Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule

Jeudi 04 Avril 2013 12:48

Citation de Vidarthequiet :
Citation de sensei-kimono :
Est-ce que certains d'entre vous ont testé le 802-40 et le Tango Ultra et peuvent faire une comparaison entre les 2 ?
Les 2 sont apparemment autour de 35°, l'un est tensor, l'autre pas, mais après, dans les sensations en jeu, ça m'intéresserait d'avoir vos retours

J'ai testé les deux, ça fait un moment maintenant mais de ce que je me rappelle, ça n'a aucun rapport en terme de vitesse et de dynamisme au niveau de la mousse... le 802-40 est beaucoup plus contrôlable et lent en comparaison.

Complètement d'accord, et je rajoueterais que le 802-40 à un topsheet plus dur que le tango ultra

Lundi 01 Avril 2013 11:16

Citation de mytorr63 :
Citation de Corbas :
Joola m'a dit qu'il ne produisait plus le TU en 1,8 mais toujours en 2 et max...

ben c'est parfait sa !!!!

Ca me conviens très bien aussi.

J'ai joué avec l'express ultra avant le TU. Moi ce que j'aime avec le TU ça mousse et son topsheet tendre, c'est que je peux démarrer pépère en top sans forcer en enroulant bien la balle. Et malgré tout gardé un piston super efficace. Je ne retrouve pas cette sensation avec d'autre soft, soit mousse trop dur soit topsheet trop dur ...

Dimanche 31 Mars 2013 12:19

C'est bien les boules quand même cet arrêt du TU. Comme mytorr63, pour l'instant j'ai rien trouvé qui s'en rapproche.

Je note le Baxter LB 32°, quelqu'un là testé celui-ci ?
Et le Speedy Soft D.Tecs 35° ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 12:28 par glooobule

Samedi 30 Mars 2013 12:54

Citation de mytorr63 :
j'ai entendu qu'il relançait la fabrication du tango ultra chez joola

a confirmer quand meme...

Qu'est ce que ça serait une bonne nouvelle pour moi !
Sinon une idée pour un soft remplaçant ? mais presque un clone quoi ... tendre etc ?

Moi j'avais envoyé un mail à Joola, j'ai jamais eu de réponse ....

Samedi 30 Mars 2013 12:20

Bonjour à tous, je sais que la question a été abordé plusieurs fois, et j'ai déjà moi même posé la question MAIS, c'est vraiment vraiment sur que le joola TU n'est plus fabriqué ?
J'essai depuis un moment de m'adapter à l'adidas Blaze Speed, que j'aime bien, mais j'ai retouché à mon TU jeudi soir pour "voir", bah ppffff il me manque terriblement Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2012 00:45

Je n ai toujours pas fais de CR, mais ça ne devrais plus tarder. Pour ma part je n ai testé que le speed rapidement avant de recevoir celui que j avais commandé. Je pense le garder pour remplacer mon TU.

Ponginator ... je ne t ai toujours pas envoyé l'enveloppe, mais elle devrais partir demain, j ai été débordé par le boulot en cette fin d année . Pppfff

Lundi 17 Décembre 2012 09:32

Les Blaze Spin et Blaze Speed partent chez beru aujourd'hui.

Je ferais mon CR dès que j'en saurais plus. Pour info je me suis acheté un blaze speed en 2mm pour continuer l'expérience.

Samedi 15 Décembre 2012 09:20

Je viens de le commander, j'espère ne pas être déçu et surtout qu'il sera bien sous titré ^^

Merci pour l'info en tout cas.

Vendredi 07 Décembre 2012 00:27

Pas de soucis pour moi tt_45 tu peux prendre ton temps, j'ai toujours mon TU d'amour Content

Par contre je ne trouve pas ton CR sur le Speed en 2 mm ?

Dimanche 02 Décembre 2012 17:51

Je vais envoyer un message en mp à TT_45 !
Merci à vous et particulièrement à toi ponginator.

Vendredi 30 Novembre 2012 14:33

Pour conserver une vitesse au moins égale au TU 2.0 mm vous me conseillez le Blaze speed en 1.8 ou en 2.0 mm ? Y a t'il une énorme différence de vitesse entre ces 2 revêtements ?

Vendredi 30 Novembre 2012 14:16

Je vais éventuellement l'essayer ... Y a t'il moyen d'avoir la plaque à l'essai Ponginator ?

Blaze Speed pour comparer avec le TU 2.0 rouge de mon revers.

Vendredi 30 Novembre 2012 08:10

J'avais pas mal d'espoir concernant Mytorr63 et le test du blaze speed, car j'utilise également le TU en revers ... Vers quoi se tourner pour remplacer le TU ... ppfff

Samedi 24 Novembre 2012 21:37

Lol vous cassez pas, j'ai lu une vingtaine de pages en arrière et j'ai ma réponse Content

Samedi 24 Novembre 2012 11:20

La question a peut etre été posé, mais je ne trouve pas ...

Je regrette le Shark II mousse jaune du début de ce topic. Pouvez me dire si le Shark II mousse jaune actuel s'en rapproche ? voir même est il le même qu'à l'époque ?

Lundi 10 Septembre 2012 11:39

Citation de mytorr63 :
Citation de glooobule :
Bon par contre en regardant le descriptif du Baxter LB, ça n'a pas l'air franchement rapide !

Mytorr63 au secours !! Tu prévois quoi toi ?

moi perso pout le moment je reste avec TU 2mm !!!!

on verra bien mais il sera toujours autoriser meme si plus fabriquer pour au moins 3 a 4 ans...
regarde l impact energie de banco il est toujours autorisé alors qu il est plus fabriqué depuis ...

Oui tu dois avoir raison, je vais m'en commander une paire d'avance et ce sera très bien comme ça.

Vendredi 07 Septembre 2012 12:14

Bon par contre en regardant le descriptif du Baxter LB, ça n'a pas l'air franchement rapide !

Mytorr63 au secours !! Tu prévois quoi toi ?

Vendredi 07 Septembre 2012 12:10

Je vais réfléchir à ça ! ou à commander tous les TU rouges 2.0 mm du Net !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 12:11 par glooobule

Vendredi 07 Septembre 2012 11:21

Le soucis, c'est que la case essai, j'en sors seulement ! et mon choix c'était porté sur le TU ...

Je recherche un soft rapide et tendre, comme le TU. Mon jeu n'est pas basé sur la gêne, même si elle existe avec le TU. J'ai un jeu franc en revers. Démarrage en top, Frappes et blocs. Le Tu me convenais bien dans toutes ces phases. Tendre donc facile en démarrage et facile à doser en bloc et en contre... Une bonne vitesse... le soft parfait pour mon jeu quoi ! Je suis vert si l'arrêt de cette plaque est bien confirmée !

Après je peu reprendre l'express de chez joola, mais c'est nettement moins tendre.

Vendredi 07 Septembre 2012 11:17

Citation de martinidan :
Mp envoyé

Envoyé à qui ? Si c'est moi, j'ai rien reçu !

Ponginator, je vais vérifier l'info concernant le TU, si c'est bien le cas, je te demanderais de bien vouloir me rajouter à la liste. Mais je recherche avant tout un Soft, rapide, et tendre ...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu