Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 200

Samedi 10 Janvier 2009 22:49

Roche lez Beaupré bat Port Vaivre en PN 14-6:
En A: Jean Christophe Luc bat Meyer, Blanchard et Tissot.
Maxime Gros bat Meyer, Blanchard et Tissot.
Gilles Gurgey bat Meyer, perd Blanchard et Tissot.
Double Roche.

En B: je sais que Patrick Croizier fait 2, Michel Print et Maxime Terreaux font 1 et Roche gagne le double

Samedi 10 Janvier 2009 22:45

Citation de Big - - - - - :
Et alors ? Il y avait Clément Peltret ou Marc Grandemange ?

Décision le 19 janvier pour les mutations.

Samedi 10 Janvier 2009 22:42

Voici un résultat de PN de Ligue, match nul entre le PSB 2 et l'EM Vesoul:
En A: Mickael Bassignot, Alain Grisey et Francis Daniel pour le PSB 2.
Adrien Poiron, Stéphane Guenon et Vincent Colson pour Vesoul
Mickael Bassignot=3, Alain Grisey et Francis Daniel=1
Adrien Poiron et Stéphane Guenon=2, Vincent Colson=0
Poiron et Guenon battent Daniel et Grisey en double 3-1

En B: Hervé Saint-Pol, Julian Le Rouzic et Kévin Legagneux pour le PSB 2
Clément Peney, Philippe Buatois et Baptiste Dirand pour Vesoul.
Julian Le Rouzic et Kévin Legagneux=2, Hervé Saint- Pol=1
Baptiste Dirand=3, Philippe Buatois=1 et Clément Peney=0
Peney et Dirand battent Saint-Pol et Le Rouzic en double 3-2.

Samedi 10 Janvier 2009 12:37

Qu'a fait le jeune Kévin Pfinstag?

Jeudi 08 Janvier 2009 20:33

6 joueurs de la même famille, c'est quasiment du jamais vu! Big, je pense que tu connais Benoit Nardin non? Dans sa famille, il jouaient tous au ping: son père Hervé qui est 55 je crois, sa mère qui ne joue plus, son grand frère Guillaume qui joue dans le Sud de la France, il est parti à cause de ses études, ses deux soeurs jouaient aussi et lui. Mais je ne crois qu'ils n'ont jamais joué ensemble dans la même équipe.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:16

@ toun: ton avatar est très mal choisi du fait que tu ne joues pas aussi bien que ton avatar, c'est juste pour impressionnner les forumeurs qui ne te connaissent pas. Pour que les autres pensent que tu joues aussi bien que Timo Boll fallait pas mettre ton classement Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 19:01

Ouais peut-être qu'on se jouera mais je t'avais déjà vu jouer par équipe on s'était vu mais tu jouais en a et moi en b. Mais avant, je jouais à Port-Vaivre j'ai muté à l'EM en début de saison.

Mercredi 07 Janvier 2009 17:50

J'ai déjà fait pas mal de salle, j'ai du jouer dans une salle verte comme à Sochaux je crois, ça ne me dérange pas plus que ça mais bon on verra bien, à samedi je sais pas si tu me connais de vue...en tout cas moi je te connais Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 17:25

Citation de Mersup :
Bon pour nous l'EM Vesoul samedi chez nous dans notre salle fraichement repeinte bien flashy pour aveugler les adversaires ! Franchement ça fait bizarre on a tous été surpris.

Amenez vos lunettes de soleil Baptiste !

Vous avez repeint votre salle en quelle couleur? Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 21:08

Une décision sera prise à la mi-janvier pour Marc. Clément, je ne sais pas vraiment, elle n'est peut-être pas acceptée... Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:47

J'ai des nouvelles des mutations de Marc Grandemange et de Clément Peltret

Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 12:53

BONNE ANNEE 2009 A TOUS LES PONGISTES FRANCS-COMTOIS Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2009 12:53 par Bapt EMV

Mercredi 31 Décembre 2008 15:04

Il me semble que le tournoi est annulé faute d'inscription, pour vérifier voir: Forums- Tournois- Tournoi inter-régional de Lons le Saunier.

Mercredi 31 Décembre 2008 11:22

Citation de loutcho :
salut bapt

selon ce que j'ai recu il n'y a pas de finale 35-25 de prevue du moins au niveau departemental
au fait tu as des nouvelles des mutations prevue a l'EM ?

Non je n'ai toujours pas de nouvelles des mutations je pense qu'on en saura plus en fin de semaine ou en début de semaine prochaine mais je crois que la Ligue a pris du retard dans les mutations et je n'ai pas demander aux dirigeants du club ou à Marc si il y avait du nouveau.
Pour les finales par classement, s'il n'y en a pas au niveau départemental, je pense qu'il n'y en aura pas au niveau régional mais bon c'est comme ça mais ça aurait pu faire une belle compet' c'est dommage. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 11:26 par Bapt EMV

Mercredi 31 Décembre 2008 09:38

C'est pas grave. En ce qui concerne les championnats de Franche-Comté, ils auront lieu au Gymnase Lasalle comme en 2005, c'est pas le plus top des gymnases de Vesoul, mais il n'y a que dans celui-là qu'on peut mettre 20 tables.

Mercredi 31 Décembre 2008 09:14

Il y aura des finales par classement pour les 35 à 25? L'année derniere il n'y en avait pas ce serait cool qu'il y en ai cette année.

Mardi 30 Décembre 2008 19:02

OK merci pour ces renseignements Difool! Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 17:48

J'ai des Coppa JO Gold, je crois qu'ils sont plus rapides que les X-tra mais je manque de sensations en ce moment et j'aimerais bien en essayer pour voir ce que ça donne.

Mardi 30 Décembre 2008 16:36

Basdom, il est inscrit sur le forum non? Il pourrait nous parler un peu de ce match!
Pingseb, j'ai vu sur ton profil que tu jouais avec un Energy X-tra en coup-droit, t'as de bonnes sensations? J'aimerais bien essayer mais je ne connais personne qui en a.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 16:41 par Bapt EMV

Mardi 30 Décembre 2008 12:23

Tu as gagné le set? Émoticône
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu