Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 2

Mercredi 15 Avril 2015 09:27

J'ai voulu voir les commentaires sur ce Soft de Joola Express Ultra et....rien, nada....mise à part dans la rubrique "matériel"....

Je joue bien avec mon BS (depuis 2 mois seulement avant c'était Soft...Soft et encore Soft) mais je me dis que si je pouvais trouver un Soft qui puisse me permettre de jouer comme avec un BS (dynamisme, accroche, vitesse et contrôle) tout en conjuguant un poil de gêne...pourquoi pas !

Ensuite, pourquoi ne pas l'essayer en CD ?....est-ce si différent qu'avec un BS (dans la mesure ou il accroche, on est bien d'accord) ? Faut-il un grand temps d'apprentissage ?

Mercredi 15 Avril 2015 09:08

Citation de emmanuel92160 :
resultat de ma journee de r2 2033 1880 1706 je perds le 20 3 a 0 rien a dire plus fort je bat le 17 3 a 1 facilement je perds le 1880 3 a 1 12-10 06-11 14-12 13-11 sur le 18 il m a manqué le petit truc mais bon dans l ensemble j ai bien joué apres je suis 1599 licence je finirai 17 donc je me rapproche doucement de 18Rire me reste plus qu a travailler ma concentration et quelques schemas de jeux et un peu de physique mais c est pas le plus dur

Il va tout de même te manquer...100 points pour être 17 (1599 => 1700)....tournois ? chèque à la fédé ? Émoticône

Mercredi 15 Avril 2015 09:02

Citation de sergio67 :
Je me suis commandé un dégu en 1.8 en espérant qu'il soit moins rapide que le tango ultra,de plus avec le TU j'ai l'impression que la balle avec le même geste ne part pas deux fois pareil.

Il le sera forcément....tu aurais dû prendre du 2.0.

Mardi 14 Avril 2015 07:52

Moi j'ai décidé d'abandonner le Soft pour le BS et, depuis 2 mois, j'avoue que je me débrouille pas mal...je fais encore des fautes mais ce ne sont plus les même qu'avec le Soft. Je suis plus constant.