Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Messages de ivandu73 - Page 2

Dimanche 15 Janvier 2012 16:43

Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de Cible :
Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !

Saive à toujours geuler comme une fille quand il joue. Et puis ce genre de point n'arrive jamais en match. Il n'y a pas vraiment d'intéret

moi j' ai l' impression que le début du point est un vrai point et c' est petit a petit qu' il se transforme en show donc si, il peut arriver en match !!!

C'est vrai que loup de Saive à 0.44 fait très match officiel... Il fais souvent ce genre de coup en match. C'est même son point fort Émoticône

relit ce que j' ai écrit!!! j' ai dit que c' est le début du point qui est un vrai point or à 0:44 ce n' est plus le début du point. je rééxplique: j' ai l'impression qu' au millieu du point les joueurs ont compris qu' il faisaient un point de fou et que comme ils n' étaient pas a un point près ils ont décider de faire un show après il faudrait voir le match en entier pour confirmer

Si c'est un match avec un enjeu sportif important à la clé alors je ne comprend plus rien à ce sport
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 12 Janvier 2012 22:05

Sur la vidéo ou Waldner perd il ne sais vraiment pas ou ce mettre le pauvre...

Jeudi 12 Janvier 2012 14:15

Alors la franchement sa me, la coupe...

Mardi 10 Janvier 2012 17:06

Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de Cible :
Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !

Saive à toujours geuler comme une fille quand il joue. Et puis ce genre de point n'arrive jamais en match. Il n'y a pas vraiment d'intéret

moi j' ai l' impression que le début du point est un vrai point et c' est petit a petit qu' il se transforme en show donc si, il peut arriver en match !!!

C'est vrai que loup de Saive à 0.44 fait très match officiel... Il fais souvent ce genre de coup en match. C'est même son point fort Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 10:27

Citation de Cible :

Mardi 27 Décembre 2011 10:42

Chen Est pour moi le joueur le plus expressif du circuit (opposé à Gao Ning). Autant quand il est enervé il geule mais il est aussi capable d'applaudir et de félicité l'adversaire par contre il s'en prend souvent aux arbitres qui sont bien souvent obligé de le sanctionné. Par contre paradoxalement il ne s'encourage pratiquement jamais.

Lundi 31 Octobre 2011 17:09

Citation de decompte :
Je suis d'accord avec bargodoune, battre Ma Lin en compétition officielle est une perf exceptionnelle. Quand j'ai lu qu'il devait valoir dans les 50 mondial, j'ai failli m'étrangler.

Et je comprends pas non plus ceux qui râlent à cause d'un match soit disant plus moche que d'autre. Ma Lin ne fait jamais de match spectaculaire, c'est vraiment le joueur qui ne me donne pas envie de regarder ses matchs, mais c'est tout le temps pareil et ça n'enlève rien à son incroyable niveau de jeu.

C'est vrai que ce match n'est pas spectaculaire du tout

Dimanche 30 Octobre 2011 10:43

Citation de kirua18 :
Par contre, ce coach, sur chaque joueurs (mattenet, robinot A , robinot Q, etc) ; il les encourage en leurs criant : "aller petit !!! ".

Sérieusement, qu'il les encourage par leurs surnoms ou prénoms, ok; mais pas en les appelant petit ...

Pour le joueur ça doit être un petit peu énervant.

La tu chipotes vraiment. Vu la complicité qu'ils doivent avoir je pense que si les joueurs trouvaient ca énervant il aurait déjà fais la remarque depuis longtemps à leur Coach

Samedi 29 Octobre 2011 22:02

A 3/1 10/8 c'est vraiment moche de la part du coach

Mercredi 26 Octobre 2011 13:52

Le résultat est le même...
Si il n'arrive pas à faire un amortie gagnant l'adversaire si il est vraiment loin lui lève la balle et le problème revient ou si il anticipe l'amortie il lui met une sacoche

Mercredi 26 Octobre 2011 13:49

Le tout avec un tamis de raquette de badminton franchement bravo !!

Lundi 24 Octobre 2011 12:31

Bonjour,

J'ai un collègue qui est classé 40 et qui as vraiment du mal à frapper les balles hautes. Il a la puissance mais à chaque fois filet ou bache.

Connaissez vous des exos pour qu'il puisse s'améliorer ou alors tout simplement des conseils ?

Merci

Dimanche 23 Octobre 2011 18:02

Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 15:52

Rémi Babikian ancien 51 Français

Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 20:52

Ce qu'il voulait dire c'est que ce n'es pas toi qui a filmé les vidéos qui sont sur ton montage...

Lundi 29 Août 2011 22:59

Prend un Anti Émoticône

Lundi 29 Août 2011 17:24

Citation de leDUCsolja :
Citation de ivandu73 :
Donc si j'ai bien saisis vous me conseiller de continuer avec mon jeux polyvalent c'est bien ca ? Et de continuer à jouer comme j'aime c'est bien ca ?

En tout cas merci à tous. De toute façon le début de saison approche à grand pas je vais me fixer certain objectif avec mes entraineurs.

Merci !

P.S : Pardon pour les multiples fautes d'orthographe...

Le principal est de prendre du plaisir et de faire ce que l'on aime à notre niveau.
En quoi penses tu que ton jeu est un facteur nuisible à ta progression?

Bah enfaite le truc c'est que je manque de constance dans un match. Ca fait que par exemple quand je mène de trois quatre point je vais avoir tendance à jouer en contrôle et cesser d'attaquer. Et des fois je fais vraiment des mauvais choix tactique

Lundi 29 Août 2011 10:25

Donc si j'ai bien saisis vous me conseiller de continuer avec mon jeux polyvalent c'est bien ca ? Et de continuer à jouer comme j'aime c'est bien ca ?

En tout cas merci à tous. De toute façon le début de saison approche à grand pas je vais me fixer certain objectif avec mes entraineurs.

Merci !

P.S : Pardon pour les multiples fautes d'orthographe...

Samedi 27 Août 2011 18:58

Oui mais ma progression est en dent de scie et je pense que c'est en partie à cause de ca

Samedi 27 Août 2011 13:09

Bonjour,

Comme le titre le dis je ne trouve pas mon jeux. Je m'explique.
En fait durant un match il m'arrive de jouer en défense du point, en contre, en démarrage à mi distance, en attaque à la table.
Je pense que c'est un facteur nuisible à ma progression. Avez vous connu ca ? Comment y remédier ?

J'ai 1390 point et j'ai 15Piges

Merci
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Résolu