur mon picot et contre qui je marque 3 pts de chances ds le 4 set à 7 - 7... Bon il en faut de temps en temps je dois dire... ^^... Sinon, pour les autres, j'ai battu un des joueurs qui avait un relop (mi-long) en rv et contre qui, je n'ai vraiment su que faire pour l'embeter dans le 4 set (11-2) en prenant ses balles au rebond avec mon picot... La il a plus rien su faire!!! Les 2 autres joueurs ne m'ont pas vraiment posés de soucis par contre, et j'ai même eu droit a un "ahhhh picot de m....!!! Vivement 2012 que ce soit interdit tt ca" (je sais pas trop ou il a entendu ca le gars mais bon, soit!!!) MDR

Enfin, une tte bonne journée quoi qui nous permet de nous écarter un peu de la zone rouge Content

Voila la feuille de match por ceux interessés :
http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division.php?JOURNEE=12&INDICES=2043

Félicitation Antho,

Je t'ai sonné mais tu ne ma pas répondu. C'était pour te demander si tu voulais taper la balle aujourd'hui.

En tout cas continue comme ça et tu monte E0 certain voir D6.

J' attend avec impatience la fin des exams pour que vous veniez taper la balle.

Antho, 2ème strike pour moi aussi de suite Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 22:31

Citation de maxidomus :
Ah non Cisco,nous on se sert des deux coté de la palette Émoticône

Non mais t'arrête Maxidomus, déjà qu'il est pour Anderlecht!!! Il va se sentir rejeter pour de bon là Clin d'oeil

MDRR un peu brut comme réponse mais bien marrant quand même Émoticône

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 22:32 par Bozo1903

Dimanche 16 Janvier 2011 13:27

Citation de maxidomus :
En effet Baris,tres bon Interclub et encore bien joué à toi padawan Émoticône

Merci Maitre Picoteux Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 12:33

Citation de LUMAYTOIS :
Merci Poky Émoticône
A Bozo1903: superbe fiche! Tu vaux largement C2! Je te souhaite de monter C0 en fin de saison car tu "cartonnes"! Je ne voudrais pas rencontrer un "C6" comme toi Émoticône
Ta réflexion s'est avérée en ce qui me concerne: en effet, hier, je bats D0 et 2 C4 tous attaquants, et le C2 me pulvérise, en jouant mou et de temps en temps des tops à effet lents dans mon revers! Je n'ai pas réussi à m'adapter à son jeu Émoticône
Mais il est tout de même C2 et moi D0 Émoticône
Bon dimanche à tous.

Merci Lumaytois,

ça va être dur mais pourquoi pas. En tout cas je ferai tout pour y parvenir Clin d'oeil. Et je ferai également plus de tournoi après mes examens scolaires.

Merci

Dimanche 16 Janvier 2011 10:18

Citation de maxidomus :
Y aura d autres picoteurs en action... Émoticône hein partenaire

Ah Dom, je n'avais pas vu ton message. Mais en tout cas super amusant l'inter-club... pour nous bien sur Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 10:18 par Bozo1903

Dimanche 16 Janvier 2011 10:15

Citation de LUMAYTOIS :
Voici ma fiche actuelle (toujours aussi bizarre Émoticône ):
http://www.affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=106146

Bon dimanche à tous! Émoticône

Salut,

Je ne dirais pas que ta fiche est bizarre. C'est juste que nous, utilisateur de picot long, "jouons" mieux contre des gars faisant le jeu.

Voici ma fiche mise à jour après l'inter-club d'hier:

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 10:15 par Bozo1903

Samedi 15 Janvier 2011 12:57

Citation de Bozo1903 :
Salut est-ce normal qu'il n'y a plus les commentaires que j'ai posté ???

Sinon Antho tu joues Maurage, demain ?

merci

salut baris,

non je joue a 15h a la salle du ping2000 Ecaussines Clin d'oeil. Et toi tu joues demain?

salut,

Ouep je joue dans notre salle contre Ath. Si tu veux passer me voir à l'action c'est à 19h tu sais ou. Clin d'oeil. Je pense que ça va être un match très équilibré.

Vendredi 14 Janvier 2011 13:23

Salut est-ce normal qu'il n'y a plus les commentaires que j'ai posté ???

Sinon Antho tu joues Maurage, demain ?

merci

Mercredi 12 Janvier 2011 02:37

Citation de julot :
C'est vrai, et c'est pas faute de le mettre en concurrence! Cela dit je verrais à l'usure des competitions, je suis quand même monté 14 avec le Grubba Carbon...

Sinon je déplore vraiment que le classification Off du S.A. fait que beaucoup de personnes pas spécialement très offensives passent à côté d'un bois que je trouve pourtant vraiment très bon et très polyvalent... Je vous engage tous à le tester si l'occasion se présente. D'ailleurs les joueurs résolument offensifs le trouvent souvent trop lent, c'est pour dire.

Salut,

Je trouve ta remarque très correcte. Je joue également avec le GDT sur un bois off et ca marche plutôt bien, pour le moment.
Les gens ont trop souvent tendance à privilégier les bois déf alors que des fois il ne serait as bête de tester des bois off. Ce qui pourrait donner une combinaison intéressante Content.

Merci
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Résolu