Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 2

Mercredi 15 Avril 2015 09:27

J'ai voulu voir les commentaires sur ce Soft de Joola Express Ultra et....rien, nada....mise à part dans la rubrique "matériel"....

Je joue bien avec mon BS (depuis 2 mois seulement avant c'était Soft...Soft et encore Soft) mais je me dis que si je pouvais trouver un Soft qui puisse me permettre de jouer comme avec un BS (dynamisme, accroche, vitesse et contrôle) tout en conjuguant un poil de gêne...pourquoi pas !

Ensuite, pourquoi ne pas l'essayer en CD ?....est-ce si différent qu'avec un BS (dans la mesure ou il accroche, on est bien d'accord) ? Faut-il un grand temps d'apprentissage ?

Mercredi 15 Avril 2015 09:08

Citation de emmanuel92160 :
resultat de ma journee de r2 2033 1880 1706 je perds le 20 3 a 0 rien a dire plus fort je bat le 17 3 a 1 facilement je perds le 1880 3 a 1 12-10 06-11 14-12 13-11 sur le 18 il m a manqué le petit truc mais bon dans l ensemble j ai bien joué apres je suis 1599 licence je finirai 17 donc je me rapproche doucement de 18Rire me reste plus qu a travailler ma concentration et quelques schemas de jeux et un peu de physique mais c est pas le plus dur

Il va tout de même te manquer...100 points pour être 17 (1599 => 1700)....tournois ? chèque à la fédé ? Émoticône

Mercredi 15 Avril 2015 09:02

Citation de sergio67 :
Je me suis commandé un dégu en 1.8 en espérant qu'il soit moins rapide que le tango ultra,de plus avec le TU j'ai l'impression que la balle avec le même geste ne part pas deux fois pareil.

Il le sera forcément....tu aurais dû prendre du 2.0.

Mardi 14 Avril 2015 07:52

Moi j'ai décidé d'abandonner le Soft pour le BS et, depuis 2 mois, j'avoue que je me débrouille pas mal...je fais encore des fautes mais ce ne sont plus les même qu'avec le Soft. Je suis plus constant.
Toutes les plaques dites "spéciales" ont des points forts et des points faibles mais encore faut-il faire en sorte que les points faibles soient les plus inexistants possibles.
Mes balles sont moins gênantes (plus d'effet coupé) mais plus rapides mieux placées donc également gênantes...

J'avais essayé le 388C1 qui possède un bon contrôle, se joue comme un Soft mais hélas il n'était pas assez constant...trop de balles dans le filet sans savoir pourquoi.

Lundi 06 Avril 2015 20:53

Il me semblait que la série T05 était la plus adhérente et la série T64 la plus dynamique d'où l'arrivée de la série T80 qui est entre les deux.

Le "FX" donne un côté plus tendre.

Lundi 06 Avril 2015 20:48

Citation de Diabolosyl :
Ah ok, je pensais avoir lu ça quelque part.
Je ne cherche pas forcément un hybride, juste quelque chose qui me permette de bloquer, attaquer mais aussi bidouiller de temps en temps sans me faire allumer direct. :-)
Le beurre et l'argent du beurre quoi, avec le sourire de la crémièreRire

Partage si tu trouves..... le Rosin est vraiment pas mal dans ce style car tu peux attaquer, démarrer facilement, la gêne est tout de même présente, la mousse tendre, le poids léger, défendre un peu...bref bidouiller !

Lundi 06 Avril 2015 16:00

Avec le Soft j'ai appris à être plus actif en RV et avec mon BS, je n'ai aucun soucis. je pense que le Soft peut être une façon différente de travailler son RV.

Lundi 06 Avril 2015 15:57

Le 799 n'est pas un ML...le fait que les picots soient un peu plus fins que les autres Softs classiques donne cette impression.

Si tu veux essayer un hybride : le ROSIN c'est un mi-ML...entre le Soft et le ML.

Dimanche 05 Avril 2015 19:48

Valable avec les picots...mais pas avec les BS...personne va regarder sur une liste.

Dimanche 29 Mars 2015 20:11

Tapis ? je ne connaissait ce nom pour désigner une plaque....pas Français donc, non ?

Il faudrait décrire ton style de jeu...ton niveau...

Dimanche 29 Mars 2015 20:08

Aucun avis dans la rubrique "matériel".... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2015 14:07

Le NAS est disponible chez MisterPing....comme le Rosin (mi-ML)...vais-je me laisser tenté ?

Dimanche 22 Mars 2015 11:30

Moon Pro en chinois....et d'accord pour la série Ventus de TSP.

Il y a aussi les GEWO qui arrivent chez MisterPing...à tester....

Vendredi 20 Mars 2015 19:38

Rien que ça ? Émoticône

Dimanche 15 Mars 2015 20:23

Et sa durée de vie ?

Dimanche 15 Mars 2015 12:05

Le fameux joueur (200) qui joue avec le SS le remplace très souvent. Le SS n'accroche pas autant qu'un 799, DEGU...mais il accroche suffisamment pour mettre de l'effet.

Samedi 14 Mars 2015 22:01

Je pensais à des joueurs du top 200...pour en avoir vu jouer : un joue avec un SS en RV et l'autre en CD PP un Soft chinois qui accroche.

Samedi 14 Mars 2015 21:42

Plus le niveau est important, plus le contrôle est primordial. La gêne n'est plus un soucis, la plus part des joueurs savent jouer les picots courts.

Il vaut mieux un Soft adhérent à haut niveau pour pouvoir mettre de l'effet...

Jeudi 12 Mars 2015 18:26

Qu'Est-ce que tu veux faire avec ces plaques "guigui13" ?

Tu joues avec un R4 ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu