Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Messages de loika - Page 2

Mercredi 19 Avril 2006 08:46

C'est très bien que Dessaint revienne en Picardie, mais entre nous, elle ne jouera pas ou peu en ProB, l'équipe féminine 2 de St Quentin est en R2, et les filles ne pourront plus jouer en championnat masculin, je me demande où elle va jouer.

Vendredi 07 Avril 2006 14:08

Deux 25 en plus à Breteuil, ça va le faire sérieusement, enfin il y a 25 (1805) et 25 (2035)
Et puis deux joueurs mutés dans la même année, c'est pas super utile ...
Ces deux joueurs prévus à Breteuil sont picards ou pas et dites clairement les noms !

Jeudi 30 Mars 2006 09:19

Bravo aux dirigeants abbevillois pour cette belle et retentissante mutation.
Petite question, le joueur le plus titré de notre sport jouera certainement en championnat, mais ce sera en N1 ou en N3 ???
Contrairement à Robinos33, je pense que c'est un pari pour l'avenir, mais indirectement (d'un coté à 57 ans avoir le niveau qu'il a encore, c'est phénoménal,et ça peut aider en N1 ou N3) mais l'avantage c'est qu'il va promouvoir l'image du club d'Abbeville, et transmettre son savoir aux jeunes du club voir même détecter des nouveaux talents.

Mardi 14 Mars 2006 08:22

C'est vrai que le Koko, il joue en ce moment, au fait, tu as fait quoi sur SU lors de ton dernier match ?
Enfin déjà deux perfs d'entrée, c'est bon. Tu es parti pour passé 600 à ce rythme ...
Si on m'avait dit un jour qu'un laignevillois serait 600, bravo !

PS : Si ta soeur veut rejouer à un niveau tranquille, on est preneur, et ça nous aiderait bien, parles lui en STP ...

Vendredi 10 Mars 2006 14:15

J'ai négocié, sachant que je suis pas venu aux Picardies, du coup, je viens pour cette journée qui s'annoncent intéressante.
Koko, il te reste encore une dizaine de mecs à casser et tu pourras finir la saison en Pro B.

Mercredi 08 Mars 2006 21:47

Je veux pas lui lécher le cul, mais Koko aussi progresse.
D'ailleurs, il a trouvé le moyen pour faire sa place à Amiens, il blesse les partenaires, ça retire de la concurrence, malin Alex, mais pas très sport ...
On se voit surement samedi à Amiens, car je viens voir les équipes 2, 3 et 4, j'espère te voir briller !

Mardi 07 Mars 2006 08:07

C'est vrai que la photo Blanquart/Leroy est assez sympa.
Canadians, tu nous confirmes que l'an prochain Leroy va jouer en équipe 2 (que ce soit en R1 ou en N3)
Juste pour infos, je regarde régulièrement vos résultats, Caillet 40 a l'air de super bien tourner, il joue combien à la table 25-30 plutot non ...

Lundi 06 Mars 2006 08:13

Je totalise un 6/10 dans mes pronostics, sachant qu'en cadette et séniore je ne m'étais pas prononcé.
A part ça, je suis très surpris de la 2e place du double Blanquart/Leroy qui d'après ce qu'on voit a sorti Nouvian/Demagahlaes, c'est fort.
Au final, pas de grosses surprises : peut être Besse en cadet contre Leroy, et Freitag qui fait le doublé Minime/Cadette. Sinon les plus forts de chaque tableaux étaient au rendez vous.

Lundi 06 Mars 2006 08:08

Résultats
BG : COULMONT
BF : PETITPREZ
MG : LEROY
MF : FREYTAG
CG : BESSE
CF : FREYTAG
JG : THOMAS
JF : MAERTENS
SM : BOUDJADJA
SF : KHRABCHA

Mercredi 01 Mars 2006 13:19

Eh le nerveux, tu ne les fais pas les Picardie, comment ça se fait ...
Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il ne font pas pour les tableaux sénior un tournoi de sélection la veille (comme pour les championnats de l'Oise) pour que ceux qui ne font pas les indivs puissent participer aux poules le dimanche, ça permettrait d'avoir un titre beaucoup plus prestigieux avec les Sellier, Perpette, Marais, Laurent x2, Havard, Dehesdin, Besnier (même s'il ne jouerait pas le titre lui Émoticône on peut chambrer qd mm !!!)
Sinon pourquoi les "étrangers" qui font les indivs ne peuvent pas participer, il faut être français pour être champion de Picardie, même si le meilleur joueur de la Picardie ne l'est probablement pas !

Mardi 28 Février 2006 17:28

Je suis d'accord avec Diamand, j'irais même plus loin, si Leroy faisait les juniors, il serait tête de série 1 et quand on voit que l'actuel n'est que 40, il serait au dessus du lot.
Mais la génération des junior (garçon et fille) est assez faible si on retire Drop bien sûr, qd on se souvient qu'il y a 2 ou 3 ans, il y avait les Cahagne, Besnier, Kock, Tolotra, Habert, Steinberg, Gobat, Drop, Sylvestre, Wozniak; ils jouaient tous 25 ou mieux. Et cette année, il suffira de jouer 35 pour remporter le titre, c'est triste.
C'est la même chose pour le tableau junior fille, sauf que depuis Ponchon et Lebrun, le niveau est très bas, ça doit bien faire 6 ans quoi !!!
Le tableau Dame est aussi bien vide ...
Heureusement que le tableau masculin vaut le cout avec pas moins de 9 N° dont pour une fois tous les meilleurs (BOUDJADJA, LAURENT, BLANQUART, NOUVIAN, DEMAGALHAES) ça promet des beaux matches de haut niveau. Dommage que Drop ne puisse pas défendre son titre ...

Jeudi 16 Février 2006 18:40

Je vais peut être sembler pessimiste, mais je pense que Drop et Quint ne joueront plus le dimanche (demi simple et finale double) donc ils seront certainement rentré pour les Picardies, mais je trouve quand même ça mal placé.

Je pense que le samedi, ce sera Benj, Minime, Junior et que le dimanche ce sera Cadet, Sénior.
J'imagine que comme l'an dernier Drop ne fera pas les Juniors pour se concentrer sur le titre sénior, il risque donc d'y avoir des surprises dans cette catégorie.

Sinon niveau pronostics :
BG : COULMONT BF: PETITPREZ
MG : LEROY MF : FREITAG
CG : LEROY CF : ???
JG : THOMAS JF : POUPLIN
SM : BOUDJADJA SD : QUINT

Mardi 14 Février 2006 09:16

Salut à tous

Vive notre chère ligue de Picardie, qui place ses championnats en même temps que les championnats de France Sénior, c'est pas le meilleur moyen de préparer la compétition pour Drop et Quint qui débuteront le 2 mars les poules France sénior.

Sinon, bravo à E. LEROY qui réalise l'exploit de se qualifier jusqu'en sénior (en étant M2, il aurait pu être tête de série N°3 chez les juniors derrière Drop et Silvestre, en étant N°1 en minime et cadet)

Dimanche 08 Janvier 2006 20:59

Visiblement, l'entrainement intensif de Drop, ça paie !
Bravo, un porte drapeau tres interessant pour la Picardie, je vous rappelle au passage que Drop est Champion de Picardie sénior en titre

Mercredi 28 Décembre 2005 11:46

moi, je suis et je joue au club de Laigneville, juste à coté de Nogent, pourquoi cette question Picot 11 ???

Lundi 26 Décembre 2005 13:27

Ecureuil, tu as des propos étranges pour un compiègnois, tu sembles mettre en cause M. VANNIER et tu parais très strict sur le règlement et sur la non-responsabilité de la ligue.
Peux être as tu des compte à régler dans ton club, si c'est le cas, il vaut le faire avec les personnes concernées plutôt que de balancer des commentaires limites sur le net ? Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 13:16

Je ne jete pas la pierre à M. VANNIER, Thieum, vous lui avez posé une question, il s'est trompé, ça arrive à tout le monde, c'est d'ailleurs pour ça que dans mon précédent message, je disais qu'Abbeville aurait du se référer au réglements plutôt qu'à une personne si bien renseigné qu'elle soit.

Par contre Ecureil, je te reprends : "Quant à Gérard, il n'avance rien sans avoir une bonne raison derrière. Donc il faut savoir ce qui a motivé ses dires"
Je ne pense pas que M. VANNIER aie fait exprès d'avancer ça à Abbeville dans le but qu'il perde le match et qu'il maintienne du même coup Breteuil plutot que Compiègne, ça ne tient pas la route ton route, à moins que tu penses à autre chose dans ce cas, soit plus clair
Effectivement, j'ai repris une partie des dires du compte rendu du site d'Abbeville, je n'y étais pas, je ne pourrais pas la certifier.
Une chose est sûre : Abbeville reste en R1, Compiègne 1 descend en R2 et Compiègne 3 ne monte pas en R2.

Lundi 26 Décembre 2005 11:07

L'info concernant M. VANNIER est visible sur le site internet d'Abbeville, je n'invente rien !

Je pense comme certain que la ligue aurait du passer une petite note aux clubs ayant des équipes en nationale et en régionale afin de leur rappeler ce point de règlements, qui coute cher a pas mal de monde ...

Lundi 26 Décembre 2005 10:59

Quand on sait que M. VANNIER (membre important de la ligue) lors de la 6e journée a dit aux abbevillois qu'il ne voyait pas de problème à faire descendre DENIS Matthieu de N1 en R1 pour la dernière journée, c'est "fort"
CONCLUSION : Abbeville et Compiègne en paie les conséquences. (bien qu'Abbeville aurait du se référer au réglements plutôt qu'à un membre de la ligue)

Je trouve ça très dur pour Compiègne qui méritait sportivement de se maintenir.
Autant Abbeville a fauté (grossière erreur) mais on peut déjà discuté la sanction.

Tant mieux pour Breteuil qui se maintient, même si c'était clairement l'équipe la plus faible de la 1ère phase et pour Beauvais a une belle équipe avec aucun renforts d"équipes supérieures pour les gros matches

Mercredi 30 Novembre 2005 12:05

Je pense effectivement que ça ne peut lui faire que du bien, mais pour jauger la progression, c'est pas évident.
C'est exactement la même chose avec les membres officiels du GFP, ils progressent mais on peut pas dire à quel point puisqu'ils n'affrontent pas des joueurs français, combien joue Bobillier ou Lo, sont ils meilleurs aujourd'hui que Martinez ou Quentel ou Ollivier ou les autres, c'est impossible de le dire, et le fait qu'ils ne participent qu'aux championnats de France Junior / Sénior et le Top 12, ça me semble pas suffisant. Les Salifou-Baubet-Lebesson et autres jouent bien, mais ils n'ont pas encore le niveau pour sortir des poules en sénior, idem pour le Top 12, il y a que les France Junior qui sont abordable au point de vue national.
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Résolu