Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con

Dimanche 04 Octobre 2009 13:59

bah si sa raquette accroche toujours, soit ça marche soit il s'est foutu de ta gueule ^^' sinon bah je plussoie pour cedricnic (non ne me remercie pas ><')

Dimanche 04 Octobre 2009 12:33

difficile de répondre à ce sondage parce qu'on ne sait pas exactement à partir de quel moment tu considère ça comme très sérré, et de toute façon ça change selon le coup donc...
du coup faut aps s'etonner si t'as une majorité de moyennement serré (dont moi) =)

Dimanche 04 Octobre 2009 12:30

les films de protection sont généralement vendus avec les revettements tibhar (pour les autres je ne sais pas) mais tu peu les acheter sur wack sport (vu que dans des magasins comme decathlon ils en vendent plus parce qu'on leur volait...)
et surtout pour l'eau faut que l'éponge soit juste un peu humide, pas trempée sinon ça passe dans la mousse et ça la fait gonfler, ça risque de la décoler, et de l'abimer, donc juste un peu et tu frotte doucement sur le caoutchouc, sinon bah la plupart des joueurs font effectivement avec leur haleine tu mets un peu de buée dessus puis tu l'essuie avec ta main, ça enlève la poussière etc qui diminuait l'adhérence =)

Dimanche 04 Octobre 2009 12:15

c'est vrai que c'est tout moche avec les cris sur les fautes adverses, surtout que c'est pas non plus du niveau de malade quoi... pfff affligeant, et je rêve ou le jeune en rouge serre même pas ma main à l'arbitre?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:19 par Rémy, ce con

Dimanche 04 Octobre 2009 11:35

j'ai parfois le même problème mais moi j'ai tendance à toper avec pas mal de latteral donc c'est plus génant pour claquer, mais sinon effectivement il vaut mieux la prendre plus tôt( sauf si tu joue contre un défenseur qui vas tailler et là tu sera obligé de faire du top porté/rotation, donc forcement en cloche, à moins que tu n'ai le CD de Timo boll)

Jeudi 25 Juin 2009 11:20

non mais tu peutr partir steplait ça veut dire "tu sors!"... en fait...quand même ne pas comprendre ça ^ton age, vraiment ils acceptent n'importe qui en 6e de nos jours... nooon 5e?

Citation de Benji713 :
C'est abusé, je pensais que tes réponses pouvaient devenir plus intelligentes durant tes longs mois d'absence.

tiens aurait-on un ancêtre commun? ceci dit tes réponses justifient au moins mes "long mois d'absence..."

sinon flavien il est comment le jo gold? (je me fie pas vraiment aux chiffres W sport...) tu as essayé le nimbus? si oui tu pourrat comparer?

Jeudi 25 Juin 2009 11:14

Citation de Benji713 :

Hormis le fait que tu ne saches pas écrire, Ovtcharov fait partie des meilleurs joueurs mondiaux et est un des espoirs pour rivaliser avec l'armada chinoise donc bon, pourquoi pas, c'est avec ce service qu'il a ce rang.

toujours aussi chaleureux benji hormis le fait que tu ne sache pas dire quoi que ce soit de "normal" tu peut pas te taire quand même des fois?

sinon quentin je suis d'accord pour le lifté mais justement un service sert à anticiper le retour (faut pas rêver le service gagnant à chaque fois ^^) donc faut être prêt a pivoter si nécessaire =) sinon je tente beaucoup le service rentrant très rapide dans l'angle opposé avec de bons résultats si j'arrive à mettre assez d'effets les uatres tentent soit de démarrer et là ça foire 8fois /10 soit depousser simplement mais le truc c'est que je varie lifté coupé donc assez chiant... (non ne dis rien B ...)

Jeudi 25 Juin 2009 11:04

le jour ou tu ouvriras la bouche pour dire quelque chose d'inteligent je crois que la fête nationale ne seras plus le 14 juillet... en même temps je crois que ce joure là n'arriveras pas vuq que tu te sera fait etrangler avant... enfin bon... ceci dit le fait est que sans le stress en competition je me serai fait pluisurs 75 et un 65 (pluisurs sets de pris mais des points importants perdus bettements, je me sentais "benji" dans ma tête surement...) enfin bon quand tu comprendras que tricher n'est pas jouer tu pourras critiquer le palmares des autres merci de ton flood tu peut partir maintenant steplait?
Émoticône
sinon j'aime bien les sriver EL mais ça reste un peu "mou" je trouve

Jeudi 25 Juin 2009 10:21

Nilmbus normal 1,8 mais je me demande si le médium ne m'irait pas encore mieux =)

Jeudi 25 Juin 2009 10:19

tiens un 25 qui est 25? intéressent ça o_O (haem pardon XD)
bon le jeu en balle haute je dis comme les autres c'est bien mais faut savoir ne pas le faire tout le temps tu varie et de temps en temps tu démarre parce que je connais des gens qui tapent très fort (même des 80/75) et mon entraineur (500 et attaquant mais qui joue tranquille des 25/30 avec un picot) ne rattrape pas tout pourtant il à du toucher =) mais c'est tout de même quelque chose d'utile, savoir défendre en balle haute (à condition de varier les effets) c'est pratique à tous les niveaux, un exemple Samsonov qui est le roi des retournements de situations à 20m de la table.
donc travaille ton physique de toute façon ça ne pourra que te servir mais entraine toi à varier franchement avec des défenses coupées et des contres-tops etc...

Jeudi 25 Juin 2009 10:04

bof c'est "le démon du jeu" en gros =) en fait tu joue et le T.T c'est frustrant et au bout d'un moment tu commence à faire ce genre de trucs, certains plus que d'autres mais tu verra (dans tous les sports) les joueurs au minimum se chuchoterons des trucs voire même gueuleront... ça vas du ALLER!!! (ou VAMOS!!!) au bouge toi le c** co***rd!!!! (en passant par plein de stades) je pense que ça t'arrivera aussi de tps en tps de te dire des trucs après un point perdu bettement =)
bien sur y'en à qui exagèrent et qui piquent des crises (genre qui jettent leur raquette) mais c'est normal faut pas s'inquieter, la schizophrénie n'est pas réservée aux pongistes ^^

Mardi 23 Juin 2009 12:46

pourquoi ne pas jouer coupé? au contraire on coupe dans le picot par exemple et ça reviendra un peu lifté casiment à plat et là bah boum quoi... =)
sinon il faut varier parce que si tu fais toujours pareil à la fin c'est toi qui te fait avoir

Mardi 23 Juin 2009 11:15

en tout cas moi j'attends les avis de ceux qui l'ont testé (ou le nimbus off)

Mardi 23 Juin 2009 11:06

à mon avis il vaut mieux éviter les changements (j'ai joué 2 fois avec la raquette de mon entraineur en attendant de pouvoir remplacer mon bois cassé et après il m'a fallut toute un séance pour me réhabituer, j'ai des revettements très rapides et unn bois assez lent lui il à un bois très rapide avec des nimbus sound)

Dimanche 03 Mai 2009 00:00

Citation de didievi :
Bonjour,

Je vais poser prochainement un 729 FX 1.8 sur mon coup droit ainsi qu'un Xiying 979 0x sur mon revers.

Etant NC, j'aurais voulu savoir qu'elle était le geste pour faire un topspin ?

Merci.

Émoticône Émoticône

il y a de nombreux sujets sur la question, cherche un peu^^

Samedi 11 Avril 2009 23:24

Citation de Loïc's top :
Citation de Rémy, ce con :
sinon pour un marteau lifté normalement il prendra la balle un peu plus tôt. Tu peux aussi te référer à la trajectoire de la balle Émoticône

Exact, bon conseil le lift aura une trajectoire plus courbée.

[J'ai modifié les propos de Rémy pour que ce soit plus compréhensible (à mon avis), rien de personnel ^^]

exact merci après relecture je me rends compte que c'était pas très clairement dit Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 14:08

Citation de joffrey :
le gars en face est pas tres tres doué...sur un service marteaux, il faut avancer et passer par dessus la balle, pas passez par en dessous et subir...
je sais mais le but de la vidéo étais de montrer le proncipe du service et non la technique de remise Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu