Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 37

Lundi 02 Février 2009 12:07

moi , je joue avec un nimbus , le plus dur ( 45 degrés , je crois ).pensez vous que le sinus alpha accroche plus ? apparement , niveau vitesse , ce serait similaire .par contre le sinus alpha est moins dur ., qu'en pensez vous ?

Lundi 26 Janvier 2009 08:18

la ferté-alais 4 , massy es 3, arpagon esr4 , breuillet es2 , longpont omnisport 1, evry sca 2000 1 , st-michel sport 3 , brunoy ctt 1.

Lundi 15 Décembre 2008 17:12

la ferté 6 va l'emporter sur epinay 4 .(du moins , j'esperes ,Rire !!).

Lundi 08 Décembre 2008 15:31

quelle victoire etonnante , d'ormoy sur la ville du bois !!!! j'espere que cela ne compromettra pas leur chance de montée .

Vendredi 28 Novembre 2008 17:41

salut remi, moi, j'ai essayer autre chose pour voir ( tenergy 05), je suis tres vite revenu sur le tibhar nimbus que j'avais depuis le mois de mai , rien a voir .se qui me convient sur le nimbus , c'est que c'est assez dur , ca accroche bien, t'as du controle quand meme .je demarrage bien , mets pas mal d'effet, malgré l'usure de la plaque . je vais la changer a la mi saison .pour moi , c'est une bonne plaque .

Dimanche 23 Novembre 2008 18:59

pas de soucis ceylon, on aura peut etre une deuzieme chance , sur la 2 eme phaseRire !!! ce n'est que partie remise !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 12:46

merci ianou, c'est sympa . on se battra la phase prochaine pour se maintenir , en attendant , on va pouvoir se reposer un peu . ou pour les courageux de l'equipe , s'entrainer seriesement ,Rire !!!!

Samedi 22 Novembre 2008 11:36

bravo a la ville du bois pour leur victoire sur crosne . pour nous defaite severe 16 a 4 contre ris-orangis , ya pas grand chose a dire ...... notre equipe est partis a 5, avec 2 nc ou 80 . on pouvait pas faire grand chose en plus il ont sorti un 40 histoire d'etre tranquille ,Rire !!!!! meme avec nos trois 60 manquants, on aurait pas fait grand chose !!!!! bravo a ris pour cette large victoire . pour nous , la phase est finie, etant donné que l'on est exempt la prochaine journée .

Jeudi 20 Novembre 2008 17:25

desolé hervek, je savais pas !!!!

Mardi 18 Novembre 2008 15:27

ca me va vraiment pas ,Rire !!!! pour ceux interesser , je vends un tenergy 05 1, 9mn rouge , j'ai jouer 2 fois avec . pour ceux interesser , laisser un mess sur ce sujet ci .

Jeudi 13 Novembre 2008 21:53

pas de bonnes sensation avec cette plaque pour l'instant ... pas assez dur , la mousse amortie pas mal en bloc , ca part quand t'acceleres mais , je sens pas trop la balle je trouve , je continue l'essaie , on verra ....

Mardi 11 Novembre 2008 12:41

biensur que si !!!!! on gere ca , pas de soucis !!!!!!

Mardi 11 Novembre 2008 12:38

premiere impression avec le tenergy 05, moins dur que le tibhar nimbus, ca repond moins vite , ca fait moins de bruit . je regrette presque le tibhar nimbus .je vais m'entrainer mercredi , ca va me demander pas mal d'adaptation je pense .pour l'instant , je fais + de faute en demarrage cd, en bloc , c'est plus mou que le tibhar nimbus .j'ai jouerque 2 h avec , j'ai le temps de mis faire .......

Lundi 10 Novembre 2008 13:48

c'est ce qu'on va faire apparement .on va aider une d3, on aura au moins 2 joueurs en moins voir 3, qui iront aider ailleurs . c'est dommage d'aller jouer sa derniere journée , tres amoindri, mais bon, si ca peut aider les autres equipes .

Dimanche 09 Novembre 2008 21:19

moi , je joue avec un tibhar nimbus , il est hs, demain j'essais un tenergy 05 1,9 mn en coup droit , on va voir si ca le fait . je joues essentielement en cd ( trop mauvais en revers,Rire ) en top rotation avant tout , je frappe un peu aussi . vivement demain, histoire d'esayer ce revetement qui fait tellement parler de lui .

Samedi 08 Novembre 2008 23:08

salut celyon, tu crois qu'il pourrait y avoir 2 descentes directs, et une 3 eme equipe qui jouerais les barrages ? je pensais qu'avec 3 victoires on serait tranquille ...... on voulais jouer le dernier match avec un effectif plus faible pour aider une d3 , va peut etre falloir faire le max pour gagner contre vous alors !!!!!! ou du moins essayer de faire le nul ............

Samedi 08 Novembre 2008 11:50

on a joué corbeil a la ferté alais , on gagne 15- 5 . on assure notre maintien, le but qu'on s'etait donné en debut de phase.il ne nous reste qu'un match contre ris -orangis chez eux .menecy etant forfait , ils descendent automatiquement , je pense que c'est bretigny qui devrait au moins jouer des barrages , voir descendre.

Mercredi 05 Novembre 2008 18:10

je joue actuelement avec un tibhar nimbus 1,8 mn en cd . je viens d'acheter un tenergy 1, 9 mn qui vas remplacer le nimbus ( 5 mois , plus d'adherence du tout ), ce qui est pas mal je pense .le tenergy est il aussi dure que le nimbus ? apparament , il accroche +. je vais atendre de jouer mes 2 dernier matchs de champoinnat avant de l'essayer. j'aurais du temps pour m'y faire , je pense .

Dimanche 26 Octobre 2008 18:29

c'est sympa de ta part , merci aytt.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:46

je pense que mennecy descend automatiquement, c'est sur , apres estce que le dernier descend automatiquement avec mennecy , ou joues un match de barrage, je sais pas du tout...........................
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu