Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 24

Lundi 20 Septembre 2004 22:11

En fait cela dépend du moment.

Au service c'est net qui signifie filet

Dans le cours du jeu c'est let qui est une contraction de "let it play" signifiant continuons le jeu.

Mardi 31 Août 2004 18:30

même conseil. J'avais ce type de jeu jusqu'à il y a deux mois. J'ai joué avec mark V 2mm en CD et varispin 1,5 mm avec un bois tibar IV puis Chila depuis la grosse balle. Je n'ai jamais trouvé mieux.

Mercredi 25 Août 2004 17:55

Cabrera ( Hennebont )

Mercredi 11 Août 2004 20:38

Là où ils sont les plus fort, et il n'y pas photo c'est dans le commerce.

Mercredi 04 Août 2004 11:06

Moi j'en connais qui font tout ça à la fois.
Qui s'excusent en rigolant
Qui te battent en râlant sous pretexte qu'il ne joue pas bien
Qui pètent entre les échanges
Qui font le coup de la serviette à 9 à 7 en assurant que 16 est un multiple de 6
Qui marchent sur la balle pour obtenir un gain de temps
Qui prennent un temps mort et t'obligent à reprendre après une demi-seconde d'arrêt.
Qui te racontent leur vie
Qui mouille la balle discretement
....
Enfin tout est bon pour gagner....Esprit sportif où es-tu ?

Samedi 31 Juillet 2004 16:30

Mais quand pense-t-il ?

Samedi 10 Juillet 2004 20:42

La mise à jour sur fftt.com n'est que le reflet de la grande base de données du spid. Et les données du spid sont rentrée par les comiés ou les ligues. Parfois certain comité oublie certaines compétitions ; cela fait beaucoup de matchs en moins sur une fiche. Quant aux erreurs il faut raler et esperer qu'elle soit rectifiées. Il s'agit souvent d'erreur de saisies de n° de licence.

Vendredi 02 Juillet 2004 18:05

J fouillen rejoint 7 iles pour jouer en N2 ?

Lundi 24 Mai 2004 18:49

J'ai recemment vu joué Kilian Mousset dans un tournoi et il était vraiment impresionnant. Il bat en finale un n°100 en 4 sets secs.
pour un J1 c'est pas mal du tout. C'est un défenseyur très doué avec une bonne intelligence de jeu et coup droit assez impressionnan en défense.

Dimanche 16 Mai 2004 20:32

demi finale de tournoi

je perd le premier 21/10 je gagne le suivant 21/12 je mène 20/10 dans le dernier et perd 22/20
c'était il y a longtemps mais ça marque

Vendredi 14 Mai 2004 07:49

Du coup je suis aux alentours de la 160 ème place féminine. Mon rêve réalisé je suis numéroté....e

Jeudi 13 Mai 2004 20:49

Comme d'habitude j'attendais avec impatiente l'arrivée de la nouvelle situation mensuelle.
Quell ne fut pas ma surprise d'avoir disparu des listes. Impossible de trouver nom même sur la liste des joueur de mon club. Je me rend donc sur la fiche d'un de mes derniers advesaires . Seconde surprise j'y figure mais suis classé 0 ( il y très longtemps c'était balaise mais aujourd'hui...). Je clique donc sur mon nom et troisième surprise ma fiche FFTT apparaît mais avec un bandeau rose. Je serais donc très bientôt numérotée...

Va falloir que je m'épile les jambes.

Lundi 05 Janvier 2004 21:32

Avec quatre joueurs en double ça fait 8 plaques, avec quelques réglages il y a moyen de faire 8 sons différents. Un nouveau concept est né le ping musical. C'est plus un double c'est une fanfare.Vive la musique!!

Samedi 27 Décembre 2003 17:39

On est d'accord !

En revanche je trouve "ridicule" d'instaurer un classement intégral. Ceci pour des problèmes déjà soulevés précèdemment de différence entre les régions. Les seuls comparaisons que l'on peut faire sont avec les joueurs que l'on a rencontré. Comparer son "numéro national" avec quelqu'un d'une autre région est ridicule, l'était déjà avant et le sera avec n'importe quel système de classement.

Samedi 27 Décembre 2003 17:25

Tout ça quelle importance !

Il faut aller à la table sans regarder la feuille de match et essayer de battre le joueur qui est en face.

Que signifie ma récente perf sur un 25 qui avait 39 de fièvre et qui jouait par solidarité pour son équipe ?

Le classement a pris beaucoup d'importance depuis quelques temps. Revenons à l'essentiel le plaisir du jeu.

De plus le nouveau système de classement voudrait que l'on considére du même classement que soit quelqu'un avec qui on a une différence de points inférieur à 25 points. Cessons de raisonner avec l'ancien système et prenons l'ecart de points comme repère si l'on veut comparer les classements. Dans l'absolu cela pourrait être la seule chose à apparaitre sur une feuille de match.
En raisonnant ainsi être 25 30 ou 40 n'a plus d'importance ni d'interêt.

Samedi 27 Décembre 2003 16:59

Ce qui était dejà le cas avant. Le classement a toujours été dépendant :

-du niveau auquel le joueur évolue
-des compétitions auxquelles il participe,

puisque qu'avant comme maintenant pour définir le classement on prend ( prenait) en compte les joueurs qu'il a rencontré. (Donc pas véritablement son niveau réel.)

Le classement d'un joueur est dépendant des adversaires qu'il rencontre. Mais cela n'a pas d'importance car statistiquement des joueurs sous-classés finissent toujours par rencontré de joueurs sous-classés, ce qui équilibre plus ou moins le classement.

La méthodeactuelle de comptage des points n'a qu'un ou deux problèmes ;
la dérive n'est pas proportionnelle aux nombres de matchs
un joueur qui reprend après plusieurs années fausse le système (pour les autres joueurs)de comptage si son niveau est éloigné de son classement.

mais de nombreuses amélioraions sont possibles pour faire évoluer le système actuel. voir extrait ci dessous

Compte-rendu rapide des délibérations du C.I.D.
réuni à Paris le 20 décembre 2003

.....Par contre, le logiciel servant à l'attribution des points-classements sera modifié de manière à réajuster très rapidement les classements trop bas quand le joueur augmentera consécutivement (sur au moins trois rencontres) de façon trop importante son capital point. Les pertes anormales seront alors supprimées. La commission classement se charge d'affiner ces propositions pour application lors de la prochaine saison.

Mardi 23 Décembre 2003 15:42

Juste une question?? Vieux c'est quel âge ? Cela ne fait que 20 saisons que je joue et je suis à mon meilleur classement aujourd'hui et j'espère qu'à 31 ans je pourrais encore faire quelques progrès.
Le fait que les classements aient changer ne signifie pas que le niveau était meilleur avant. Il faut se créer de nouveaux repères avec de nouvelles façons de faire les classements.
De plus seul des avis de vieux me semble devoir être pris en compte en effet comment comparer les niveaux de jeux si l'on ne joue que depuis 5 ans. Comme le dit Devilman on peut devenir 25 sans maîtriser un certains nombres de coups qui faisaient la base des "anciens jeux" et des "jeux d'anciens" c'est sans doute la raison pour laquelle il m'arrive d'en battre.

Mardi 23 Décembre 2003 11:18

Cela fait 20 saisons auxquelles je participe. J'ai eu mon premier classement en 85. A l'époque j'étais 50. Il m'a fallu 4 ou 5 ans pour devenir 35 ( vers 1990) . Depuis je l'ai toujours gardé avec 2 fois une descente à 40. J'étais encore 40 en 2001. Mais depuis en ayant tout de même fait quelques progrès j'ai des chances d'être 25 à la fin de la saison. Je n'ai tout de même pas l'impression de jouer à ce niveau. Il y a 10 ans battre un 25 me semblait quasiment inaccessible. Maintenant ce n'est plus le cas. Il y a plusieurs raisons à cela , la principale étant le nouveau système de classement. Il est en effet assez facile de marquer beaucoup de points en multipliant les compétitions. Et comme la dérive n'est pas proportionnelle aux nombres de matchs joués, il y a une "prime" au nombre de matchs. (On peut aisement devenir 25 sans en battre aucun) En conclusion j'ai l'impression que le nouveau système de classement ne reflète pas la valeur de certains joueurs. Ce qui donne l' impression à certains que le niveau a baissé. Una autre raison est que le nombre de 25 augmente sans arrêt du fait de l'existence d'une dérive. Cela va-t-il continuer ? N'y aura t-il bientôt que des 25 sur les feuilles de match ?
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu