Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Messages de loika

Lundi 04 Janvier 2010 13:26

J'ai une petite question : Mélanie FREYTAG, elle ne serait pas hyper forte par hasard ???
Un coup de chateau pour les bons résultats des picards

Samedi 09 Mai 2009 17:10

Moi, je comprends juste que Canadians était déjà au courant de ces mutations.
Enfin, je vais le laisser répondre ...

Lundi 21 Avril 2008 12:00

Des nouvelles pour Givone à Abbeville, c'est confirmé pour l'an prochain ???

Lundi 10 Septembre 2007 08:41

Effectivement, Aymeric FAVE est très impressionnant, si jeune mais déjà un niveau 25, malgré un manque de puissance dû à son age, mais quel touché de balle des deux cotés.
Erwan LEROY aussi a bien évolué, en un an, il a vraiment bcp progressé.

18h30 fin des poules de TC, c'est un peu abusé.

Sinon c'était un bon week end de ping !

Mardi 17 Juillet 2007 13:01

Je suis pas trop d'accord avec toi Canadians.
Cette année, il y a qd meme pas mal de mouvement, avec Amiens 1, Beauvais et Villers St Paul 2 qui explosent, ça fait du beau monde qui circulent.
Après c'est sûr que toutes les grosses mutations avaient été annoncées.

Sinon des nouvelles de HABERT à Villers Bretonneux ???

Jeudi 14 Juin 2007 13:17

Au sujet de KAPELA, va t il rejouer et si oui, où ???
On peut l'imaginer vers Breteuil, mais j'ai entendu parler de lui à ZUP Nogent ...

Mercredi 13 Juin 2007 14:10

Sinon 2 retours : FEIRRERA (40) à ZUP Nogent D2 et MASSY (45) à Laigneville D1

Lundi 16 Octobre 2006 14:19

Je viens d'entendre parler aux indivs d'une autre mutation exceptionnelle : HEYVAERTS quitterait Brenouille R2 pour rejoindre le club qu'il entraine MOUY en D1 !
A confirmer ...

Lundi 09 Octobre 2006 13:18

Il ne faut pas oublier Amiens, il y a du monde, des possibilités de tourner l'effectif. Mais je pense aussi que Beauvais est favori.

Lundi 17 Juillet 2006 11:35

Je trouve aussi ça bizarre de voir Legrand aller à Amiens, enfin d'un autre coté, s'il va à la FAC à Amiens l'an prochain, ça peut se comprendre et puis cette année il jouera en R2, mais l'an prochain, il passera en équipe 3 (N3-R1) donc à plus long terme, ça peut etre benefique pour lui.
Mais c'est un gros coup dur pour Compiègne !

Vendredi 14 Juillet 2006 16:08

Salut, je viens de passer sur le site d'Amiens, je vois Legrand (2008 pts de Compiègne) en équipe 4, quelqu'un peut il confirmer cette mutation ???

Jeudi 06 Juillet 2006 08:01

On ne doute pas qu'elle aie signé, on se demande juste dans quelle équipe elle va jouer ???

Mardi 04 Juillet 2006 14:50

Si il y a une équipe féminine à beauvais, mais le niveau de R1 ne peut pas convenir à une N°99 (1820pts)
Je pense qu'elle n'a rien à faire en R1 féminin, alors qu'en R2-M, elle pourrait donner un bon coup de main à l'équipe en vue du maintien, regarder déjà comment E. LEBAS assure en R2A-M alors qu'elle est N°200 alors une N°99, ça doit tourner à 2 ou 3 en R2A-M. A voir !

Mardi 04 Juillet 2006 13:24

Une N°99 à Beauvais, je veux bien, mais pour jouer dans quelle équipe ?
Surement en R2 Homme puisqu'une femme n'a pas le droit de jouer en R1, et puis sans vouloir être méchant le niveau féminin à Beauvais n'est pas terrible
Je ne vois pas une N°99 jouée en R1 féminin ... Donc attention les gars !

Mardi 04 Juillet 2006 12:29

Petite question, qui est Laurent BORDONNEAU qui figure parmi les mutations vers Beauvais en classement 99 et qui ne figure pas sur les licenciés 05/06. Et va-t-il etre N°99 ???

Sinon pas de grosses surprises au niveau des mutations au niveau régional ou national, c'est pour ça que le forum était assez calme !

Jeudi 20 Avril 2006 12:16

He, le nerveux et koko, il est sympa votre blog d'Amiens et le perso d'Alex m'a aussi amusé !
Ciao

Mercredi 19 Avril 2006 22:08

waouuu, comme tous les ans quoi, sinon, il y avait du people ou pas ???

Mercredi 19 Avril 2006 13:24

Bonjour à tous, ce week end, je ne suis pas allé au tournoi de Montdidier, mais j'aimerai avoir les résultats des différents tableaux, merci d'avance

Mercredi 19 Avril 2006 13:12

Pour l'interdiction des féminines dans le championnat masculin, c'est Gilles Ambeza qui m'en a parlé mais je ne sais pas si c'est dès la saison prochaine ou non.
Sinon Koko, un ptit retour de ta soeur en D1 avec nous, même sans s'entrainer, tu penses que ça pourrait la tenter ??? Car nous, ça nous aiderait bien !

Mercredi 19 Avril 2006 09:02

Sinon, je me demande combien de temps le ptit Adrien Duchaussoy va rester à Feuquières, ne serait il pas pour lui le moment de franchir un cap dans un club plus important (Beauvais ou Amiens)
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loika

Résolu