Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bea22

Messages de bea22

Samedi 23 Mars 2013 12:48

est ce qu'il y un pb d'affichage sur le site pour les poules et le tableau des V1 Dames ? j'arrive à voir tout le reste mais pas les V1 Dames

Mercredi 30 Mars 2011 20:59

Citation de rigs :
Accessoirement Émoticône faut aussi demander la permission...

pour faire un lien sur une page existente sur le web en accès libre ?

pour quoi ? et à qui ?

Mercredi 30 Mars 2011 20:50

Citation de geotitof :
ca me fait encore bien rire le "Bien servi" quand l'adversaire rate un service mdr

Citation de speed29 :
Y'a juste un truc qui m'énerve : qu'on me dise "merci" quand je rate un truc; çà fait un peu "merci d'être nul" Content

Moi aussi, ce qui m'énerve, c'est "les anciens" qui disent MERCI quand on loupe un service ou les gens qui te laissent un point à 10-0 en loupant grossièrement un service, histoire de dire, "tu marques un point mais c'est vraimet parce que je te le laisse"... par contre, le tchoo sur un service loupé, si c'est à un moment clé du match, ça ne me choque pas du tout, au contraire ! par contre si le mec mène 8-2, que l'adversaire loupe le service, là c'est sûr que le tchoo serait vraiment abusé

Mardi 29 Mars 2011 17:41

le ping c'est aussi en quelque sorte un sport de combat, pour gagner un match des fois, il ne faut pas avoir peur "de partir au combat"

Mardi 15 Mars 2011 17:15

Tu veux cela par ex : resultats-equipe2 ?

si oui, tu vas sur le site de la FFTT, tu fais un copier-coller du lien web qui correspond à la poule de ton équipe et tu insères ce lien dans ton site.
Mais ce n'est peut-être pas cela que tu veux faire ?

Vendredi 08 Octobre 2010 13:25

va dans un CIO, dis que tu veux faire des études en informatique et vois ce qu'on te répond déjà !
après, ils peuvent te donner la documentation nécessaire pour que tu vois les formations qui existent et où elles se déroulent. Et après le mieux est de prendre contact directement avec le lycée, l'IUT, l'école... qui dispensent la formation que tu vises pour savoir si tu as le bon parcours pour postuler...
bref, il faut faire bcp de démarches par toi même. Les conseillers d'orientation ne peuvent pas prendre de décision pour toi, ni même faire les démarches pour toi (car il y a environ dans l'éducation nationale 1 conseiller pour 1000 élèves, un truc comme ça), donc il faut que tu ailles chercher l'info toi même pour pouvoir faire des choix en connaissance de cause. Le conseiller d'orientation peut cependant t'aiguiller dans tes démarches : où chercher l'info, comment se renseigner... mais il ne faut surtout pas tout attendre de lui.
bonnes chances

Samedi 25 Septembre 2010 13:20

merci Geraldd,
pourquoi tu aimes notre logo ?

Dimanche 15 Août 2010 12:26

déçue aussi, l'idée était vraiment bonne
mais comme dit plus haut, le début est bien trop long sans explications, bcp trop de scène "effets spéciaux" qui n'apportent rien
et le truc "il ouvre une valisette, il se branche et hop, parti dans un rêve", un peu léger.

par contre la fin est pas mal quand même avec la confusion de plus en plus grande entre rêve et réalité et la toupie à la fin, elle tombe, elle ne tombe pas ?? c'est bien vu.

Samedi 17 Juillet 2010 10:40

pour ma part, je vois bien 4 médailles / 4
les garçons en or comme l'an dernier (cadets et juniors)
et les filles en bronze (cadettes et juniors filles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 10:42 par bea22

Mercredi 24 Mars 2010 22:32

Merci pour vos avis Émoticône
Je sais que la photo rend bien uniquement pour les résolutions 1024*768, bien contente de voir que ça reste la majorité des résolutions utilisées auj (même si 13 votes, c'est statistiquement pas hyper fiable, ça donne quand même une idée)

rigs, j'ai un peu réduit le poids mais je n'ose pas trop pour éviter de dégrader la qualité, le photographe qui l'a prise ne va pas être content sinon Émoticône

je pense que je vais essayer le style CMS cet été, même si je trouve que les sites style Joomla se ressemblent un peu tous. Je verrai Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 17:19

Citation de Pérignois :
Je crois savoir qu'il y a eu du nouveau ce week-end, non ?

ah bon ?
tu peux en dire un tout petit plus ou bien où aller chercher l'info ?

Jeudi 31 Décembre 2009 17:11

Citation de seb1950 :

Sinon, si je peux me permettre une petite remarque, enleve ta photo en fond de page, car on a du mal a voir le texte du coup... enfin c'est un avis.

oui, j'y ai pensé mais ça a l'air de plaire à pas mal de monde, en plus la photo a été faite pour ça

Jeudi 31 Décembre 2009 17:08

c'est vrai pilami, je n'y pensais pas aux autres appareils comme les iphones...

pour l'apparence du site, ce qui me pose pb, c'est surtout la photo de fond de page que je n'arrive pas adapter à différentes résolutions, pour ce qui est des tableaux et frames, c'est vieux, mais ils sont en % prédéfinis donc s'adaptent quand même ceux-là

le CMS genre Joomla ou Spip, c'est du script tout fait, c'est ça ? Tout le monde peut utiliser sans programmer ?
c'est sûr qu'au delà de l'apparence, ça permettrait de gagner en convivialité

Jeudi 31 Décembre 2009 14:33

Petit sondage pour savoir quelle est la résolution d'affichage la plus utilisée aujourd'hui.
Avant c'était 800*600 et quand j'ai fait le site de mon club en juin, je pensais que c'était maintenant 1024*768 même si bcp sont déjà en 1280*1024 mais avec les écrans actuels, je me demande si ce n'est pas quand même de plus en plus 1280*1024 et donc que pour bcp, l'apparence du site n'est pas top.

Comme j'utilise des photos comme fond de page, j'ai du mal à faire un affichage adaptable, et j'utilise aussi des vieux trucs style frames et tableaux.

http://aspttlaontt.free.fr/

Merci pour vos réponses

Dimanche 04 Octobre 2009 14:16

apparamment Bolbec devait organiser le 1er tour mais la salle a brulé cet été et c'est Valenciennes qui organiserait le 1er tour

mais c'est vrai que les convoc et la liste des joueurs qualifiés tardent à sortir, c'est sûr que personnes n'aura un tarif à J-15 pour l'hôtel sur ce tour

Dimanche 16 Août 2009 02:22

Nadège VANOVERBEKE (AUBE/CRULAI/L AIGLE TT , 61) est championne du monde de tennis de table. Elle vient d’obtenir ce titre le 13/08/09 aux championnats du monde des personnes de petites tailles qui se déroule à BELFAST en IRLANDE.

Bravo à elle pour son courage et son dévouement depuis des mois aux entrainements.

source : http://www.lbntt.org

Dimanche 17 Mai 2009 15:08

Ils se déroulent en Italie du 3 au 14 juin à GENES

listes des qualifiés français : http://www.tthandisport.org/competitions/pdf/selection_europe_2009.pdf

Samedi 25 Avril 2009 12:54

Citation de Pitufo :
Un autre sujet plus intéressant mais qui a surement du être abordé ici est la façon dont les gens abordent les matchs face aux gens en fauteuil. Généralement ce ne sont pas les matchs que l'on préfère, on est souvent mal à l'aise (pour ma part, par exemple quand je met 2 balles dehors de suite à l'échauffement et que lui est obligé de faire les aller retours avec son fauteuil)...Cependant je pense vraiment que pour ce genre de match, la meilleure façon d'être sur de respecter son adversaire, c'est de le jouer à fond quelque soit son handicap...Après jouer en balle haute par exemple c'est plus que limite...

oui Pitufo et d'ailleurs, dans tous les cas, je pense que la meilleure manière de respecter son adversaire est de jouer à fond qq soit l'adversaire et le niveau et si l'écart de niveau est trop important, évidemment qu'il faut pas l'exploser mais au moins faire semblant de jouer à fond et ne pas jouer à la baballe histoire qu'il voit qu'il est très inférieur
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bea22

Résolu