Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon

Samedi 19 Septembre 2015 08:31

J'ai reçu mon Viper en rouge OX, base très fine et 1.53 L sur 1.63 H, monté sur mon gladiator,
test la semaine prochaine....

Mardi 15 Septembre 2015 21:07

Citation de LFLF :
Je joue toujours avec
cool, peux tu me faire un petit bilan de ta saison passée STP Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2015 10:09

Des news sur ce picot ?

Samedi 12 Septembre 2015 12:57

ça donne envie d'essayer tout ça Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 23:06

Bizarre, personne n'a opté pour ce PL
encore une déception comme le predator ???

Vendredi 11 Septembre 2015 22:39

Citation de didier38 :
Pas encore disponible !
Slt didier, je le reçoit la semaine prochaine, je ferai un CR, il sera en 1.5 voila Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 21:53

Citation de benbenedictus :
Hier soir premier entrainement avec ma nouvelle raquette, viper 0x sur le revers, xiom vega japan sur le coup droit, bois donic combi alligator.
J'ai pris beaucoup de plaisir en entrainement et en match avec des amis (classements 11 à 16).Le viper me semble bien joueur, super en bloc coupé à la table, equivalent aux spinlord sternfall en attaque et agenda en defense choppé. Il est capable de produire des balles flottantes, des balles très coupées ou des frappes correctes, pas de problèmes en poussette. Donc revêtement polyvalent et effectivement pas si révolutionnaire que prévu dans la pub du doc, mais je l'ai trouvé bien agréable en sensations dans le jeu près ou loin de la table, il me pose un seul problème à travailler :c'est la defense passive qui me reste de ma pratique du grassdtecs! Si je laisse la raquette simplement en opposition ça part dans le filet ou je me fais allumer par mon adversaire, donc il demande de l'action et de l'intention, c'est mon defi pour les prochains matchs.Conclusion: temps d'adaptation nécessaire pour valoriser ses atouts mais pas de baisse d'efficacité par rapport aux spinlords, donc adopté pour la saison avec une bonne marge d'amélioration possible pour moi dans le jeu à la table. Émoticône
bon CR , j' attends le Viper et le Killer pro la semaine prochaine à voir!!

Mercredi 09 Septembre 2015 21:54

Citation de martien :
J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !
Eh bien, 10 mn pour 36 euros, quel superbe achatRire

Mardi 08 Septembre 2015 11:38

Citation de zaxonna :
Et bien ca ma la ir bien decevant tout ca!!!! autant le viper que le buffalo en anti.
Le doc doit etre a cours d idées!!!!!
Quand on regarde le prix , ca fait cher le test manqué!
J en avais parlé au gars de tt11 a Paris car je voulais le tester et il m a conseilleé de continuer avec mon Agenda sur un Victas Matsushita.
Et effectivement , je rejette bien plus bas et avec plus de gene que sur le 980.
Vraiment de tres bon conseil dans ce magasin et je vous invite a y aller si c est pas trop loin pour vous car il m a fait essayer plein de combi et il prend le temps pour vous.
Tres professionnel.
désolé mais le Buffalo n'est pas décevant bien au contraire !
quand au viper pas encore testé

Vendredi 28 Août 2015 12:51

Aller faites vos jeux Émoticône étant donné le retard du développement, si le topsheet et identique au Buffalo, ça va faire des ravages Émoticône ( caoutchouc)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 12:53 par someday soon

Vendredi 28 Août 2015 12:44

Citation de Bamboo :
Citation de Diabolosyl :
Bon, ils partent au plus tard lundi :

Ce sont deux rouges en 1.5mm.

- MacPro
- Skippy 45
- Darkdave
- Bamboo

Et pour le moment :
- Didier 38
- Lolo 4217
- Papy 42
- tantanlatulipe

Moi je suis présent Émoticône prêt à en découdre avec cette bête.
Citation de Bamboo :
Citation de Diabolosyl :
Bon, ils partent au plus tard lundi :

Ce sont deux rouges en 1.5mm.

- MacPro
- Skippy 45
- Darkdave
- Bamboo

Et pour le moment :
- Didier 38
- Lolo 4217
- Papy 42
- tantanlatulipe

Moi je suis présent Émoticône prêt à en découdre avec cette bête.
Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 11:43

Citation de skippy45 :
pour les services bombes (peu importe l'anti que j'avais) je m'en suis toujours mieux sorti avec un chop comme le preconise macpro
exactement Émoticône

Mardi 25 Août 2015 19:36

Citation de johanus :
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône
Eh bien tu n'es pas forcé d'acheterRire

Lundi 24 Août 2015 13:43

Citation de antiploc :
Sympa le championnat régional en Normandie réunifiée... ...je vois mal une équipe basée à Eu aller jouer à Pontorson (340 km)
je ne sais pas mon ami:-(

Lundi 24 Août 2015 13:18

Citation de antiploc :
haut normand, bas normand.... ...faut arrêter de raisonner comme ça. Maintenant, il y a des Normands, tout court !!!
certainement, mais pas toute suite Émoticône

Lundi 24 Août 2015 12:13

Citation de elderpingwow :
je suis bas normand ^^ et on se connait
on ce connaît ? cabourg peut être ? le seul ami que j'avais là-bas était le meilleur bloqueur actif de toute le France, il s'appelait FAB le diableRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 12:21 par someday soon

Lundi 24 Août 2015 11:32

Citation de elderpingwow :
si il est bien j'en commande ptet un pour un tournoi ce weekend a grand quevilly des infos svp pour ce revetement ?
Ah un ami haut normand , concernant le viper, j' ai envoyé un mail à Carsten , j'attends une réponse Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 12:21

Dans une semaine normalement.....

Samedi 08 Août 2015 13:49

Citation de zaxonna :
A ce propos , sur W S le GDT est marqué comme nouveauté.
Qu y a t il de nouveau en fait????
Mise à part les mousses de 0.5 et 0.9 ,rien de plus je penses.
Tout ceci n' est que commercial ou bien le composant du caoutchouc à augmentéRire

Samedi 08 Août 2015 11:09

Citation de zaxonna :
Rhoooooo , je sens que je vais craquer!!! pourtant je me dis que c est trop cher mais vu que j y pense depuis que c est sortie , j ai envie de l essayer!
J ai pas de volonté!!!!!
Il m enerve ce Doc!!!

Pour le prix, c'est encore raisonnable et inchangé depuis des années
Émoticône
Regarde le Grass dtecs,il arrive à 40 euros Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu