Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Messages de pierrejps

Mardi 21 Mai 2013 21:19

Même soucis pourtant en Cat 1 3 rang derrière U ( presque devant )
L'arbitre devant , les grosse boules blanches , les photograhes qui ne genent pas pour etre debout .. et voir 50 japoais prendre 50 bonnes places regarder le match de kenta , puis repartir pour tout laisser vide ............;

Mardi 21 Mai 2013 21:12

Bonne analyse , j'étais présent a son match contre Xu xin , il est vrai qu'il la beaucoup balader , et sans trop forcer , mais on voit qu'an finale les chinois gagnent ..
L'entrainement , l'entrainement et encore l'entrainement..

Mardi 14 Mai 2013 19:23

Citation de reibax :
Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!

Heu c'est une blague? tu es 14 et tu crois faire mieux sur un 100 français ?

Lundi 13 Mai 2013 21:54

Son adversaire est dans les 300 Mondiaux , 3ème italien , je voudrais bien voir un 16 jouer au championnat du monde a Paris Bercy un numéro 300 , vous ne savez pas faire une telle différence .. Surprenant!

Lundi 13 Mai 2013 21:21

Si tu parles du joueur rouge , ce serait un albanais, abusé pas il joue plus que 16 quand même !

Mercredi 10 Avril 2013 17:08

Citation de jf_fontainecheng :
Je part pour Saint Pierre...

Pourquoi pas passer numéro Clin d'oeil
Rien de prévu pour Le Cof a se que je sache

Dimanche 31 Mars 2013 21:41

Je n'ai aucun soucis sur des picot et anti , par contre personnellement les soft me gêne ...

Dimanche 31 Mars 2013 12:23

Cela s’arrête a 20 , et a environ 2050 +- numéroté

Vendredi 22 Mars 2013 21:28

Je sers aussi beaucoup revers ,
Travail tout si tu fais toujours le même c'est nul si tu varies coupé lifté bombe c'est radical ==> super efficace

Dimanche 17 Mars 2013 20:24

Défaite 14-6 de fontaine, Leurs faux 5 est impressionnant !!

Samedi 16 Mars 2013 12:43

De plus je suis dans la cat 15 a 17 (je suis 12 officiel) même si j'étais monté en 1700 , comment puis monter en N2 , ceci étant impossible etant donné qu'il y a des 2100 ...

Samedi 16 Mars 2013 12:26

OUi c'est bizarre mais la dernière fois un 8ème est monté , pas moi cela doit etre en fonction des descentes de nationales je sais pas , mais je préfèrerais monté en N2 que en R1 sénior , d'ailleurs ca je ne comprend pas bien non plus ..

Samedi 16 Mars 2013 09:54

Salut , lors de mon dernier tour de critérium en 2 cat sénior régionale (je suis junior) j'ai finis 7 ème , dont le meilleur junior , et la j'ai vu les convocations je ne suis pas montée alors , que au tour précédent un junior est monté alors qu'il a finit 8 ème et pas le meilleur Junior , Or j'ai vu que le tableau était déja de 40 personnes
Donc ma question est pourquoi je ne suis pas monter?

Vendredi 15 Mars 2013 19:24

Sujet : Général > BRAVO
Merci a ceux qui nous apportent leurs réponses très rapidement ,
j'essaye d'aider quand je le peux mais ce n'est pas facile , nous avons un des sports les plus difficile du monde qu'est le tennis de table

Jeudi 14 Mars 2013 19:45

Ton bois est cassé?
Ce bois est super , je pense que tu pourras retrouver les mêmes sensations que avec le même...

Mercredi 13 Mars 2013 08:41

Sympa , c'est une spéciale coup dans le dos?

Mardi 12 Mars 2013 22:01

Je dirais que tu aurais beaucoup plus de chance en attaquant... aprè c'est un choix si tu aimes jouer comme tu joues ok ,
Vrai ta remarque , je me suis souviens il y a 4-5 ans un copain au indivs (jeune) jouer avec picot il est défenseur personne ne savait le jouer , et la il a du mal a etre 12...

Mardi 12 Mars 2013 13:23

Citation de Josy :
Citation de pierrejps :
C'est quelques chose que j'ai déja penser, tu vas faire un tournoi dans une autre région personne te connais tu prend une licence personne te dis rien ...

...et bien sur, une licence avec un classement très inférieur au tiens? tant qu'on y est! En avant les sous sous.!!!
Tu serais pas un peu malhonnête pour penser des trucs pareils?

j'y pense car je fais des tournoi inter-régional et nationale de ma région et beaucoup de joueur vienne de paris etc donc voila ,
Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire , Triste !

Lundi 11 Mars 2013 22:48

C'est quelques chose que j'ai déja penser, tu vas faire un tournoi dans une autre région personne te connas tu prend une licence personne te dis rien ...
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrejps

Résolu