Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Messages de loika - Page 3

Mercredi 30 Novembre 2005 11:57

Avec tout le respect que je vous dois, pour de la N1 Junior, c'était quand même assez léger en classement, certes les classements sont plus durs à prendre avec le nouveau système de point, mais il faut avouer que 4 participants à plus de 2200pts, c'est pas dément.
Bravo malgré tout à Maro, gagner un tableau quand on est favoris, c'est jamais facile ...

Mercredi 30 Novembre 2005 11:52

il y a un truc que je ne comprends pas, Samouillan et Drop ne font pas partie du GFP. Pourtant, depuis le début de saison, Drop a loupé les 2 tours d'indiv et n'a pratiquement pas jouer en championnat, ce qui handicape bcp son club de St Quentin qui comptait sur lui pour monter en N2.
Certes le fait de faire des stages ou des compétitions internationales jeunes doivent lui apporter de l'expérience et une belle progression, mais pour le moment, son club n'en profite pas du tout ...
De plus, il est difficile de voir à quel point il progresse puisqu'il ne se confronte plus aux autres français. J'espère le revoir bientot briller en France !

Mardi 29 Novembre 2005 17:10

Perso, j'ai joué contre Erwan, la saison dernière en tournoi d'Amiens, il était déjà 55 (c'était le seul joueur que je craignais de rencontrer) avec un bon niveau de jeu, alors 18 mois plus tard, j'imagine qu'il a du exploser. Ce qui m'avait surpris à l'époque c'était de voir à quel point ce petit bonhomme était sûr de lui quelque soit le score.
Je lui souhaite de vite passer en équipe 2 à Abbeville, ce qui ne devrait plus tarder et de vite passer 25 ou mieux ...
Et puis un podium aux France Minimes semble envisageable !

Jeudi 24 Novembre 2005 16:29

C'est pas que j'aime pas Amiens, mais à vouloir jouer sur tous les tableaux, ils ne vont rien gagner.
Mais je souhaite voir la Pro B se maintenir, un club picard a ce niveau c'est cool.

Et perso,avec l'équipe 2 d'Amiens complète contre Abbeville 1, il n'y a pas photo. Vous me direz à Abbeville aussi, on recrute beaucoup de joueurs, les Martin, Closset et Blanquart, ils ont été les chercher ailleurs, mais ça reste un club formateur qui marche bien (Dehesdin, Leroy, Coulmont)

Mardi 27 Septembre 2005 21:25

On peut effectivement croire que la montée va se jouer entre Abbeville et Beauvais. Pour moi, c'est du 51 - 49 pour Abbeville.
Mais le problème est toujours le même, une fois en N3, le maintien semble très peu probable, comme ces dernières années pour Lamorlayes et Soissons.

Mercredi 27 Juillet 2005 14:09

C'est vrai que les différences de niveau sont importantes entre les catégories d'age, mais lui, il en a déjà 1 d'avance, il a qd même fait finaliste de la consolante aux CEJ en sortant entre autre DROP qui n'est pas le 1er venu.
il faut se rappeler que ce "gamin" a déjà bien accroché Aufrère (perdu 3-2) Debruyère (perdu 4-1) alors qu'eux sont juniors.
J'ai lu qu'une personne voyait Grégoire JEAN supérieur dans 2 ans, il a intérêt à s'entrainer fort, à base de 10 heures par jours à la Chinoise :-)
Bien vu Peret : Etre annoncer comme un futur grand, alors qu'on a 12 ou 13 ans. C'est pas forcement simple à gérer !

Mercredi 27 Juillet 2005 12:02

J'ai lu sur le forum des CEJ que ce jeune garçon a laché des contre-top ligne droite en fin d'échauffement en diagonale, c'est sûr que c'est moyen, mais il n'y a quand meme pas de quoi fouetter un chat !
Quand a ceux qui disent qu'il a la grosse tête, je ne le connais pas, mais ça m'étonnerait assez, et si un jour il a les chevilles qui commencent à gonfler, il suffit de le mettre en face de Vladi, il le calmerait bien vite.

Mardi 26 Juillet 2005 12:17

Petite question, dans les mutations lisibles sur lptt.net (rubrique Picaride TT en ligne) on voit les joueurs qui quittent la Picradie, mais Aurrore DESSAINT n'apparait pas dans cette liste, alors est ce qu'elle reste a Amiens ou les mutations ne sont pas à jour ???
Ca change pas mal de chose pour la N2 Féminine d'Amiens !

Dimanche 24 Juillet 2005 20:37

D'ailleurs Lauric JEAN qui joue au club de Charleroi (Samso, Saive, Smir, Chila) est inscrit pour la saison 2005-2006 en joueur succeptible de jouer la ligue des champion et il joue si je ne me trompe pas en équivalent N1 france où il est loin d'être ridicule !

Dimanche 24 Juillet 2005 20:34

Lauric JEAN, le jeune belge (M2) s'incline en finale de la consolante, en battant notamment DROP en demi. Il est sacrément prometteur le gamin.
Quand on voit que certain compare Lauric JEAN à Grégoire JEAN, là, on se rend bien compte qu'il n'y a pas photo. Pour rappel, DROP a fait l'année en N1 Junior aux indivs, il passe N°599 et joue déjà bien plus haut, voir les perfs de l'année, il est d'ailleurs Champion de Picardie Sénior.
Gréoire JEAN est surement très bon, mais il est loin du niveau de Lauric, les résultats parlent d'eux même

Mardi 19 Juillet 2005 10:14

La picardie est fière d'avoir deux représentants au CEJ.
Sauf que Dessaint ne joue pas,elle est barrée par Perocheau (normal) Brunet (je veux bien) et Pavot (je comprends pas).
Drop lui est le N°2 ou 3, suite aux bons résultats de Samouillan,il tourne 1 match sur 2. Et en plus il va rapporter un podium, bravo !

Mardi 12 Juillet 2005 11:38

Je suppose que Lauric JEAN fait partie de l'équipe de Belgique Cadet ???

Mercredi 06 Juillet 2005 16:34

Perso, je ne suis pas fan de Cahagne, mais Claudus, tu vas un peu trop loin !

Jeudi 30 Juin 2005 09:01

Tout le monde se réjouit du possible retour de JL Masse a Amiens, mais s'il joue 35-30 ça va pas beaucoup aider la N3, si Margolle ne reprend pas, c'est un nouveau coup dur.
Oui, Amiens a recruté 1 joueur pour la ProB,ce qui va en faire redescendre 1 en N2, mais derrière, il n'y a pas d'autres arrivées, par contre coté départ, ce n'est pas ce qui manque.
Mes pronostics : ProB se maintiendra 7e - N2 haut de tableau 2-3e - N3 7e - R2 7e

Mercredi 29 Juin 2005 15:16

Moi non plus, je ne connais pas Jean Louis Masse
J'espère que je peux qd même continuer le ping Wang Tao.
Sans délirer, si vous pouvez m'en dire plus sur lui ce serait cool, d'un autre coté, si je ne connais pas, c'est parceque je ne pratique pas depuis tres longtemps, alors CV exprès de JLM ...

Dimanche 26 Juin 2005 14:07

On a un joueur qui s'est dévoué, pour mettre son nom en face de président, donc ça continue au moins pour 1 an de plus à Laigneville, mais visiblement, l'an prochain, on sera une nouvelle fois dans une situation délicate !

Vendredi 24 Juin 2005 11:55

Pas mal de départs aussi du coté de ZUP Nogent (Ferreira 40-Guerrero 50- Leduc 55- John 55) ça va être dur dur pour pour eux, il ne va plus rester que 45-50-60-60-60-60 en R4, c'est léger, quoique normelement si la A assure, ça doit etre possible de se maintenir.

Jeudi 23 Juin 2005 16:54

Attention le club de Laigneville-Monchy n'est pas encore mort, il nous reste 1 petite semaine pour trouver un président, si dans 1 semaine, on n'en a toujours pas, à ce moment là, le club fermera.
C'est bien con car on a des résultats assez corrects malgré les 2 petites villes et nos structures.
Claudus, tu peux critiquer Kock mais quand tu atteindras son niveau, tu pourras parler. Si on le met dans l'Oise ou dans l'Aisne, il ferait au moins parti des 3 meilleurs joueurs du départements, trouve moi 1 club en Picardie où il n'aurait pas sa place en R1, même en N3 d'ailleurs.
Alors il faut que tu arretes Claudus !

Jeudi 23 Juin 2005 12:30

Que tu t'en foutes que Laigneville ferme peut etre, je m'en doute et je ne t'en veux pas, mais pq tu t'en prends à Kock, je ne vois pas, certes il est 25, mais il a eu des beaux résultats cette année 1er en N3 junior aux indiv, des belles perfs à N° en N2, il va rester 25, mais c'est déjà très bien.
Il ne montre peut etre pas sa "rage de vaincre", mais pour un mec qui joue "tranquille" il obtient des résultats intéressant. Tiens je vais peut etre me mettre a jouer tranquille moi aussi Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 12:33

Si on ferme, il y a plusieurs possibilités : ZUP Nogent (R4-R3) Villers St Paul (R4) Noyers St Martin (R4-R3) un ptit club en D2 où je pourrais jouer avec un compaire de Laigneville, avec nous deux (55-60) possibilité de monter en D1 ou peut etre changer de département, je vis dans le 91, je travaille dans le 77, il y a de bons clubs dans les environs.
En tout cas, ma priorité est à Laigneville
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Résolu