Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Messages de loika - Page 4

Mercredi 22 Juin 2005 11:01

Suite à l'Assemblée Générale du club de Monchy-Laigneville vendredi dernier, à l'heure où j'écris, le club n'a plus de président, celui qui l'était depuis 7 ans arrête, et il y a personne pour prendre le relais, conclusion, si dans 1 semaine une solution n'a pas été trouvée, le club s'arrêtera, et il y aura quelques joueurs (55-60-etc...) qui ne seront pas mutés et qui iront joué dans des clubs voisins, il y a déjà quelques contacts de pris !
Le club de Monchy-Laigneville a une équipe en R4, en D2, en D3 et en D5.

Lundi 20 Juin 2005 15:38

et à Coudun, ça va aligner quoi ????
Selon vous, Temperville qui a joué un peu partout dans l'Oise en R1 ou R2 va à Compiègne, mais va t il joué en équipe 1 ou en équipe 2 ?
Et est ce que Audric va avoir sa chance en équipe 1, selon moi, il la merite plus que Temperville !

Lundi 20 Juin 2005 15:16

C'est le bordel entre les J3 à Amiens !
Sinon l'an prochain en ProB, il y aura qui : Marais - Boudjadja - Laurent x 2
Mais est ce que sur les gros matchs, on verra le 4e de la ProB redescendre donner un coup de main à la N2.
N2 selon moi qui n'est pas d'Amiens: Sellier-Perpette-Harlé-Cahagne-Besnier-Margolle
N3 : Kock-Tolotra-Steinberg-Taquet-Habert-Patte-Marysse (ça me parait juste pour se maintenir)

Jeudi 02 Juin 2005 17:32

Je ne connais pas bien le ping belge, mais le truc, c'est que j'ai vu joué Lauric JEAN pendant un tournoi en 2004, il jouait a peu pres 800, mais je pensais qu'il était C2, hors il était que M1. Je l'ai revu au même tournoi cette année, il a bien évolué, il jouait en mars N°300 à vu d'oeil, il a failli battre la N°33F (TICU de St QUENTIN - ProB) il a un niveau de jeu de fou, il a d'ailleurs mis la misère à DESSAINT qui joue déjà très bien.
Par contre, on peut voir qu'il est encore jeune car après tous les points, il regarde son père comme pour rechercher du soutien ou des conseils, mais une chose est sûre, c'est qu'il devrait aller très haut ce ptit bonhomme

Jeudi 02 Juin 2005 13:43

C'est possible, mais Grégoire va devoir exploser, car Lauric, il est très en avance, il faut se rendre compte qu'il accroche les AUFRERE, DEBRUYERES alors qu'il n'a que 12 ans, pourvu que Lauric garde la tete sur les épaules et qu'il soit d'ici 5 ou 6 ans dans le grattin pongiste européen, j'y crois vraiment !

Mercredi 01 Juin 2005 13:23

Prochain tour c'est Aufrère qui le joue, il a interet a se mefier, pour donner une idée, Lauric Jean a sa derniere sortie internationale au tournoi cadet en espagne (où il y avait Bezard, Drop, and co) il fait 1/4 de finale, il est aussi bien classé (si je ne me trompe pas) que le meilleur junior belge, il est au club de Charleroi (Samsonov, Saive, Smirnov, Chila) et il est deja le 9e ou 8e meilleur du club, c'est un futur très grand joueur s'il continue a ce rythme !

Mercredi 01 Juin 2005 13:16

Il y a la participation de Lauric JEAN, un ptit belge Champion de Belgique Minime qui a gagné son 1er match ds le tableau junior, à noter, il doit jouer à peu pres N°300 français, je l'ai vu joué, c'est de la folie !

Mercredi 01 Juin 2005 13:08

DESSAINT part à Mondevile ????
Je ne comprends pas pourquoi, équipe 1 en ProA (elle ne sera pas la remplaçante) et l'équipe 2 en N2 comme Amiens, sachant qu'elle s'entraine quasiment toute l'année au Pole, je vois pas son interet d'aller la bas !

Mercredi 25 Mai 2005 13:11

OK, la Somme se renforce, mais le 02 et le 60, il y a pas de news :
Une recrue pour St Quentin pour la N3
Des mouvements comme prévu à Lamorlaye
Et partout ailleurs, il y a pas des infos !

Mercredi 25 Mai 2005 13:07

Abbeville va avoir une belle équipe en N1 : 80-100-120-300-800 et 25, ça devrait jouer la 3e place, mais pour le maintien sauf poule injouable, ça devrait passer.

Si Amiens descend de Pro B, et s'ils gardent la compo actuelle, ça va déchirer en N1: Marais - Boudjadja - Laurent - Laurent - Perpette - Sellier - Cahagne, le plus faible doit jouer 400

Vendredi 29 Avril 2005 10:55

C'est très bien pour Abbeville, s'il y a un renfort c'est Denis Mathieu qui repasse en équipe 2 ???
Si c'est le cas, avec lui, ça va jouer le très haut de tableau en R1, j'espère rapidement voir Erwan Leroy en équipe 2, visiblement en R3 il a déjà au niveau facile

Jeudi 28 Avril 2005 20:41

tu confirmes plusieurs départs dans l'équipe 1 ???

Jeudi 28 Avril 2005 00:03

Koko fait pas trop le chaud, c'est toi qui m'a parlé du possible départ du joueur de Lamorlaye, en plus ça a l'air de se confirmer par des autres sources, mais il parait que ce n'est le seul départ de l'équipe 1 de Lamorlaye, on m'en a donné 3 ou 4, mais cela reste des rumeurs ...

Lundi 25 Avril 2005 08:12

Nouvelles de 2e zone Monchy R4 perd deux joueurs :
MASSY 40 vers Noyer St Martin (R4) ou Saintines (R3) ou Brenouille (R2)
THILL 45 vers Brenouille (R2 ou R3) selon les mutations

Sinon j'ai entendu parler du départ d'un joueur de l'équipe 1 de Lamorlaye dans le 95, mais vu que rien n'est sur, je n'en dis pas plus

Jeudi 14 Avril 2005 08:21

En cadet, l'équipe est composé de 4 joueurs, je ne vois pas qui on peut retirer pour incorporer Grégoire Jean ? Même si pour prendre de l'expérience, ce serait bien, mais dans ce cas, il faudrait plutot l'envoyer avec les jeunes dans les tournois internationaux

Dimanche 10 Avril 2005 21:09

Vu les sélections pour la sortie en Slovénie du mois d'avril, on doit être très proche des équipes cadets et cadettes pour le CEJ
BEZARD SAMOUILLAN DROP LAVERGNE
PEROCHEAU DESSAINT LELOUP PAVOT ROLLAND-JACOB

En féminin, SOTELINO me semble incontestable pour les CEJ, même si elle ne fait pas cette competition

Lundi 04 Avril 2005 09:37

Et en indiv, ils ont fait quoi de beau les bleuets ?

Mercredi 30 Mars 2005 10:57

J'ai un peu été déçu, car il n'y avait pas grand monde en N°, moi qui pensait voir tous les meilleurs d'Amiens, d'Abbeville, de St Quentin et de Lamorlaye, mais les tableaux 25 et TC était assez peu fournis.

Mardi 29 Mars 2005 10:36

Je vois mal les jeunes compiègnois aller jouer à Lamorlaye, passer de la R1 à la R3 ou en dessous.
C'est con que Seb n'entraine plus car il avait des résultats très intéressant, comment ça se fait qu'il n'y soit plus.
D'ailleurs c'est la même à Lamorlaye où il n'y a plus d'entrainements dirigés pour un club de N3 voir R1 c'est triste.

Jeudi 24 Mars 2005 11:44

D'après vous quelle sera la composition des diverses équipes de France ?

Cadette : PEROCHEAU-SOTELINO-DESSAINT
Cadet : BEZARD-LAVERGNE-DROP-JEAN
Junior : KHIEL-SOP-LASCOLS-ZANARDI
Junior : SALIFOU-BAUBET-LEBESSON-DEBRUYERE-AUFRERE
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Résolu