Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Messages de loika - Page 5

Mercredi 23 Mars 2005 15:34

ça rigole pas à Abbeville, sans rien demander à personne vous avez des contacts avec des joueurs de France ou de l'étranger niveau N°40, si vous arrivez à en faire signer un, le maintien en N1 va devenir beaucoup plus facile pour vous, enfin si vous remontez.
Sinon, les joueurs comme Closset ou Trascu, ils ont des contrats avec le club, la mairie ou comment faites vous pour faire venir des joueurs de ce calibre, il faut bien les payer d'une manière ou d'une autre, c'est quoi votre secret !

Mercredi 23 Mars 2005 11:23

L'entrainement à Abbeville est dirigé par qui ???
Erwan, il est en sport étude à Amiens, c'est bien ça ?
Sinon au niveau des arrivées possibles, les joueurs qui vous sollicitent pour jouer chez vous, ils sont de Picardie ou pas et de quel niveau ?

Mercredi 23 Mars 2005 09:04

Si Auger vient à Lamorlaye, qui va redescendre en équipe 2.
Ce qui est con, c'est qu'Amiens 3 va monter, et de ce fait Lamorlaye, s'ils redescendent (ce que je ne souhaite pas) va se promener en R1.
Sinon Canadians, tu as l'air d'être un abbevillois, l'an prochain, des recrues chez vous pour la N1, et est ce que Erwan LEROY va faire toute la saison en équipe 2 ???
Je remarque aussi que le petit Léo COLMONT, il a l'air pas mal du tout vu ses résultats aux indivs, un nouveau LEROY à venir selon toi ???
Il faut aussi compter sur les mouvements du coté d'Amiens, je parie sur deux n° et un 25

Lundi 21 Mars 2005 10:44

D'ailleurs Sebus, le terme "piqué" était sans doute mal choisi, si tu préfère je dirais "mute"
Tu ne peux pas nier que tous les ans, vous avez un N° et un 25 en moyenne qui vous rejoignent, tout mieux pour le ping picard, et pour vous, vous faites monter vos équipes
Mais parmi la Pro B, la N2 et la R1, il y a quand meme pas mal de nouveau (moins de 5 ans au club)

Lundi 21 Mars 2005 10:36

Je comprends ce que tu veux dire Sebus, tous les bons joueurs ont un moment où un autre changé de club pour progresser et jouer à un niveau supérieur, mais ces dernières années, avoues qu'Amiens a fait très fort.

Sachant que je considère par exemple que Cahagne a été formé à Amiens, à VB, "il n'était que 35 ou 30" c'est à Amiens qu'il a explosé.

Mais des garçons comme Kock ou Besnier, vous les avez récupérés 25, là, la formation était déjà quasiment terminée, d'ailleurs combien de fois s'entrainent ils tous les deux à Amiens par semaine ???

Dimanche 20 Mars 2005 20:49

Dis moi Sebus, tu penses pas qu'Amiens pique déjà assez de joueurs, vous n'allez pas prendre le plus prometteur depuis plusieurs années.
Et puis, je pense qu'à Abbeville en N1 si tout se passe bien pour eux, le renfort d'un joueur comme Drop serait le bienvenu.

D'ailleurs, il doit avoir pas mal de proposition pour la saison prochaine, et je ne vois pas comment St Quentin va pouvoir le garder, mais pourvu qu'il reste en Picardie !

Vendredi 18 Mars 2005 11:47

Au sujet des mutations :
Auger à Lamorlaye, je veux bien, mais il jouerait ds quelle équipe, car en N3 (qui risque de redescendre) il y a 6 titulaires, je vois pas Dieu, Russ ou Coqueman redescendre, ni Gobat, il reste les places de Diaz et Matoussi qui ne déméritent pas, sauf s'il y a un départ, si c'est pas le cas, ça permettra à l'équipe 2 de récupérer un 25 et de se maintenir en R2.
Concernant Drop à Amiens, info ou intox ????

Lundi 14 Mars 2005 15:36

J'avoue, je t'ai vu jouer pas mal de fois, j'ai deja trouvé ton comportement limite, il n'en reste pas moyen que tu joues très bien. L'an prochain comme cette année, les places vont être chères en équipe 2, il y a du monde : Perpette, Sellier, Cahagne, Harle, Margolle, Kock, Tolotra, Steinberg, toi.
Enfin, si la 3 monte en N3, ça fait malgré tout un bon niveau de jeu qui va te changer de la R1 habituelle

Lundi 14 Mars 2005 15:02

Le travail de Dieu a Compiègne paye, les jeunes pousses du club montent : les Legrand, Pouplin, les Thomas, cette saison, il y a 4 jeunes et 2 anciens, l'an prochain, est ce qu'Audric y jouera, c'est envisageable.

Lundi 14 Mars 2005 14:58

d'ailleurs tu as battu qui pour arriver en finale ?

Lundi 14 Mars 2005 14:42

Et ton pote Alex, il a chié quoi en demi junior sur Legrand, et en sénior, il se fait sortir par qui ???

Lundi 14 Mars 2005 14:19

Effectivement Drop n'est pas le meilleur joueur de Picardie, mais celui de ce championnat.
D'ailleurs, je ne suis pas certain (loin de là même) que des joueurs comme Dema, Nouvian, Harle, Taquet et Sellier soient tous plus meilleurs que Drop. Je pense que Martin, les 2 Laurent, Marais, Havard et Trascu sont au dessus lui, mais derrière, c'est jouable.
Il pourrait même prétendre à autre chose que de la N3, va t il rester encore longtemps à St Quentin ou plutot tenter sa chance dans un club en N2 voir N1, on peut aussi se le demander.

Lundi 14 Mars 2005 09:07

Sur les 10 titres en simple, j'en ai donné 7, je suis content de moi.

Selon vous (qui y étiez) Drop, il joue combien ???

Dimanche 13 Mars 2005 23:00

Quand on voit les classements, il pouvait être confiant, mais je ne pense pas qu'il l'a pris a la légère, Drop l'avait déjà battu la saison dernière déjà pdt les championnats de Picardie, Sebus devait s'attendre à un match très disputé
Ce que je note, c'est que visiblement Drop a battu successivement, Margolle en 1/4 (700) Perpette en 1/2 (250) et Besnier en finale (900) soit 3 amienois qui jouaient à domicile, il tient la pression le petit !

Dimanche 13 Mars 2005 22:15

Je note égament la belle 4e place de Dieu qui confirme ses derniers résultats

Dimanche 13 Mars 2005 22:14

Tout petit résultat pour les amienois, avec uniquement les titres en double JM (Alex et Tolotra) et les 4er en double SM.
Sinon Sebus et le Nerveux, pas trop dur de jouer Drop ???

Dimanche 13 Mars 2005 22:09

sinon Fakir, annonce les autres résultats si tu les as, notamment les féminines

Dimanche 13 Mars 2005 22:08

Drop est Champion de Picardie !
La classe pour celui qui n'est que J1 ou C2 international n°27 européen, Bravo
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Résolu