Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 36

Jeudi 09 Juillet 2009 22:16

salut tomtom blo as-tu recu mon mail de confirmation ? a bientot.

Vendredi 19 Juin 2009 17:53

ok, c'est cool .on ser croisera donc au stage .

Lundi 15 Juin 2009 18:59

j'esperes qu'il y a quelques vieux de mon age Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 16:31

bonjour, j'aurais voulu savoir , le stage est ouvert a tout age , tout classement ? je pourrais etre interessé , il y a combien de stagiaire ? reste t'il de la place ?

Jeudi 28 Mai 2009 18:01

cela fais 4 lundi que je joue avec le 804 , je reussi de plus en plus de chose .le seul bemol, il faut tout le temps avancer , et ca , c'est physique , j'ai pas l'habitude !!!! sinon, c'est vrai que le controle est tres bon , je demarre assez facilement, et en plus , ca mais un peu d'effets !!!!

Mercredi 06 Mai 2009 17:31

j'ai joué lundi avec le 804. premiere impression: par rapport a un bacside , ca avance pas .j'ai mis beaucoup de balle dans le filet .par contre pour moi qui joue tres peu en revers , j'ai apprecié le controle.par contre , faut avancer avec sinon tu te fais rentrer dedans . je pense qu'il faut que je m'y habitue , et que je me force a jouer un peu plus en revers pour pouvoir exploiter le 804.mais ca a l'air sympa a utiliser .

Samedi 02 Mai 2009 10:31

j'ai recu le 804, je l'ai collé , 1 er essai lundi soir !!!!! on va voir ce que ca donne .

Dimanche 26 Avril 2009 11:00

salut tonioping,pour taper la balle , normalement , le gymnase devrait etre ouvert cet ete , le lundi et vendredi de 20 h a 22 h .pour ce qui est de ton revers , pour moi , c'est pareil, je suis trop faible en revers, et n'est jamais vraiment trouvé une plaque qui me correspondait !!!!!.pt'etre que ca ira avec le 804.

Vendredi 24 Avril 2009 18:59

cool , mister ping a le 804 en noir , je l'ai commandé , des que je le recois , je l'essaie .

Mercredi 22 Avril 2009 17:24

salut tonioping , c'est bien toi !!!! oui, tu a vu, j'ai presque repris le niveau que j'avais avant d'arreter .pour les tops , pas de soucis , j'en tente , mais ca passe jamais , ca me manquera pas !!! le seul inconvenient, c'est que sur mister ping, la plaque est vendu en rouge uniquement , pour essayer , c'est pas un soucis de jouer avec 2 plaques rouges , si ca me convient , faudra que je change ma plaque cd . et toi, ca va ? , tu etais bon 55 quand j'ai arreté non ? tu avais un picot long en revers je crois .je fais mon dernier match de championnat , et je teste le 804.je te dirais ce que j'en pense , franck m'avais deja proposé de l'essayer , on verra ce que ca donne .

Lundi 20 Avril 2009 17:14

haaaaaa, un ancien collegue de la ferté ?? si je ne me trompe ............ 1.5 mn, tu pense que c'est bien, 2.0 , c'est pt'etre trop non ??

Dimanche 19 Avril 2009 16:52

merci great ptitho, je vais voir ca .

Dimanche 19 Avril 2009 16:45

ce que je veux , c'est faire moi de faute et contrer de temps a autre .je veux pas d'un revetements trop lent .tu sais si le soft rosin est encore homologué ? apparement, il y a une nouvelle liste qui est sortie ? je parcourais quelques forum, et en soft , le rosin a l'air interessant .

Dimanche 19 Avril 2009 15:38

bonjour , en fait, je vais je pense m'orienté vers un anti.je veux pouvoir couper de temps a autre , et ne pas etre a la table constamment .avec u soft , il faut rester constament a la table pour etre efficace.quel anti prendre :le yasaka , le best anti , le toni hold , le 804 ? en 1,5 ou 2.0 mn. l'avis de personnes les utilsants m'interesserais fortement , merci d'avance.

Samedi 18 Avril 2009 12:10

bonjour , en fait ,du revers , il faut que je puisse bloquer, couper de temps a autre , et contre de temps en temps .en fait je joue tellement en cd , que l'on joue tres vite que dans mon revers.et on m'y enfonce un max.apres je recule et fais tres vite la faute si je veux contrer en revers .les anti en 2.0mn, c'est pas de trop en mousse ? avec un soft, on peut pas couper, on prend vite un contre . pas facile de choisir .

Jeudi 16 Avril 2009 21:43

pas facile tout ca !!!!! de toute facon, quand tu recule , c'est la faute asurée , c'est vrai , mais moi , je me sauvais de temps a autres avec une coupe , c'est pour ca que j'ai un backside tres adherent (varispin).le soucis , c'est de demarrer , de bloquer un mini apres .le soft en bloc , c'est bien , par contre , il faut etre tout le temps a la table ..... je sais pas encore quoi tester , j'attends diverses opinions encore avant de me lancer .

Jeudi 16 Avril 2009 17:42

dans mon club, on a un 25 qui joue avec un anti chinois , le 804 je crois .il s'en sert trop bien, faut dire qu'il est 25 aussi !!!! est ce qu'il faut avancé autant avec un anti, qu'avec un soft ? avant d'arreter le ping , j'ai joué une saison avec un soft .j'ai arreter 6 ans , et cela fait 3 saisons que je rejoue , avec un backside.j'avais remarquer , qu'il fallait enormement avancer avec un soft, ce que n'est pas mon point fort en revers .

Mardi 14 Avril 2009 21:49

la saison se terminant bientot , je voudrais essayer une plaque en revers .je suis assez limité en revers , et pivote presque tout le temps .je tiens a peine la balle en revers dans l'echange.je pense etre arriver a mon max si je n'arrives pas a tenir la balle un mini en revers , c'est pourquoi je voudrais essayer un revetement avec plus de controle ( un soft ou un anti ) , lequel me conseillerez-vous, a savoir que je joue le max de balle en top cd , . rotation au depart , puis appuyé dans l'echange . merci d'avance de vos avis divers .

Samedi 14 Février 2009 10:07

bravo a ton equpe energiez !!!!!, c'est un fertois qui connais ta valeur ( normal, je m'entraine avec toi le lundi,Rire ), qui te dis ca !! bon week, a plus .

Mercredi 04 Février 2009 18:01

merci pour l'info, mais c'etait pas le but de mon comm.ce que je voulais savoir , c'etait vsi le sinus alpha accrochait plus que le nimbus, si ca allait plus vite , si il y avait plus ou moins de controle .
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu